|
La malbouffe, c'est le mal, même après la mort.
Sinon, si nos gouvernements pouvaient me laisser le choix de ne pas manger que du putain de bio en comptant le nombre de calorie / protéine / lipides / autres que je m'enfile et arrêter de me prendre pour un foutu gosse de huit ans en me martelant ce qui est BON pour moi et me laisser bouffer un truc bien gras de temps en temps sans essayer, insidieusement, de me faire sentir coupable, je leur en serait reconnaissant. Sinon, pour aller plus loin dans le délire, j'avais eu une pure idée un jour avec des potes, entre ma douzième et ma treizième part de pizza chez Pizza Hut, lors d'une orgie de menu à volonté. Concept simple : les tenanciers de bars sont censé refuser de servir les gens manifestement ivres... les gens qui vendent de la bouffe devront, à l'avenir, refuser d'en fournir à qui est manifestement en surpoids. A la limite, ils pourraient les dépanner avec un verre d'eau et quelques graines pour couper la faim mais sans plus quoi. J'vais vous les faire marcher au pas moi ces sales gros qui nous pompent tout l'argent de notre système de santé. A moins que ce soit les fumeurs qui fassent ça ? Ou ceux qui boivent ? Ou les mecs qui ratent leur suicide bêtement... ou les mecs qui ont oublié leur écharpe chez eux ce matin : par ce temps-ci, les chances sont bonnes pour se chopper la crève, autant dire qu'ils volent, en toute conscience, l'argent des honnêtes gens qui paient des impôts. Dernière modification par Laeryl ; 28/01/2013 à 17h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débat sur le Coca et la malbouffe en général
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A ouais seulement a 88 ans , le coca c'est plus possible hein.
![]() |
![]() |
|
|
Perso là où je comprends pas mal de monde, c'est que bien manger (entendons le au sens équilibré + de bonne qualité), ça coûte assez cher
Je prends l'exemple d'un mec comme moi, qui aime bien faire à manger et tout, c'est pas un soucis Disons qu'il veut se faire un repas "normal" pour un mec qui a faim le soir et qui a besoin de se nourrir, franchement en faisant ses courses là où c'est le plus facile ( Sérieux à partir du moment où acheter du poulet c'est 5€, les légumes bio faut les trouver, avoir du riz de qualité, puis faire la sauce etc, je comprends de plus en plus que les types se disent que mcdo ça va plus vite, c'est moins/tout aussi cher et y a pas de vaisselle à faire. Je résonne pas comme ça, mais je comprends, bien manger ça coûte trop cher, c'est pas nouveau, alors qu'un random kebab non. ![]() |
![]() |
|
|
Et à part l'obésité y'a d'autres risques à boire du Coca ?
(je dis ça parce que je suis maigre et musclé mais je bois beaucoup de Coca). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
edit vu ta réponse en haut : je fais mes courses dans un random franprix et picard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
tout va bien jai trouver la solution moi j ai stop le coca je suis passer au rouge
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#138811 |
#138811 |
|
En fait les ulcères d'estomac et les artères bouchées par le cholestérol ça se voit pas à l’œil nu, et on peut être maigre et en avoir ...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oué voilà Raizin, tu peux avoir l'air d'un athlète si tu bouffes que du gras t'inquiètes pas que le diabète et le cholestérol t'attendent toujours au tournant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour prévenir le cholestérol il suffit de prendre ça : http://www.toutelanutrition.com/fron...it/omega-3/186
En complément d'un multi vitamines si vous avez des carences en fruits et légumes : http://www.toutelanutrition.com/fron...avitamines/520 Je prends ces 2 produits matin et soir et je fais du sport... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr ce troll de Raizin
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|