|
C'est clair que les summoners en endgame ils sont cordialement détestés
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
build witch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fire trap + fire storm + poison arrow + spark et déjà tu ne vois plus grand chose à écran, en plus du bruit que ça engendre !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
LMP tu l'as au plus tôt en recomp de quête au milieu de l'A2 en normal en Ranger et shadow (A3 normal pour le duellist).
Sinon tu peux l'acheter à un autre joueur ou la drop avec un peu de chance ![]() http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Quest_rewards : check ça, tu auras un aperçu de quand tu vas débloquer quelle type de gem avec ta classe! |
![]() |
|
|
Citation :
Petite question, je peux faire : LMP + Fork + Fireball ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'as le passif arcane focus juste à côté avec les 2 nodes 8% increase energy shield qui me semble plus approprié Ensuite tu prend le gros cercle avec les 9*8% +HP = 72% Pour le même nombre de points tu pourrai aller du côté templar pour avoir 62% + HP/ +30hp / 44%+energy shield / +10% res elemental. new Dernière modification par punkoff ; 27/02/2013 à 07h36. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.pathofexile.com/forum/vie...d/99021/page/1 Pour répondre à ta question et si j'ai bien tout saisi, EB me permettra de stacker 7 auras. |
![]() |
|
|
Buildons ensemble !
Yo les coupains
Hier, je m'interrogeais sur un petit reroll à monter pour le fun, et je me tâtais pour un build dual wand. Après moultes bidouillages, je pensais partir sur un build de ce genre Je vais chercher les nodes de dégâts des wands en haut de l'arbre Witch, les Power charge en plus chez l'Ombre et le Templier. L'aspect défensif se base sur CI et un ES, que l'on regen en combat via Ghost Reaver. Un Nullification chez l'Ombre, un Body and Soul chez le Templier, tout cela donne un base honorable d'ES et de résistances, complétées par un petit boost d'armure et d'évasion. En attaque, je compte donc utiliser Power Siphon. En contrôle, Cold Snap m'avait semblé vraiment énorme quand je l'avais utilisé. On peut passer outre le CD en claquant une Power charge. Des sorts comme Ice Wall ou Artic Breath aussi. Utilisation de deux malédictions : Temporal Chaines et Projectil Weakness. Utilisation de deux auras : Discipline et Hatred. Sinon, il me reste Temporal Chaines avec Hex Master, ou un Totem de Ice Spear avec LMP voir même un totem de squelette. Mes questions sont les suivantes : Que pensez vous de ce build ? Est-il viable au faut il plus ES ? Power Siphon est il considéré comme une attaque à distance, ou un sort ? Par extension, les nodes +xx% cast Speed, +xx% critical strike et +xx% Spell dommage s'appliquent ils dessus, ou faut il aller chercher les node +xx% vitesse d'attaque ? Si oui il est alors peut-être plus intéressant de partir de la branche gauche de la Witch. Concernant les 3 nodes "10% of physical dommage added as cold/lightning/fire dommages", les coups critiques de Power Siphon vont-ils faire proc Freeze et Chill ? Les effet de Chill s’additionnent-ils aux effet de Temporal Curse ? Si non, temporal Curse ne me servira pas, et la double curse non plus. Comment va fonctionner Elemental Equilibrium sur une attaque de Power Siphon infligeant 3 types de dégâts élémentaires ? ![]() La regen de Ghost Reaver s'applique t'elle immédiatement ou faut il passer par Vaals Pact ? D'ailleurs, Ghost Reaver est-il vraiment nécessaire ? |
![]() |
|
|
Euh, tu as pas vu qu'il y avait un thread "Build Witch" juste à côté ??
Non parce que si tout le monde créé un sujet pour son build, on a pas fini ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|