Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
j'ai un petit souci avec une des compétences du barde : foe requiem
Reduces all enemy elemental resistance by 10%. MP is drained while singing. Effect is lost if targets move out of hearing distance, and ends upon reuse. Cannot be used with other songs.

Je croyais que les faiblesses/résistances élémentaires n'existaient plus sur ARR ? du coup ça fait quoi?
Ah ce que j'ai compris, par exemple Ifrit aurait eu 0% résistance Eau (ou Glace je sais plus) et 200% Feu

Maintenant il aurait, au hasard, 20% de résistance tout élément

Du coup le barde réduirait le tout à 10% donc ça augmenterait tous les dégâts élémentaires sur lui

Bon après, je peux avoir tout faux
Citation :
Publié par Stérimar
Petite question pour rafraichir ma memoire de poisson la suite de la beta c'est vendredi ou samedi a 11h?
Demain donc Vendredi 9h GMT, ce qui veut dire 11h pour nous en France.
D'ailleurs niveau contenu, Arcaniste ou pas ?
@scudyk

En lisant les retours du w-e dernier, il y a 2 choses que j'ai vu sur le tanking AoE du gladiateur:
- il semble possible qu'un gladiateur galère en AoE si un occultiste se déchaîne.
- le gladiateur semble nettement inférieur au maraudeur en aggro AoE.

Le problème de ces retours, c'est qu'on ne connait pas le niveau de jeu des personnes concernées. Le gladiateur pourrait avoir des difficultés sur le tanking AoE, mais si ça se trouve, il s'agit juste de joueurs qui ne sont pas au niveau.
@KerenRhys Oui tout comme cela ne dit pas pour autant que le maraudeur puisse gérer un occultiste déchainé, ce serait étonnant qu'il puisse dans les conditions actuelles puisque la capacité aoe du maraudeur explose lorsqu'il passe en guerrier aussi.

Merci pour ta réponse, et je suis d'accord, tous ces retours sont à prendre avec du recul, le niveau du personnage, la compétence du joueur, la qualité de son groupe sont des facteurs déterminants pour ce genre de test, l'équipement également.

Me reste à voir durant ce week-end si je peux surpasser la lenteur des coups de hache du maraudeur que je compte bien tester.
Dites-moi, j'avais des petites question concernant mon premier essais de la phase 3 :

1/ Dans mes souvenir, le servant servait juste a etre entreposer dans une allée marchande, maintenant il sert juste comme HV ? ou est-il egalement entreposer dans une allé marchande en plus de montrer les item a l'HV ?

2/ Une fois cette quete de l'histoire lv15 complété qui debloque l'avion, je n'aurai plus aucune raison de retourner dans ma ville "natale" (Gridania si je suis elem) ?
Ou aurais-je encore des quetes de l'histoire la-bas ?

Merci

Dernière modification par Alistair ; 21/06/2013 à 10h09.
Alors suite au début de ce week end de test j'ai quelque questions ^^, désolé si il y a des redites mais c'est pour être certain.

- J'ai récupérer mon persos v1 sur le serveur legacy Excalibur, j'avais cru comprendre qu'il y aurait moyen de le transferer gratuitement vers un autre serveur ? Si c'est possible, est ce que se sera seulement pour la sortie du jeu et/ou les phases béta ?

-J'avais lu que les persos récupérer pourraient directement changer de classe mais cela n'a pas l'air d'être le cas, faut-il faire quelque chose en particulier ?

- Je pensais aussi qu'on récupérait nos servant mais je n'ai pas récupérer le mien dois-je contacter le service d'assistance ou poster un poste sur le forum béta ???

- Est-ce que les anciens objets v1 titré ex vont resté tel qu'ils sont ? (c'est à dire sans stats)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Siegfrid

- J'ai récupérer mon persos v1 sur le serveur legacy Excalibur, j'avais cru comprendre qu'il y aurait moyen de le transferer gratuitement vers un autre serveur ? Si c'est possible, est ce que se sera seulement pour la sortie du jeu et/ou les phases béta ?
J'ai reçu le mail aujourd'hui à 13 h pour me proposer de changer de serveur.
Citation :
Publié par Ahion
C'est quoi la symbiose qu'on vois monter sur les armures ?
Quand un objet est à 100% de symbiose, il est transformable en matéria (à condition d'avoir fait la quête débloquant cette fonctionnalité auparavant).
Oki merci, je crois que les items "incrustables" ont des slots spécifiques et qu'on peu pas mettre des materias sur n'importe quel random loot ? Je n'en ai pas vu jusqu'ici au lvl13.
Citation :
Publié par Ahion
Oki merci, je crois que les items "incrustables" ont des slots spécifiques et qu'on peu pas mettre des materias sur n'importe quel random loot ? Je n'en ai pas vu jusqu'ici au lvl13.
Pour une explication sur le système de matéria, je te conseille ce lien:
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...0e1395c5ba07dd
Meuh question de noob

Désolé si j'ai raté l'info mais il me semble que l'on peu changer de classe ?

En est-il de même pour les jobs ? Si oui théoriquement on peu faire toutes les classes sur un même perso ?
Avant de poser ma question, je vais me renseigner.

Peut-on poser des questions sur des renseignements in game, genre les quêtes, tout ça ?

EDIT : Apparemment oui.

Donc, j'ai commencé mon personnage à Ul'dah, cependant mes quêtes niveau 15 m'ont envoyé vers Limsa Lominsa.
Je n'ai pas vraiment envie de me spoiler la zone et j'aimerais donc savoir s'il y a toujours des quêtes pour moi à Ul'dah ou Gridania.

Dernière modification par Yggvald ; 22/06/2013 à 02h00.
J'ai quelque petites question, les quête d'épopée s'arrête au lvl 20 sur la beta?
Et celle de classe un peu avant?
De même que celle pour XP ou j'ai vraiment raté une zone?

De même pour le chocobo de combat je comprend pas comment l'invoqué j'ai débloqué les commandes via un PNJ dans la master guilde de ma ville.

http://img24.imageshack.us/img24/2730/apg9.png
Il n'y a plus d'épopée après le lvl 20 oui. (le reste à la release on imagine)
Pour xp, il faut trouver les à côté. A savoir le bestiaire, les aléa et donjon.

Pour invoquer ton chocobo en combat. Il faut utiliser un légume gysahl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés