[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
C'est quoi la dif entre un sub et un starter, le mec a fait le taf mais ils en veulent quand même pas ?
Brokenshard est leur coach atm, sans doute un manque de dispo en s3 pour suivre le rythme.

Et Starter = Titulaire, Sub = Remplaçant si tu te demandes.
Je suis déçu pour MYM, ils méritaient mieux je trouve et ont vraiment pas eu de bol sur le tirage.

Content pour Fnatic, DB (Hosan est ridicule IRL mais putin qu'est qu'il est bon IG !) et Wolves.

AAA et Giants, pas d'avis c'est un peu des randoms, je vois pas ce qu'ils pourront faire pendant la s3...
Citation :
Publié par Dkbob

AAA et Giants, pas d'avis c'est un peu des randoms, je vois pas ce qu'ils pourront faire pendant la s3...
Bah vu que maintenant ils savent qu'ils vont pouvoir faire ça h24 (+/-), on risque de voir leur niveau augmenter rapidement.
Virtual a été annoncé chez 3DMAX.
Mais 3DMAX vient de virer les QUATRES joueurs.
Virtual étant chez aAa.

Donc imo, il est bel et bien chez aAa.
Je lis le compte-rendu et je vois la line-up M non-qualifiée. Wtf.
Autant ça confirme qu'uniquement de bons joueurs ne font pas une bonne équipe, mais c'est dommage pour certains (notamment Tabbz).
http://imgur.com/a/L3j5A

qques stats :

-Olaf pick ou ban sur chacune des 33 games.
-63/109 champions ont été joués (+ pantheon ban une fois, jamais joué)
-côté bleu a gagné 51,51% des games (ça change des iem katowice où on était plus proche des 61% il me semble)
-Zyra pick 22 fois, ban 1 fois pour 16 victoires 6 défaites.
-Dans l'ordre, Zyra (22), Ezreal (20), Shen (19), Olaf (16), Sona (15), Kayle (14), Miss Fortune (13) et Nunu, Lee Sin, Xin Zhao, Caitlyn (11 chacun) ont été les champions les plus picks.
-Dans l'ordre Evelynn (22), Kha Zix (20), Twisted Fate (17), Olaf (17), Elise (16), Kayle (15) ont été les champions les plus bans.

Dernière modification par Derzer ; 28/01/2013 à 14h05.
sympas le coup du nombre de pick différent pick/team.
Dragonborn est 1er merci shushei

edit : 1er en terme de pick oui !

Dernière modification par Ringostaar ; 28/01/2013 à 14h31.
Faut rapporter ça au nombre de games aussi. 10games pour DB. Millenium fait presque aussi bien avec 6games uniquement. Mousesports autant avec 7 games only.

Pas très représentatif selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés