[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Eux ils s'y connaissent et sont des professionnels, nous nous sommes des péons dans le milieu de l'esport, désolé mais quelques différences.
Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs lorsque je regarde un stream quel qu'il soit, je suis comme ça :

De même lorsque je regarde du rugby, du tennis, que je vais au cinéma, que j'écoute de la musique. Mon sens critique est complètement annihilé par le fait que je sois un néophytepéon dans ce qui peut m'intéresser. J'aime bien JOL, mais je ne suis pas programmeur ni ingénieur informatique, donc si ça se trouve c'est de la grosse daube ! QUI SAIT LOL ?§
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xVyoSl.jpg
Taille : 640x490
Poids : 68,0 Ko
ID : 183837  
Carmac est définitivement le meilleur host. Il me fait tellement rire lol. His name is Ixpik!

Il s'améliore en anglais, c'est con, il va finir par être moins drôle.
Citation :
Publié par Lithiye
Péons = tout jol en fait, peut être mise à part une petite poignée de personnes il n'y a aucun top elo sur jol en fait.
Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait.
Quand un amateur fait une réflexion sur un joueur (il a mal joué, il a pas vraiment le niveau, il est mauvais), il faut comprendre que c'est pas le même référentiel que pour les amateurs.

Quand tu regardes un match de basket, tu peux dire qu'un joueur est pas bon par rapport au niveau que tu pourrais espérer de lui. Pour autant, ca ne signifie pas la même chose que pour toi, il reste beaucoup plus fort que le reste des joueurs.

Ca marche en sport (depuis une dizaine de match, tel joueur joue vraiment mal = bien mieux que la normale, mais mal par rapport au niveau espéré), aux echecs, et en jeux vidéos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés