[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme mon casque Sony a pété de la même façon.

Dommage car je le trouvais génial, ca m'a pas mal refroidi du coup pour en reprendre un...
Citation :
Publié par [0]Draki
Et comment tu fait avec ta manette ?
Ses manettes*

J'ai le même casque et c'est vrai qu'il est bien niveau performance et confort, mais je l'ai énormément utilisé pour GTA mais c'est tout, il tient le coup pour l'instant, aucun défaut. Je vais en prendre soin vu ce que vous dites.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et comment tu fait avec ta manette ?
Elles coûtent plus cher en général que mes casques que j'achète donc j'y fais attention.



D'ailleurs en parlant de manette en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais que ça soit sur PS4 ou One j'ai des défauts de partout, là sur celle de PS4 le joystick se met à faire de la merde, genre le L3 ne fonctionne pas ou la direction se barre en couille et pour sprinter/se diriger c'est bien casse-couille. L'autre manette ne veut carrément plus se charger. Pareil sur celle de One que j'ai eu, problème de joystick, manette qui ne se charge plus...
Perso le gold heatset, je l'ai depuis sa sorti et il est comme neuf. Malgré le fait de l'avoir fait tomber quelques fois. Je dois avoir du bol (ou une tête normale ).

Perso pour PC je suis passé au Sennheiser PC363 D, c'est niquel (encore heureux vu le prix ).
Finalement je suis partie sur le PX24 que j'ai touché a 80 euros , l'option human hearing est assez bluffante , j'ai joué toute la matinée avec ca change du son de ma télé y a rien à dire ... J'ai préféré avoir ce casque qui annonce 30 heures d'autonomie sur la carte son que celui que vous citiez qui a vraiment trop peu en autonomie.
Citation :
Publié par Kuldar
Perso le gold heatset, je l'ai depuis sa sorti et il est comme neuf. Malgré le fait de l'avoir fait tomber quelques fois. Je dois avoir du bol (ou une tête normale ).

Perso pour PC je suis passé au Sennheiser PC363 D, c'est niquel (encore heureux vu le prix ).
Citation :
Publié par Vikchill
Pareil pour le casque, aucun problème jusqu'ici. Perso je le recommande à tout le monde.
Vous l'utilisez uniquement pour jouer à la PS4 ?
Je l'ai utilisé en extérieur avec mon smartphone, du coup peut-être que ça joue. Dans une utilisation limitée à la PS4 c'est certain qu'il doit pas se dégrader très rapidement.

Ah et je suis pourtant pas un bourrin et j'ai pas une tête difforme non plus, j'avais un random phillips pas cher avant ça que j'utilisais en extérieur et qui a tenu dans un état nickel pendant deux ans (jusqu'à ce que mon chat bouffe le cable )
Citation :
Publié par Hachim0n
Vous l'utilisez uniquement pour jouer à la PS4 ?
Oui, je l'utilise uniquement en intérieur.

Après je pense que je suis dans la partie chanceux, parce que j'ai vu que sa fragilité est une critique récurrente du produit (ainsi que de son prédécesseur sur PS3).
Citation :
Publié par Hachim0n
Vous l'utilisez uniquement pour jouer à la PS4 ?
Je l'ai utilisé en extérieur avec mon smartphone, du coup peut-être que ça joue. Dans une utilisation limitée à la PS4 c'est certain qu'il doit pas se dégrader très rapidement.

Ah et je suis pourtant pas un bourrin et j'ai pas une tête difforme non plus, j'avais un random phillips pas cher avant ça que j'utilisais en extérieur et qui a tenu dans un état nickel pendant deux ans (jusqu'à ce que mon chat bouffe le cable )
PS4+PC mais je l'utilisait bien 5h/j en semaine et le double le week end.

Par contre je serai jamais sorti avec dans la rue, il est pratique mais il a franchement pas bon look pour être porté dehors, en plus d'avoir a utilisé un cable...
Bonjour a tous,
Je me tâte a me prendre la PS4 pour Noël avec mon 13e mois.

J'aimerais savoir deux choses, existe t'il des promotions déjà pour Noël, ou des renseignements a ce sujet ?

Je sais que sur la X1 lorsque tu as fais des conneries sur le live tu peut être banni directement par console, mais quel est la manière sur PS4 lorsque vous la prenez en occasion, j'aimerais avoir des informations car je ne trouve pas grand chose.
Niveau promo de noel on a vu pop chez les anglais un pack avec console 1 To + God of War remastered + Last of Us Remastered + Uncharted Remastered, ça fait 5 jeu sympa déja.

Niveau triche les nouvelles générations sont déja beaucoup (beaucoup) beaucoup moins concerné.

Le ban par console etait utilisé par Microsoft sur ses 360 parce que les modifications pour pouvoir triché était physique (il falait pucé sa console) c'etait la même chose sur PS3 d'ailleur mais beaucoup moin pratiqué puisque arrivé en fin de vie de la console.
Si tu fait des connerie avec ton compte Sony (Fraude bancaire, ou plus recement, planification d'attentat) c'est ton compte qui sera banni et non ta console, donc tu n'a aucun risque a te faire au niveau de l'achat d'occasion.

Je te recommande malgré tout si tu passe par un particulier de testé la console, ça mange pas de pain
Citation :
Publié par [0]Draki
Niveau promo de noel on a vu pop chez les anglais un pack avec console 1 To + God of War remastered + Last of Us Remastered + Uncharted Remastered, ça fait 5 jeu sympa déja.

Niveau triche les nouvelles générations sont déja beaucoup (beaucoup) beaucoup moins concerné.

Le ban par console etait utilisé par Microsoft sur ses 360 parce que les modifications pour pouvoir triché était physique (il falait pucé sa console) c'etait la même chose sur PS3 d'ailleur mais beaucoup moin pratiqué puisque arrivé en fin de vie de la console.
Si tu fait des connerie avec ton compte Sony (Fraude bancaire, ou plus recement, planification d'attentat) c'est ton compte qui sera banni et non ta console, donc tu n'a aucun risque a te faire au niveau de l'achat d'occasion.

Je te recommande malgré tout si tu passe par un particulier de testé la console, ça mange pas de pain
C'est juste que vivant en Grece c'est légèrement compliquer, mais je jetterai un oeil tous de même.
Merchy beaucoup.
Citation :
Publié par [0]Draki
Niveau promo de noel on a vu pop chez les anglais un pack avec console 1 To + God of War remastered + Last of Us Remastered + Uncharted Remastered, ça fait 5 jeu sympa déja.
Je crois que la PS3 a toujours un topic dédié

Troll a part, c'est quand meme dingue de proposer un pack avec 5 vieux jeux, plutôt que de proposer des nouveautés.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je crois que la PS3 a toujours un topic dédié

Troll a part, c'est quand meme dingue de proposer un pack avec 5 vieux jeux, plutôt que de proposer des nouveautés.
Je ne trouve pas, non. Il y a aussi un pack avec Star Wars Battlefront, un autre avec Assassin's Creed Syndicate, un troisième avec Call of Duty Black Ops III... Cette génération a comme caractéristique que les bundles ont désormais une place prépondérante ; pour un joueur n'ayant pas eu la PS3 (et ils sont nombreux dans ce cas), c'est une belle offre.
Bah, ça dépend.

Pour jouer aux jeux Vita sur grand écran c'est parfait, et la qualité graphique tient tout à fait la route.
Pour les jeux PSP/PS1 c'est moins top, mais bon, c'est un peu logique

Et c'est foutrement pratique à transporter, ranger, placer dans un coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés