Aller à la page... |
build witch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je joue beaucoup en groupe, quand mes mates sont pas morts. x)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
En Merciless? Quel est ton niveau et oui pour la video, au moins pour le lol
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je up ce post pour demander vos avis entre les templates PohX et Keyen.
Le fil du template Pohx est là (attention il y a eu des variations depuis le début du fil): http://www.pathofexile.com/forum/vie.../115304/page/1 Les passifs Pohx: http://www.pathofexile.com/passive-s...rsOOxV7SDvfPFs Les passif Keyen: http://www.pathofexile.com/passive-s...hN2Ix2GjinhJBV Vous remarquerez que par un délicieux hasard les 2 ont utilisé le même nombre de points. Pohx se serait arrêté de jouer mais aurait atteint sans soucis les maps lvl 72 sans crever une fois (j'ai oublié s'il joue HC), et notre champion local à explosé Vaal Merciless en 4 coups ![]() Les différences sur les choix de passifs sont assez subtiles, mais quand on compare, l'essentiel vient du choix entre les nodes critiques ou la mana. Le dps magique hors crit est quasi similaire. Keyen a double malédiction, Pohx a EB, les +% buffs et du cast speed. Le chois des gemmes de support sont assez différent par contre. En gros le dilemme est le suivant: - à haut niveau, est il trop dangereux d'avoir autant de crit et donc de prendre le risque de crever sur un ou 2 coups de reflect? - Keyen n'a aucun souci de mana, mais c'est en 3L. Pohx non plus mais il a eu besoin de EB et de plus de mana % pour tourner en 5L. - quand les monstres arrivent vite de tous les côtés, comment faire pour les tuer à temps avant qu'ils n'arrivent à l'impact? L'idée Pohx est d'arroser à coup de LMP/GMP. J'avoue être légèrement inquiet à l'idée de devoir me servir que d'une seul boule de feu à la fois, et sans cast speed. Bref je ne sais plus comment développer ma sorcière, autant le dps Dernière modification par Hellraise ; 17/02/2013 à 12h56. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Mon build actuel (niv.65) :
Passive Skill Tree Au niveau des spells j'utilise : * Aura : Discipline + Reduced Mana + éventuellement Clarity niv.3 * Malédiction : Frostbite + ?? * Totem : Spell totem + Freezing pulse + Faster Casting + Add Chaos Damage * Spell principal : Freezing pulse + life leech + mana leech + lesser multiple projectile * Spell secondaire : Cold Snap + Critical Strike Chance + Critical Damage, mais je ne l'utilise presque pas. J'ai quelques autres sorts mais je ne les utilise pas ou presque, mis à part Lightning Warp pour me déplacer de temps en temps, quand il permet de sauter un obstacle. Auriez-vous des critiques à faire sur l'arbre ? Des sorts à me conseiller ? Autre ? À noter que j'aimerais rester sur un build cold. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: ok je voi tu dois jouer en "leather". |
![]() |
|
|
Ben avec autant de dex (ta combien en dex ? ) tu peux te permettre de ne pas jouer en robe et avoir le même équipement qu'un archer, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
De mon côté, je me tente un build templar spé feu, en suivant les conseils émis ici.
D'ailleurs je me demandais pourquoi Keyen, tu ne prends pas Minion instability en haut de ton arbre ??? Un minion qui explose quand il est low life, pour faire des dégâts de feu, malgré le fait que ça crit pas, c'est toujours intéressant nan ??? Pour info, voilà mon build : http://www.pathofexile.com/passive-s...aGgUmyOGZPfVM= Je sais que je suis pas dans la section templier, mais si vous avez des avis je suis preneur ![]() Ah oui, je joue en HC pour info, avec ce build |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Amis Joliens, je viens quémander votre aide!
J'ai de plus en plus de mal avec ma witch. Bon faire simple j'ai voulu reprendre le template de Pohx à la différence que je voulais jouer avec Es et Ci plutôt que life et armor. Alors voilà mon build actuel (lvl 53) :http://www.pathofexile.com/passive-s...wY7DjsVe0g8Ww= Je suis en act 1 Merciless (je viens de passer les flicker pirates) et j'ai de très très gros soucis de survie alors je viens demander conseil avant de mettre mon perso à la poubelle... Pour info j'ai 1200 ES avec discipline. Par exemple les goats ou pirates m'enlève la moitié de mon shield avec un coup/jump ce qui fait que je dois back, attendre 6/7 secondes pour reup mon shield,...c'est très chiant. J'ai pris tous les nodes dES recovery delay à ma dispo mais je trouve que ça change pas grand chose.... J'ai peut-être pris ci trop tôt aussi mais sans ça j'aurais jamais passé l'acte 3 en cruel. De plus je dois avoir un pull de 500 hp et très peu d'armure donc avec ou sans ci le résultat est le même ce serait du quasi os derrière. Je me demandais si je prenais ZO (Zealot Oath), avec l'aura Vitality + éventuellement un totem de rejuv + quelques nodes %regen life ça m'aiderait pour faire remonter mon shield en combat, parce là je vois que ça... Je me fais clairement carry. Rien que sur l'a3 en cruel, j'ai fais du run and die, j'ai pris genre 6/7 level hier sur du farming ledge en groupe. Niveau stuff, je suis à la ramasse bien sûre, c'est le premier perso que je monte aussi haut, je ne trouve pas d'upgrade (j'ai des pièces lvl 20/30 encore...), et j'ai pas assez d'orb pour craft, ou acheter sur le /trade. Hier par exemple j'ai droppé un 4L de bonne qualité full ES, je me suis dit avant de tenter l'enchant je vais mette les bonnes couleurs sur socket (need 1R, 2V, 1B pour Fireball, GMP; Fork, Fire penetration). J'ai passé mes 35 chromatic orb sans avoir ce combo ahah! Niveau dps, ça va (pour quelqu'un qui n'a pas encore équipé fire penetration), mais faut que j'utilise flammability sinon c'est mort. Et les mobs res ele ou fire reste assez chiant (et nombreux!). En support de spell, j'utilise une firestorm pour le monocible et un totem flame (avec faster casting+lightning damage) qui me sert plus à tanker et recup l'aggro qu'à faire des damage en fait ^^. Sur ma fireball j'utilise pas chain, parce que trop grourmand en mana, la je pense rencontrer un autre problèmes aussi comparé à Pohx. Vu que je n'utilise pas EB pour le gain de mana,je vais avoir de plus en plus de mal à garder mes deux auras et spammer ma fireball, surtout si je passe en 4L. Déjà en 3L avec fork au lieu de chain je dois attendre une demi-seconde entre chaque hit si je veux pas me retrouver oom. Aura : Discipline+Clarity. Stuff: Du all attrib pour upper mes gemmes, mana es et spell damage essentiellement. (mais il est vraiment outdated, j'arrive pas à upgrade) Bref je désespère pas mais je ne suis pas sure que j'ai pris la voie la plus facile, si il y a quelques conseils je suis preneur. P:S : j'essaye de farmer en public party pour aller plus vite mais ça me gave. Trop d'effets de partout je vois rien et je me fais ninja tous mes loots (obligé de rester à distance pour pas me faire 2 shots mon es). Merci ![]() Dernière modification par AslaGG ; 18/02/2013 à 09h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|