build witch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
C'est clair que les summoners en endgame ils sont cordialement détestés Du coup c'est vraiment une spé solo.
Ouais, je me suis fait plusieurs fois insulté, et même prié de quitter le groupe

Mais bon, il y a aussi des avantages. Par exemple lorsque qu'un groupe piétine sur le Vaal Truc (le boss de l'acte 2) depuis 20 minutes, que tu pop et le stomp en 17 secondes montre en main
Personne ne nie que c'est puissant, et d'ailleurs il n'est pas reproché aux summoners d'etre weak, loin s'en faut..
Par contre sur une map lvl 66+ un peu tendue, surtout des maps indoor, ou le placement peut etre important, si t'es noyé sous les minions au point d'avoir du mal à situé ou sont les mobs, tu peux vite mourir sur un malentendu.
Et mourir au lvl 75+ t'as un peu les boules, même en SC

PS : ceci dit perso j'ai les yeux qui saignent après 3 heures de PoE en groupe, même sans summoner.
En fait, c'est un secret inavouable que je vous avoue, mais si les summoners prennent la double curse, c'est simplement parce que c'est le seul moyen de réussir à localiser ses cibles. Tu spam Vulnerability et Enfeeble à l'aveuglette un peu partout, puis tu repère les http://pool.pathofexilewiki.com/w/images/Vulnerability_skill_icon.png à l'écran pour lancer des FireStorm dessus

Ceci dit, c'est vrai que l'on est pas forcement les plus à blâmer. Hier dans mon groupe, un gugusse avec un totem de Ice Spear, l'autre avec un Totem de Freezing Pulse et une archer avec les flèches de foudre. Paye ta crise d'épilepsie à 4 minutes de jeu ...
Je pense qu'ils sont surtout détestés par les mecs qui ont une machine moyenne, je vois souvent des runs docks du type "no summoner no spells xxx". Je ne sais plus le terme employé pour les spells mais certains spells aoe sont apparemment vraiment lourd.
Citation :
Publié par Bru²
C'est un build très sympas et puissant que je joue actuellement. Par contre, tu ne sera pas toujours apprécié en groupe publique vu qu'un full summon fout un peu le foutoir sur l'écran ...
Donc en jeu pur solo il est viable sans problème ?
Car hier soir en Acte 1 au level 16 sur Merveil, la galère ... Je suis pas mort mais 30 minutes à courir dans tout les sens ... SANS pets vu qu'ils sont tous mort au premier coup de givre.
Citation :
Publié par JiMi
Donc en jeu pur solo il est viable sans problème ?
Car hier soir en Acte 1 au level 16 sur Merveil, la galère ... Je suis pas mort mais 30 minutes à courir dans tout les sens ... SANS pets vu qu'ils sont tous mort au premier coup de givre.
mais avant le niveau 35 c'est complètement à chier comme spé tu ne tueras rien avec tes invocations
Voilà.

En fait, dis toi que jusqu'à la moitié de l'acte 3, tu pexera plus vite et plus facilement au Freezing Pulse.

Mais console toi, ensuite, c'est effet snowball : plus tu avance dans le jeu, plus sa devient facile. Tu as l'impression de faire le jeu à l'envers en fait
Citation :
Publié par Bru²
Voilà.

En fait, dis toi que jusqu'à la moitié de l'acte 3, tu pexera plus vite et plus facilement au Freezing Pulse.

Mais console toi, ensuite, c'est effet snowball : plus tu avance dans le jeu, plus sa devient facile. Tu as l'impression de faire le jeu à l'envers en fait
Ok, on est d'accord.
Par contre je m'acharne avec fireball, rain of fire et ice nova, je dois plutôt tester Freezing pulse ? Je n'ai pas la gemme donc aucune idée de son efficacité.
Rain of Fire est pas mal, ouais, mais je trouve Freezing Pulse mieux pour le normal.

Tu peux en obtenir une très facilement, il me semble bien que c'est une récompense de base du Shadow. donc tu crée un Shadow, tu traces jusqu'au boss devant la ville (ne tue rien avant, ca sert a rien), le but, rentre dans la ville, rend la quête et prend Freezing Pulse en récompense que tu fout dans ton coffre.
Et hop, en une minute montre en main, tu l'as
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est également un truc de witch.

Après, le mieux, c'est de le combiner avec un lesser multiple projectile. Avec ca, tu peut rouler sur le normal + acte 1 cruel sans avoir mis un seul point de passif.
Encore faut-il mettre la main dessus ! Elle se trouve ou la fameuse LMP ?

Merci BruBru pour le conseil de la gemme, je ne savais pas que c'était une gemme du début. Par défaut je vais aller les farms toutes, comme ça je suis tranquille
Citation :
Publié par AslaGG
LMP tu l'as au plus tôt en recomp de quête au milieu de l'A2 en normal en Ranger et shadow (A3 normal pour le duellist).
Sinon tu peux l'acheter à un autre joueur ou la drop avec un peu de chance

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Quest_rewards : check ça, tu auras un aperçu de quand tu vas débloquer quelle type de gem avec ta classe!
Super merci pour le lien !
Petite question, je peux faire : LMP + Fork + Fireball ?
Citation :
Publié par JiMi
Super merci pour le lien !
Petite question, je peux faire : LMP + Fork + Fireball ?
oui tu peux
Et astuce : si tu clics loin de toi ça va faire un tir groupé, si tu clics devant tes pieds tu vas faire un tir dispersé.
Je joue une Witch et en cherchant un build à viser dans l'arbre je suis tombé sur Fusillade "increased Wand Damage per Power Charge"... Mais j'ai du mal à comprendre d'où vient le Power Charge, à quoi ça correspond.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un build feu/électrique ? (je joue en duo et jamais en solo avec ma sorcière)
Power charge sont gagnés grâce a certains sorts comme le power wand, qui te fait gagner une charge lorsque tu finis un monstre avec ce sort (en sachant qu'il profite de culling strike, ce qui signfie qu'un mob a -10% de sa vie meurt obligatoirement grâce a ce sort).

Chaque power charge t'octoie 50% chance de coup critique supplémentaire, de base tu peux en stocker 3, avec les perks + les bandits tu es a 7 max (je crois) donc 6*7 = 43% de dégâts.

Déjà essayé de faire un build wand avec ma witch maiiiiiiiiisssss, faut s'y connaitre un peu sur le jeu avant d'essayer, faut les supports gems et tout qui vont bien ^^
Ah ok merci de ta réponse !

Pour le moment je joue avec une wand et j'utilise des sorts de feu et d'élec donc bon je vais continuer dans cette voie et je verrai bien si ça marche ou pas (je ne suis que lvl 20 pour le moment)
Pour l'infamie visuelle, c'est au moins confirmé que les saignements oculaires causés par Lightning Arrow vont diminuer de 70-80% "bientôt".

Pour les summoner, c'est vraiment juste que c'est la confusion totale des fois, quand le mec a 20+ mobs up avec un build complet+une chiée d'uniques. Le bon côté c'est qu'avec cette masse immonde de pets, tu récupère rarement l'aggro.
Citation :
Publié par JiMi
Je compte partir sur ce build pour pur solo. C'est un build full summoner.

Qu'est ce que vous en pensez ?
L'accent est vraiment mis sur les spectres/invocs.
Au niveau des passifs de bases, pourquoi prendre les 3 : 8%energy shield / 2*10% increased energiz shield cooldown alors que tu prends Eldrich battery ?

T'as le passif arcane focus juste à côté avec les 2 nodes 8% increase energy shield qui me semble plus approprié

Ensuite tu prend le gros cercle avec les 9*8% +HP = 72%
Pour le même nombre de points tu pourrai aller du côté templar pour avoir 62% + HP/ +30hp / 44%+energy shield / +10% res elemental.

new

Dernière modification par punkoff ; 27/02/2013 à 07h36.
Citation :
Publié par punkoff
Au niveau des passifs de bases, pourquoi prendre les 3 : 8%energy shield / 2*10% increased energiz shield cooldown alors que tu prends Eldrich battery ?

T'as le passif arcane focus juste à côté avec les 2 nodes 8% increase energy shield qui me semble plus approprié
Désolé j'avais sortie le build de son contexte, voila la source :
http://www.pathofexile.com/forum/vie...d/99021/page/1
Pour répondre à ta question et si j'ai bien tout saisi, EB me permettra de stacker 7 auras.
pas mal d'erreur je pense sur ce build.
un exemple, hex master = les debuff qui reste tout le temps, ça sert strictement à rien. avec concentration (augmente la durée de l'effet) tu monte à quelque chose comme 16 seconde et 95% des mobs sont mort avant ça.
économiser des points de passif ça devient vraiment important en end game pour les redirigés vert de la survie par exemple, si tu as regarer mon build j'ai beaucoup plus d'énergie shield que sur ton arbre et c'est pas pour gacher ;
je suis full resist 78/78/78/100(chaos) et je mange de gros degâts, donc penser à mettre des passifs sur des points de resist c'est nul :/
Buildons ensemble !
Yo les coupains

Hier, je m'interrogeais sur un petit reroll à monter pour le fun, et je me tâtais pour un build dual wand.

Après moultes bidouillages, je pensais partir sur un build de ce genre

Je vais chercher les nodes de dégâts des wands en haut de l'arbre Witch, les Power charge en plus chez l'Ombre et le Templier.

L'aspect défensif se base sur CI et un ES, que l'on regen en combat via Ghost Reaver. Un Nullification chez l'Ombre, un Body and Soul chez le Templier, tout cela donne un base honorable d'ES et de résistances, complétées par un petit boost d'armure et d'évasion.

En attaque, je compte donc utiliser Power Siphon.

En contrôle, Cold Snap m'avait semblé vraiment énorme quand je l'avais utilisé. On peut passer outre le CD en claquant une Power charge. Des sorts comme Ice Wall ou Artic Breath aussi.

Utilisation de deux malédictions : Temporal Chaines et Projectil Weakness.

Utilisation de deux auras : Discipline et Hatred.

Sinon, il me reste Temporal Chaines avec Hex Master, ou un Totem de Ice Spear avec LMP voir même un totem de squelette.

Mes questions sont les suivantes :

Que pensez vous de ce build ? Est-il viable au faut il plus ES ?

Power Siphon est il considéré comme une attaque à distance, ou un sort ? Par extension, les nodes +xx% cast Speed, +xx% critical strike et +xx% Spell dommage s'appliquent ils dessus, ou faut il aller chercher les node +xx% vitesse d'attaque ?
Si oui il est alors peut-être plus intéressant de partir de la branche gauche de la Witch.

Concernant les 3 nodes "10% of physical dommage added as cold/lightning/fire dommages", les coups critiques de Power Siphon vont-ils faire proc Freeze et Chill ?

Les effet de Chill s’additionnent-ils aux effet de Temporal Curse ? Si non, temporal Curse ne me servira pas, et la double curse non plus.

Comment va fonctionner Elemental Equilibrium sur une attaque de Power Siphon infligeant 3 types de dégâts élémentaires ?

La regen de Ghost Reaver s'applique t'elle immédiatement ou faut il passer par Vaals Pact ?
D'ailleurs, Ghost Reaver est-il vraiment nécessaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés