Aller à la page... |
build witch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toi tu aimes te faire du mal ! Mais je pense que ça peut être sympa pour exploiter lightning arrows.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Héros
|
Rah super, merci pour tes réponses !
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai un peu avancé (eh ouais, on peut pas rédiger une thèse et jouer comme un fou à PoE :/) |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h03. |
![]() |
|
#396824 |
|
[Edit] : trouvé c'est bon.
Dernière modification par Alyssamyr ; 05/02/2013 à 06h12. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je profite de ce post pour poster un build : http://www.pathofexile.com/passive-s...fmgelz6-T3wfrS Vous en pensez quoi ? Je commence le jeu donc pas facile de s'y retrouver dans cet arbre . J'ai commencé une sorcière avec un build complètement pourrave et je pense en refaire une pour avoir un build potable dès le début. Le build n'est pas complet car je ne connais pas encore tous les sorts possibles et du coup ne sait pas encore vers quoi orienter ma sorcière. Si vous avez quelques conseils je suis preneur ![]() Edit : Je me demandais aussi ce que représente : critical strike chance ? C'est les critiques des sorts ? Je veux dire par exemple avec la glace l'ennemi à une chance d'être geler ou avec le feu d'être immoler. Critical strike multiplier , pareil je ne vois pas vraiment ce que sa représente ^^ Dernière modification par Bomahz ; 06/02/2013 à 15h11. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Les zombies restent pratiques dans pas mal de situations (flickers), ont des résistances élémentaires au cold (et ça a été buffé à l'ob) et dépannent pas mal dans les situations où ci est vulnérable. Les squelettes restent une option envisageable une fois arrivé à un haut cast speed, sacrifier le slot de totem (et la liaison) sur un item, ça ne fonctionne qu'à bas niveaux/en progression et ça devient gênant à hl/en party vu que ça disperse les mobs Citation :
Il est difficile de donner un build à 80 points à quelqu'un commençant le jeu, particulièrement si ci est dans l'équation Beaucoup de points de respec sont nécessaire pour virer les %maxlife, et quelques raccourcis qui ont du sens à certains moments donnés disparaissent totalement par la suite Mais si t'es curieux Link [Modération : on peut émettre une opinion, même tranchée, sans se montrer insultant (s'il y a un contentieux personnel, réglez-le en privé mais ne l'infligez pas aux lecteurs de ce sujet).] Dernière modification par Uther ; 07/02/2013 à 11h30. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Nan y'a rien de personnel j'poste comme ça dès que y'a des conseils stupides qui se pointent
La seule chose qui compte pour les sorts sont les spells dmg, les dégâts élementaires et les crits, les dégâts de l'arme sont totalement indépendants. Une aura qui profiterait aussi bien à toi qu'aux mobs c'est discipline et ça leur ajoute pas mal de survie Si tu peux te permettre de rajouter une aura élémentaire à tes mobs en terme de mana pourquoi pas mais c'est rarement fait et ça demande de rester en melee Ek est plutôt réservé au life/armor user à cause du reflect, je m'étais pris 5k5 dégâts sur un seul mob avec ma witch la fois où je l'ai testé Une witch peut être armor/life mais y'a beaucoup de points gâchés à démarrer dans leur partie con est loin de suffire comme adjectif pour décrire le manque de raisonnement derrière tes posts & builds Il y a une différence entre pas opti & mauvais, et j'pense que les tiens sont en dessous de mauvais |
![]() |
|
|
J'ai une Witch lvl 64 que j'ai monter full minions , je tape jamais moi même les minions font tout , et je m'en suis plutôt bien sortie , j'arrive a jouer en solo sans problèmes mais j'ai fait certain boss en groupe.
A mon lvl h'ai 8 zombi qui ont 8K hp et 12 squelettes qui ont 4,5k hp qui quant il meurt explose et font 1 tiers de leur hp en degat. Le build donne ca Witch summon |
![]() |
|
|
Bon alors en build pourrie, je voudrais savoir ce que vaut le mien...
Je veux la jouer en tant qu'élémentaliste, d'où le choix d'Elemental Equilibrium. Mon approche serait de lancer Elemental Weakness et Flammability (merci Whispers of Doom et Hex Master), de les entamer avec Freezing Pulse ou Ice Nova et finir avec Firestorm. Bien entendu avec l'aura Clarity peut-être Discipline et aucune idée pour le support (Fire Penetration, Mana Leech, Reduced Mana?) ![]() Mon Skill Tree. Je joins ce que ça donne en chiffres sans items. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|