|
Suite à ce documentaire:
Et à cette discussion, j'ouvre un sujet spécifique pour éviter de pourrir le fil historique sur les documentaires. Citation :
Et bien justement il y a des campagnes parce que l'obésité est un problème de société qui se développe énormément. L'obésité tue plus que la faim: http://www.futura-sciences.com/fr/ne...la-faim_33585/ C'est lié à la force de frappe en terme de publicité/communication de marques comme Coca-Cola qui impriment le cerveau des consommateurs... Revoir : Citation :
Dernière modification par Thelemys ; 28/01/2013 à 12h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débat sur le Coca et la malbouffe en général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et quand les assurances santé américaines vont refuser de payer les soins des personnes en surpoids, devinez ce qui va se passer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 29/01/2013 à 00h24. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cf la ceinture de sécurité ou le casque obligatoire en deux-roues, ou l'interdiction de publicité pour l'alcool/tabac. Oups.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Bagnard
|
Coca Cola participe à la régulation de la population mondiale. Distributeur de problèmes de santé.
Mais encore une fois c'est comme tout, il faut pas en abuser, un coca de temps en temps, sans rentrer dans la consommation frénétique, ça reste "safe"... Le soucis c'est acheter un coca c'est véhiculer la marque à très petite echelle, soutenir le truc, j'essaye de plus acheter de produits Coca Cola Company moi (surtout le coca) bah c'est pas evident, tu en vois partout, tous le temps. Moi tout ce mystère me plait pas, je sais que beaucoup trouve ça géant qu'on sache pas, et normal, mais c'est jamais normal de préserver autant les ingrédients de la recette et les grandes lignes... Même si ya le coté conservateur unique du goût, blabla ça sent le WTF total Quand le Coca Cola sera fabriqué avec de la MDMA on pourra l'appeler ça du Soma... Le Soma Cola en qq sorte. Pour ceux qui savent. Par contre pour l'OP, ne lis jamais Syti sinon tu aura envie d'ouvrir 35 sujets JOL. Le combo reportage Coca + Temps de cerveau disponible me fait penser à avant quand je devenais ouf à la vue et à l'éveil de ces choses dans ma tête... Ou comme les docus sur l'Obsolence programmée ou Les vérités du 9/11 et tous les trucs sur le projet Bluebeam, l'Agartha... Donc bon, que veux tu faire pour lutter contre des monstres comme ça, comme Coca, si ce n'est responsabiliser les gens autour de toi petit à petit, montrer le docu, le partager (comme sur ce topic), la masse restera abruti par la publicité et par la masse elle même... Y'a pas de fin à ce genre de choses, c'est même que le début. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concept intéressant pour certains, peut être : http://fr.wikipedia.org/wiki/Externalité
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Citation :
Là je suis très circonspect: Citation :
Citation :
Bientôt la même chose contre Coca? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|