[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Imsofresh et Haydal sont vraiment pas bon, l'un est complètement invisible en jungle, son lee sin est juste transparent et Haydal est vraiment mauvais aussi.

J'attendais bcp plus de M sur ce tournoi, il va clairement falloir changer des joueurs si ils veulent avancer. Tabzz et Creaton sont très bon, Angush c'est Angush quoi fidèle a lui même capable du meilleurs comme du pire et les deux autres sont pas au même niveau
Citation :
Publié par Nisteria
Ils ont surrend ?? j'ai vu Haydal se faire tuer au baron, j'ai switch de page 1min, et quand je suis revenu la game était finie !
Ils ont chopé Cait devant l'inhib mid ensuite, puis pris les 2 tours du nexus puis le nexus.

Gg wp MYM, je ne voulais pas voir M gagner là !

Concernant MYM vs DB, je n'ai rien contre DB, mais je préférerais voir MYM gagner, j'ai l'impression qu'ils pourront mieux réussir que DB durant la s3.
Pff Millenium il doit y avoir un problème avec cette structure
La line up était sexy, ils ont pas perdu parce qu'ils ont rencontrés plus fort mais parce qu'ils étaient pas à leur niveau.
Citation :
Publié par Loka
Ils choisissent les plus cons à interview?
J'ai cru que j'allais vomir, le caméraman devait tellement faire des moves de gauche à droite pour le garder au centre que j'avais l'mal de mer
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ils ont chopé Cait devant l'inhib mid ensuite, puis pris les 2 tours du nexus puis le nexus.

Gg wp MYM, je ne voulais pas voir M gagner là !

Concernant MYM vs DB, je n'ai rien contre DB, mais je préférerais voir MYM gagner, j'ai l'impression qu'ils pourront mieux réussir que DB durant la s3.
Merci, et oui les MYM ont l'air vraiment bien en ce moment, on les as vu de plus en plus dans les derniers tournois ! J'suis comme toi, j'ai rien contre DB, mais MyM me fait meilleur impression pour la s3 !
Citation :
Publié par Ringostaar
gg les mym une line up stable avec un bon mid.
Dommage pour tabzz et creaton en espérant pour eux qu'ils pourront continuer l'e-sport.
Euh Creaton mérite rien du tout sur ces games.
j'aime bien les pick szq Dragonborn, j'ai vraiment envie de les voir se qualif c'est le genre de team sympa a voir.

mais ca va etre dur MYM est sans doute bien meilleur et ne s'est pas qualif direct uniquement car ils ont rencontré Fnatic.
Ils jouent propre les DB, je suis impressioné, par contre coté mym le support et le jungler sont vraiment mauvais. La vi de Shushei est pas mal c'est sympa d'en voir une en tournoi, sauf qu'il passe la moitié de son temps à bourriner des clones de wukong.

Dernière modification par Taftaf ; 27/01/2013 à 18h02.
Citation :
Publié par Loka
Euh Creaton mérite rien du tout sur ces games.
J'ai pas vu les games d'aujourd'hui mais pour sa defense il jouait bien mieux accompagné d'un autre support...
Citation :
Publié par Comalies
J'ai pas vu les games d'aujourd'hui mais pour sa defense il jouait bien mieux accompagné d'un autre support...
SuperAZE a tout hasard ?
Citation :
Publié par Comalies
La botlane était aussi quelconque que les deux premiers jours quoi, quand tu vois ce qu'il est capable de faire le Creaton c'est super décevant. Autant Fresh passe a coté de son match aujourd'hui (mdr les skillshots) mais hier c’était le seul avec Tabzz qui se sortait les doigts contre les Wolves.
En plus Angush à vraiment fait un tournoi dégueulasse.

Et quand tu compares avec Hosan et Spontexx ça fait encore plus mal, ils sont violents.
Tbh Creaton faut aussi voir son support. J'ai pas vu toutes les parties M mais de ce que j'en ai vu il a clairement fait de la merde en permanence. Et je connais suffisamment le bonhomme pour supposer qu'il a fait pareil sur toutes ses parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés