[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
DB qualifiés, ils ont montré du jeu correct, c'est cool. Je les vois pas perdre en tout cas.

Après je suis content que Shushei se qualifie, pour la seule raison que je trouverais ça moche de perdre un vainqueur S1 aussi facilement. Dans le même genre c'est moche pour araneae qui est le seul participant au WC de la S2 à ne pas s'être qualifié pour la S3.
Bon ben ca y est Dragonborn qui se qualifie

hahaha ce chest bump en tous cas les mecs ont l'air cool ça fait plaisir de les avoir en S3.

Par contre on a eu quand même des surprises dans ces qualif, parce que Giants, Wolves DB et même aAa c'étaient pas les favoris. MYM et M qui passent à la trappe c'est surprenant aussi.
Gg wp DB, rien à dire là, la victoire et la qualification sont méritées ! Déçu pour les MYM qui méritaient leur place dans la s3 au vu de leurs récentes performances, mais bon, il n'y avait qu'une place, that's life !

Vivement que la saison 2 débute maintenant, qu'on voit ce que des équipes comme DB, CW, Giants, vaudront face à EG, SK, Gambit, etc...
C'est terminé !

Dommage pour MYM mais perso' j'ai découvert DB avec ces qualifs, et c'est juste une super surprise !

Pourvu qu'ils fassent un peu de chemin en S3 !
Du coup les français se font beaucoup trashtalk mais c'est la nation la plus representée d'europe non ? Yellowstar, Soaz, Spontexx, Hyrqbot, les aAa ils ont 4 français me semble aussi. Les espagnols deuxieme avec le Danemark si j'ai oublié personne aussi y en a 7.
Citation :
Publié par Villad
Du coup les français se font beaucoup trashtalk mais c'est la nation la plus representée d'europe non ? Yellowstar, Soaz, Spontexx, Hyrqbot, les aAa ils ont 4 français me semble aussi. Les espagnols deuxieme avec le Danemark si j'ai oublié personne aussi y en a 7.
La communauté fr lambda se fait trashtalk, mais niveau e-sports pur la France est clairement pas à plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés