Aller à la page... |
build witch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je pense aussi que le Shadow est plus approprié à un build Cold Crit qu'une Witch.
On pourrait te C/C un template, Cidou, mais le mieux reste que tu te familiarise avec l'arbre, ça te servira pour tout le jeu. Tu as un simulateur ici : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree Evite de dépasser les 80 points dedans pour un perso. Il faut chercher du critique (les coups critiques de froid gèlent l'adversaire), de la vitesse de sort (plus de sorts lançés = plus de chance de les geler), et du dégâts de critique et des dégâts de glace pour améliorer tes dégâts. Un peu de mana et de regen mana restent un avantage certain. Et ne pas oublier de la vie en plus. Autours des 80 à 100% de vie en plus au total est une base pour un perso softcore sur 80 points. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Merci Dawme, je me demandais quel était l'intérêt de mettre une gemme added lightning damage sur FP, maitenant je sais qu'il ne faut pas que je passe à côté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est a Pam qu'il faut demander, c'est le template de l'OP de ce fil, http://www.pathofexile.com/forum/vie...d/96297/page/1, 5eme du ladder hardcore et d'apres lui le meilleur perso existant en ce moment - par contre le mec a un matos de folie. Va lire le fil sur le forum officiel pour te faire une idee plus claire, pas mal de gens en cours de pex avec ce template en discutent.
Le mien n'est que lvl 45 donc a voir a plus haut niveau mais pour l'instant c'est tranquille (en duo avec une sorc dual totem ice spear) |
![]() |
|
|
Gaffe quand même à ça :
Progression is more difficult than average with this build. Because the build does not reach fruition until late, solo progression can be slow. |
![]() |
|
|
Ca depend aussi si tu veux un template facile des le debut.
Par contre les nodes de passif risquent de changer un peu, surtout avec les nouveaux +energy shield derriere CI |
![]() |
|
|
Ca tient tres bien d'ailleurs avec freeze pulse en attendant le deuxieme totem.
|
![]() |
|
|
Tu peux faire lvl 1-50 au Freezing Pulse + LMP + FastProj avec n'importe quoi dans l'arbre assez facilement. Encore plus si t as un peu de stuff de côté.
|
![]() |
|
|
En ce moment, j'expérimente ce build-ci : http://www.pathofexile.com/passive-s...KBVUtteyaVoi4=
Je me demandais ce que ça pouvait donner un caster avec de la vie et je dois dire que c'est clairement viable. Points positifs : * Le build a une courbe de progression assez linéaire, sans grosse période de creux, et est légèrement moins dépendant du stuff. * Le build est moins rigide. Vous voulez mettre une life leech ? Vous préférez jouer avec de la régénération ? Vous préférez jouer sans ? Vous faites le changement sans avoir à changer de skilltree. * Beaucoup moins de stun et effets bloquants que l'on subit en permanence en mode ES. * Avec Eldritch Battery et un stuff armor/ES, on a un énorme pool de mana. Cela signifie une aura à 40% et une Clarity haut niveau voire davantage. * Augmenter le pool mana augmente la régen mana et vous atteignez facilement 100 à 150 mana régen par seconde. Vous pouvez vous passer de Mana Leech pour une autre gemme. * Vous avez le loisir de profiter des potions de vie. * Un peu d'armure de base, je dirais environ 3000 sans buff. Points négatifs : * Pas immunisé aux dégâts de chaos. * Pool de "PV virtuel" (que ce soit HP ou ES) moins haut. Environ 4000 HP contre 6000 ES pour un build "moyen" je dirais. * Moins de cast speed. On ne prend pas les 12% du skilltree en rejoignant les deux côtés de l'arbre par en-dessous du start witch. On ne profite pas du buff de Bloodrage non plus (même s'il est difficilement utilisable autre que pour farm une zone sans difficulté), on peut néanmoins profiter de l'aura Haste à la place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour ces précisions.
|
![]() |
|
|
Salut o/
Voilà, depuis quelques jours je me suis mit dans le crâne de tenter une Witch CaC, Dual dagues, et qui leech de l'ES. Bon je sais, c'est un peu étrange, mais c'est comme ça, on a tous nos petites lubies. J'en suis arrivé, après pas mal de bidouillage, à cette version. Donc CI, et le combo Ghost Reaver et Vaal Pact pour survivre. Vaal Pact me semble indispensable vu que le DW nous interdit un bouclier, et qu'on perd pas mal d'ES. Je vais chercher l'augmentation de l'AoE pour mettre un Concentrated Effect sur le Cyclone. Les nodes de Dagues parce qu'ils roxent méchamment, ça fait plein d'AS, de toucher et de crit. Je continue jusqu'à chez le Shadow où je prend les augmentations d'AS, le Frenzy en rab et les node ES + Esquive. Je termine en descendant pour aller chercher encore une Frenzy Charge, et le double esquive contre les missiles. Je compte jouer avec Blood Rage, une malédiction (Enfeeble ou Warlord Mark). En aura Discipline et les dégâts de Froid couplé à un Elemental Proliferation pour tout Freeze sur mon passage. Dual Strike pour le Monocible, la nouelle Armure de Givre me semble pas degeu non plus dans ce build suivant ma tenue en mana. Pensez vous que ce build soit viable, ou le bouclier est obligatoire ? Ou c'est même un projet mort-né ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|