build witch

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment c'est impec

Ce que je ferai, si tu as du bonus de vie sur ton équipement, c'est d'ajouter de la vie tant que tu n'as pas CI, (et encore plus si tu ne compte pas le prendre).
Sinon, aller chercher innatural calm (+15% ES)

Pour clarity : j'essaie toujours de le monter au max, mais pour cela il faut aussi pas mal de mana...

Quels skills comptes-tu utiliser?
Citation :
Publié par lujan
Pour le moment c'est impec

Ce que je ferai, si tu as du bonus de vie sur ton équipement, c'est d'ajouter de la vie tant que tu n'as pas CI, (et encore plus si tu ne compte pas le prendre).
Sinon, aller chercher innatural calm (+15% ES)

Pour clarity : j'essaie toujours de le monter au max, mais pour cela il faut aussi pas mal de mana...

Quels skills comptes-tu utiliser?
Pour l'instant mon équipement n'est pas vraiment faramineux et je fais donc avec ce que je trouve xD ! Mais je pense que à plus haut lvl, je préfèrerai avoir un build hybrid life/es que CI (même si je n'ai pas encore vraiment goûté aux chaos damage, on verra plus tard !).

Je pense faire comme ceci : finir le minion damage ; prendre deux nodes de vie près de Minion Instability ; prendre trois nodes de fire damage ; aller chercher unnatural calm (ça me prend 5 nodes d'intel mais en contrepartie ça me rapproche des nodes de minion pour plus tard)

ou alors je prend minion damage et je vais faire unnatural calm en passant par les trois nodes de vie (et en prenant 30 en str, ça peut servir). Je laisse alors les fire damage pour un peu plus tard.

Le meilleure choix ça serait quoi pour vous ?

Quant aux sorts que je veux utiliser, ben je dirais :
- la triplette summon : raise zombies (avec attaché minion life et minion dmg) ; raise skeletons (avec un totem attaché et une gemme de fast cast) ; raise spectre (avec je sais pas quelle gemme attachée )

- clarity (avec quoi d'attaché ? une gemme qui réduit le cout en mana ? ça me semble être le meilleur choix)

- flammability (avec je sais pas quoi d'attaché là non plus )

- fire ball (avec je sais pas trop quoi d'attaché, je dirais pierce et LMG ou GMP, pas trop compris la différence entre les deux , c'est juste que j'en tirerai 5 avec GMP et 3 avec LMP mais que GMP me coutera plus de mana et fera moins mal c'est ça ?)

- firestorm (avec increase aoe)

C'est un build imaginaire, je me doute bien qu'avant que je choppe tout ça, j'aurais pas mal joué xD.

Par contre, je me demande un truc : certains skills/item nécessitent des stats autres que la primaire (force et dext ici). Vous montez quelques points en nodes ou il vaut mieux attendre un bon item qui filera aussi quelques stats qui permettront d'atteindre les pré-requis ?

Encore désolé pour le pavé, encore merci d'avance pour les réponses !
Bon sinon quelqu'un aurait des idées de build pour une Bow Witch?

Idéalement, j'aimerais jouer avec Quill Rain + Explosive Arrow mais peut être qu'Elemental Hit serait plus recommandé?
Citation :
Publié par Hanoï
Bon sinon quelqu'un aurait des idées de build pour une Bow Witch?

Idéalement, j'aimerais jouer avec Quill Rain + Explosive Arrow mais peut être qu'Elemental Hit serait plus recommandé?
Toi tu aimes te faire du mal ! Mais je pense que ça peut être sympa pour exploiter lightning arrows.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
...
Ah super merci. Il me semblait bien avoir vu quelqu'un parler d'un build de ce genre mais je ne me souvenais plus qui. Bon maintenant la grosse question c'est est ce que je pars sur Quill Rain et Explosive Arrow ou un autre bow et Elemental Hit voire autre chose. Dur dur.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Le meilleure choix ça serait quoi pour vous ?
-> prendre deux nodes de vie près de Minion Instability, puis "unnatural calm en passant par les trois nodes de vie (et en prenant 30 en str, ça peut servir). Je laisse alors les fire damage pour un peu plus tard."

Citation :
- la triplette summon : raise zombies (avec attaché minion life et minion dmg) ; raise skeletons (avec un totem attaché et une gemme de fast cast)
ok
Citation :
raise spectre (avec je sais pas quelle gemme attachée )
minion damage, minion life...

Citation :
- clarity (avec quoi d'attaché ? une gemme qui réduit le cout en mana ? ça me semble être le meilleur choix)
oui, très bien, avec si tu peut : discipline.

Citation :
- flammability (avec je sais pas quoi d'attaché là non plus )
tu peut l'attacher avec le reduc mana aussi.

Citation :
- fire ball (avec je sais pas trop quoi d'attaché, je dirais pierce et LMG ou GMP, pas trop compris la différence entre les deux , c'est juste que j'en tirerai 5 avec GMP et 3 avec LMP mais que GMP me coutera plus de mana et fera moins mal c'est ça ?)
oui, la greater se drop ou se trade, donc plus dure à avoir.

Citation :
- firestorm (avec increase aoe)
Je met le concentrated effect pour des dégats augmentés et plus ciblés.

Citation :
Par contre, je me demande un truc : certains skills/item nécessitent des stats autres que la primaire (force et dext ici). Vous montez quelques points en nodes ou il vaut mieux attendre un bon item qui filera aussi quelques stats qui permettront d'atteindre les pré-requis ?
Je prends toujours les +30 en force et agilité car j'utilise les totems et les traps, mais cela dépends de tes skills et supports.
Rah super, merci pour tes réponses !

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai un peu avancé (eh ouais, on peut pas rédiger une thèse et jouer comme un fou à PoE :/)
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h03.
Bonjour,

Je profite de ce post pour poster un build : http://www.pathofexile.com/passive-s...fmgelz6-T3wfrS

Vous en pensez quoi ? Je commence le jeu donc pas facile de s'y retrouver dans cet arbre . J'ai commencé une sorcière avec un build complètement pourrave et je pense en refaire une pour avoir un build potable dès le début. Le build n'est pas complet car je ne connais pas encore tous les sorts possibles et du coup ne sait pas encore vers quoi orienter ma sorcière.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur

Edit : Je me demandais aussi ce que représente : critical strike chance ? C'est les critiques des sorts ? Je veux dire par exemple avec la glace l'ennemi à une chance d'être geler ou avec le feu d'être immoler.

Critical strike multiplier , pareil je ne vois pas vraiment ce que sa représente ^^

Dernière modification par Bomahz ; 06/02/2013 à 15h11.
Le gros point faible de ton build, malgré l'impressionnante masse d'énergie shield, c'est le manque de vie : le chaos damage passera au travers.
conseil : prends chaos innoculation qui t'en rendra insensible.

sinon, pourquoi prends-tu elemental equilibrium?
J'ai commencé le jeu il y a peu et j'étais parti pour faire un build qui ressemble à celui de l'OP (sauf que j'étais parti sur une spé cold), au niveau du centre puis partir sur la droite, bref pour aller chercher les dégâts, et éventuellement quelques trucs intéressants sur le chemin.

Vous feriez quoi comme build à 60~80 points ?

Il y a des builds de Witch qui utilisent les minions un peu (sans être un build full minion quoi), genre pour tanker un poil, ou ils sont vraiment inutiles comme je le crains ?

Question annexe à laquelle vous pouvez me répondre en MP si c'est hors-sujet : Comment marchent les "Power charge" et les "Totem" ?
Citation :
Publié par lujan
Le gros point faible de ton build, malgré l'impressionnante masse d'énergie shield, c'est le manque de vie : le chaos damage passera au travers.
conseil : prends chaos innoculation qui t'en rendra insensible.

sinon, pourquoi prends-tu elemental equilibrium?
Ah oui je viens de remarquer que c'était damage temporarily ! Je prendrais donc Chaos Innoculation. Je me demandais aussi pourquoi certains ennemis passaient au travers de mon bouclier ^^

Eldritch Battery : Converts all Energy Shield to Mana , je comprends pas trop le fonctionnement. J'ai plus de bouclier ? Ou alors c'est un sort qu'il faut appuyer pour tous convertir ?

Pour les Power Charge je suis aussi interessé par la réponse ^^
Ainsi que pour critical strike chance et Critical strike multiplier. J'ai l'impression que c'est pareil
Citation :
Publié par Keyen
Pour simplifier, si tu joue pas full minions (dans ce cas, les minions sont très baleses), y'a qu'un seul truc qui est utile, c'est de lier le support spell totem a l'invoc de squelettes. A part ca, faut oublier.
Non
Les zombies restent pratiques dans pas mal de situations (flickers), ont des résistances élémentaires au cold (et ça a été buffé à l'ob) et dépannent pas mal dans les situations où ci est vulnérable.
Les squelettes restent une option envisageable une fois arrivé à un haut cast speed, sacrifier le slot de totem (et la liaison) sur un item, ça ne fonctionne qu'à bas niveaux/en progression et ça devient gênant à hl/en party vu que ça disperse les mobs

[...] La seule raison de démarrer un caster avec witch est si l'on part de 0 gemme, le nerf de ci a rendu la transition bien plus difficile
Il est difficile de donner un build à 80 points à quelqu'un commençant le jeu, particulièrement si ci est dans l'équation
Beaucoup de points de respec sont nécessaire pour virer les %maxlife, et quelques raccourcis qui ont du sens à certains moments donnés disparaissent totalement par la suite
Mais si t'es curieux Link

[Modération : on peut émettre une opinion, même tranchée, sans se montrer insultant (s'il y a un contentieux personnel, réglez-le en privé mais ne l'infligez pas aux lecteurs de ce sujet).]

Dernière modification par Uther ; 07/02/2013 à 11h30.
Vous vous connaissez irl et il y en a un qui a pété la gueule/piqué la copine/mangé tous les M&M's de l'autre ou il n'y a vraiment aucun atome crochu entre vous :/ ?

Au pire on ouvre un thread juste pour vous deux hein

€ : Ah oui, pour rester dans le thread, je me demande pourquoi ne pas virer fireball et prendre Ethereal Knives, qui a quand même un sacré niveau de différence je trouve, niveau dommage, aoe, etc. ? Après, peut-être que ça se scale pas bien avec les + damage fire mais il suffit de prendre du + spell damage non ? D'ailleurs, je me demandais si les dmg des baguettes influaient sur les sorts, i.e. est-ce que d'une baguette 1-5 dmg et une 50-100 avec toutes les deux 50% spell smg résulteront les mêmes dommages d'un sort ?
Enfin, est-ce que, vu que je joue summoner, ça serait pas sympa de prendre clarity plus une autre aura qui file des dommages à mes minions ? Les + damages ont pas l'air faramineux mais ptetre qu'il y a une aura plus intéressante à prendre. Parce que c'est dommage de prendre une aura qui te sert qu'à toi quand tu peux en faire profiter tes 15 invocs.
Citation :
Publié par oDr-eZ
...
Nan y'a rien de personnel j'poste comme ça dès que y'a des conseils stupides qui se pointent
La seule chose qui compte pour les sorts sont les spells dmg, les dégâts élementaires et les crits, les dégâts de l'arme sont totalement indépendants.
Une aura qui profiterait aussi bien à toi qu'aux mobs c'est discipline et ça leur ajoute pas mal de survie
Si tu peux te permettre de rajouter une aura élémentaire à tes mobs en terme de mana pourquoi pas mais c'est rarement fait et ça demande de rester en melee
Ek est plutôt réservé au life/armor user à cause du reflect, je m'étais pris 5k5 dégâts sur un seul mob avec ma witch la fois où je l'ai testé
Une witch peut être armor/life mais y'a beaucoup de points gâchés à démarrer dans leur partie

@Keyen
con est loin de suffire comme adjectif pour décrire le manque de raisonnement derrière tes posts & builds
Il y a une différence entre pas opti & mauvais, et j'pense que les tiens sont en dessous de mauvais
Discipline est vraiment une bonne aura ? Quand je vois que ça donne environ 150 points d'ES au lvl 15, même avec les bonus, c'est pas énorme quand même non ? Peut-être que je me trompe mais ça me semble assez peu en regard du mana réservé (je me retrouverais avec environ 150-200 de mana je pense avec clarity + discipline 15 :/).
J'ai une Witch lvl 64 que j'ai monter full minions , je tape jamais moi même les minions font tout , et je m'en suis plutôt bien sortie , j'arrive a jouer en solo sans problèmes mais j'ai fait certain boss en groupe.

A mon lvl h'ai 8 zombi qui ont 8K hp et 12 squelettes qui ont 4,5k hp qui quant il meurt explose et font 1 tiers de leur hp en degat.

Le build donne ca Witch summon
Bon alors en build pourrie, je voudrais savoir ce que vaut le mien...
Je veux la jouer en tant qu'élémentaliste, d'où le choix d'Elemental Equilibrium.
Mon approche serait de lancer Elemental Weakness et Flammability (merci Whispers of Doom et Hex Master), de les entamer avec Freezing Pulse ou Ice Nova et finir avec Firestorm.
Bien entendu avec l'aura Clarity peut-être Discipline et aucune idée pour le support (Fire Penetration, Mana Leech, Reduced Mana?)

Mon Skill Tree.

Je joins ce que ça donne en chiffres sans items.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : witch.jpg
Taille : 413x741
Poids : 102,0 Ko
ID : 185170  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés