[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens d'acheter une PS4 pour mon filleul et je voudrais la connecté pour qu'il joue en reseau. C'est possible de le faire via la CB ou on est obligé d'acheter en magasin? (Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois)
Merci
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Je viens d'acheter une PS4 pour mon filleul et je voudrais la connecté pour qu'il joue en reseau. C'est possible de le faire via la CB ou on est obligé d'acheter en magasin? (Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois)
Merci
Sur le site PSN Store tu peux acheter ton abonnement.
On peut payer sur le PSN avec sa carte bleue oui.

Sinon je crois que Gao- va faire une attaque quand il va apprendre que Sony a annoncé que l'émulation PS2 arrivait sur PS4.

Citation :
Sony is working on bringing PlayStation 2 titles to the PlayStation 4, the company confirmed to WIRED Thursday evening.

“We are working on utilizing PS2 emulation technology to bring PS2 games forward to the current generation,” a Sony representative told WIRED via email. “We have nothing further to comment at this point in time.”

It seems as if the first PS2 games using this emulation software to run on PS4 are already out: a bundle available now at retail that includes a PS4 console and the Star Wars: Battlefront game also includes a selection of bonus classic games: Super Star Wars, Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Jedi Starfighter, and Star Wars: Bounty Hunter.

The latter three games, according to the Digital Foundry, as reported by Eurogamer, aren’t simply ports of old code to the PS4. Instead, there are a number of signs indicating that they’re running on proprietary emulation software.
source
Oui alors pour l'émulation PS2, faut mettre direct le holà : 0 chance qu'on puisse "mettre le DVD PS2 dans le lecteur et jouer avec la version émulée". Il faudra plus que très probablement acheter les jeux sur le PS Store.
(les jeux bénéficiant apparemment d'upscale + consolidation du framerate + support trophée, je ne vois aucune chance pour qu'on joue avec nos jeux PS2)
C'est même sûr et certains. Ils veulent juste faire la même chose que pour la collection de jeux PS1 qui semble avoir son petit succès entre la PS3 et la Vita et qui ont eu droit au petit filtre bilinéaire pour améliorer la qualité du rendu. Ici, ce sera un upscale et sûrement un petit lissage pour que ce soit plus propre.
J'espère qu'ils vont inclure les "classics" actuellement sur PS3, parce que ça me ferait chier de devoir repayer :/

(PERSONA 3 FES EN REMOTE PLAY SUR VITA WALLAH JE REPONDS PLUS DE RIEN )
Coucou,

Vous pensez que ça vaut le coup le pack FNAC à 400€ :

- 1 PS4 1 To châssis C
- BO 3 (que je veux revendre)
- 6 mois de PS+
- 40€ en bons d'achat

J'ai juste un peu les boules de pas avoir la manette 20ème anniversaire qui est magnifique, mais en vendant BO3 je peux partir sur 2 jeux un peu plus vieux sympa non ? J'ai aussi peur du Black Friday qui arrive... Si je dois attendre une semaine je le ferais mais bon, si ça sert à rien et qu'il n'y aura pas d'autres offres plus intéressantes que ça...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il est pas crossplay ? Je réfléchissais à me le faire après P4G
(tellement de jeux à faire :/ )
Y a une version PS2 jouable sur PS3, et une version PSP jouable sur Vita, à l'heure actuelle.

Sachant que les deux ont des + et des - :/
Ah ouais tiens, quand j'avais recherché Persona sur le PS Store, j'avais bien vu qu'il y avait P3P et P3FES mais j'avais pas percuté qu'ils étaient sur deux consoles séparées. Je pensais que les deux pouvaient être joués sur Vita :/
Du coup j'hésiterai à savoir lequel acheter, quand j'aurai le temps d'y jouer... (si ça se trouve j'aurai pas le temps avant que P5 sorte )
Citation :
Publié par Hachim0n

Oui, la PS3 a eu beaucoup de titres de qualité, sauf que comme tu peux le constater ils ont mis beaucoup de temps à sortir.

Comme je l'ai dis dans l'un de mes post, j'ai eu la ps3 relativement tard, donc j'ai dis ne pas savoir si le catalogue de la ps3 était aussi pauvre que celui de la ps4, dans ses premières années.

J'ai également dit que Bloodborne était arrivé en tant que killer app ( tard, mais bon ,c'est mieux que rien )

@Kuldar
: ça dépend, si c'est pour re-re-revendre le jeu a 15 balles, ouai, ca va mal se mettre :/

Bref, jsuis pas la pour empêcher quiconque de s'amuser, je faisais juste part de ma déception envers cette gen de console, qui part salement à la dérive selon moi.
Citation :
Publié par Gao-
Je sortais d'Uncharted 1-2-3, TLOU, Journey, les Little big planet, Gow 3 et Ascencion, FF13-2, Beyond, Heavy Rain etc....
C'est con t'aurais bypasser la PS3, t'aurais pu avoir quasi tout ça sur PS4
Merci pour vos reponses.

Concernant des jeux, vous me conseillez d'acheter quoi svp?Call of plutot que Battlefield? Jeux de baston, Dragonn ball z, Saint Seiya??
Citation :
Publié par Fingolfin
Merci pour vos reponses.

Concernant des jeux, vous me conseillez d'acheter quoi svp?Call of plutot que Battlefield? Jeux de baston, Dragonn ball z, Saint Seiya??
black ops 3 est devenu bon, il y a du contenu, valeur sure, les serveurs ce sont bien amélioré. (au début c'était chaotique surtout si tu as la fibre) je le conseille. en ce qui concerne les jeux de combat, attend street 5

Citation :
Publié par Goldo for ever
j'ai loupé la promo -50% sur le jeu l'ombre de mordor edition spécial
bof, tu as pas loupé grand chose.. au pire y'a moyen de le trouver pas cher chez micromania en occaz.
Citation :
Publié par Fingolfin
Merci pour vos reponses.

Concernant des jeux, vous me conseillez d'acheter quoi svp?Call of plutot que Battlefield? Jeux de baston, Dragonn ball z, Saint Seiya??
A choisir entre Dragon Ball Xenoverse et Saint Seiya, DBX les yeux fermés.
TOUT les Saint sont pourris sur Play, ya pas de raison que çà change

Agrémente d'un J-Star au pire( le cast est épique, même si limité en nombre de skill au final), ou One Piece Pirate Warriors, si t'aimes les Musou (dynasty warrior -like )(bien que le 1 et RED, sortis sur PS3, reste les meilleurs du lôt niveau narration/variété de gameplay)

Concernant Xenoverse, si tous les jeux tirés d'Anime/mangas avaient ce niveau, je serais aux anges. Des kilos de skills, des builds entièrement personnalisables, si Bandai faisait cet effort pour tout es jeux, ce serait le rêve.
J'ai acheté ma PS4 y'a deux semaines avec la manette 20e anniversaire qui est vraiment très belle. Vu que le prix des manettes baisse rarement mais celui des jeux oui, ca me semblait être le meilleur compromis. On m'a filé une PS TV avec... je sais juste pas quoi en faire.
Je l'ai achetée pour Uncharted principalement (heureusement que ce n'était pas pour DQ Heroes vu qu'il sort aussi sur PC), mais j'ai déjà GOW 3, Driveclub et TLOU dans ma collection. Tous achetés à prix doux. Franchement je m'amuse bien avec et même si je regrette l'absence vraiment inédits pour l'instant je me dis qu'en 2016 ca ira mieux.
Petite question, le PSTV... j'en fais quoi ? Je le revends ou ca peut servir ? J'ai lu rapido que je pouvais balancer l'image de la PS4 sur une autre télé mais qu'il fallait une connexion filaire... ca sert ou bien je revends ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés