[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Assez magnifique le jeu de Xpeke. Enfin j'y connais rien, si ça se trouve il jouait trop mal LOL.
LOLZ.

Fnatic qui va sortir vraiment easy du groupe mais bon c'est pas une surprise.
Citation :
Publié par Kylink
Tin t'es sur que c'était top ? J'ai souvenir de Kayle mid, mais ca remonte à si loin...
Wé ca se jouait mid un peu avant. Jai le souvenir du guide de RandomLurker/Moy(?) sur jol
Je le trouve assez sympa ce match moi, les ATN nous sortent des phases d'école, c'est très méthodique. C'est certain que c'est pas super spectaculaire par contre.
Tiens ben voilà un TF pour découdre un peu le jeu
Et voilà à quoi ressemble ce jeu à haut niveau atm, des teams concentrés sur du jeu passif avec absolument 0 spectacles, que des mecs qui se font choppés par ci par là.
Heureusement que ya les m5.

edit : les atn sont tellement trash en team pffff

edit2: mais c'est quoi ce teamfight????

edit3: et kennen qui se jette sur nidalee avec un tiers hp mais c'est nul!!!

Dernière modification par Leena xu ; 25/01/2013 à 18h28.
ça me fait doucement sourire, les "OMG ATN pathétique en TF". Ils ont un peu basés toute leur strat' sur le poke pour justement gagner sans faire aucun vrai TF... . Donc forcément qu'ils sont nazes en TF, leur comp est juste absolument pas prévue pour^^.
Ca jouait très bien quand même, suffit de voir à quel point Ryze galérait pour initier un TF... Grosse discipline des ATN, ils maitrisent bien leur poke comp. Mais ils ont pas réussi à finir assez vite. Forcément en late ils se font retourner.

Le build du Ryze était quand même bien trash cela dit. A la limite 2 séculaire + void staff pourquoi pas, surtout si ça buy 0 RM en face ça doit bien carburer, mais bon partir sur un item@giant belt plutôt qu'une BV vu la comp en face, je trouve ça étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés