[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Haydal a pas compris que qd tu joues une poke comp, c'est un Shurelia que tu dois build, pas une Egide, ils ont 0 moyen de fuir/désengage en dehors du R de Xin.

Derrière y a Shen Homeguard, Jayce Gate/TP/Homeguard, Sona, Kayle et MF qui chase, M a pas moyen de maintenir le poke assez longtemps dans ces conditions.
J'ai l'impression que sans creaton et tabzz la team millenium ne serait vraiment pas grand chose, les 3 autres sont plutôt moyens ( à leur niveau, bien entendu).

Imsofresh est totalement invisible en jungle, il fait de mauvais gank (bien que le nombre de ward n'aide pas) et des mooves assez discutable avec angush.
Nunu toujours pas de bottes en 36 minutes, pas étonnant qu'il n'arrive jamais à suivre et fini par donner son cul.

Première fois que je regarde les millenium, je sais pas trop ce qu'ils ont fait avant, mais la je suis plutôt déçu.
MYM sont clairement à un autre niveau sur ces Qualifiers, victoire amplement méritée. Un peu déçu pour les [M] mais ils ont manqué d'intelligence dans leurs stratégies, que ce soit dans les picks ou IG. Je vois les polonais vainqueurs contre DB, affaire à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés