[wiki] Season 3 Championship Series Qualifiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Quelqu'un qui matte largement assez de streams de compet/joueurs depuis assez longtemps pour donner son avis sur un forum, un problème ?
Citation :
Publié par Derzer
donc tu sais mieux juger que le ladder lui-même
T'es op Mec, gg, t'as pensé à monter une team pro et te faite éclater par ceux que tu juges ?
Citation :
Publié par Lithiye
T'es op Mec, gg, t'as pensé à monter une team pro et te faite éclater par ceux que tu juges ?
Ah merci Lithiye, c'est ce que je dis toujours : en sport comme en e-sport, pour juger du niveau d'un joueur, il est absolument nécessaire d'être soi-même professionnel. Avec ta permission, j'aimerais que tu m'accompagnes pour aller dire ça aux journalistes sportifs, aux critiques de cinéma (sont-ils seulement réalisateurs pour se permettre de tels jugements ?!), etc.
Citation :
Publié par Lithiye
Eux ils s'y connaissent et sont des professionnels, nous nous sommes des péons dans le milieu de l'esport, désolé mais quelques différences.
C'est pas vraiment le cas de tout le monde.
J'avais jamais vu TCM jouer avant aujourd'hui et je suis loin d'être impressionner c'était sans doute trop tôt pour eux ces qualifs, ils ont fait beaucoup d'erreurs.
Citation :
Publié par Lithiye
Sinon j'ai du louper un patch mais comment kayle est passée de permapick adc top à pas jouer puis à permapick ap mid ?
Ratio AP sur le E (Et bien entendu ratio 1 sur le Q)
Citation :
Publié par Lithiye
Eux ils s'y connaissent et sont des professionnels, nous nous sommes des péons dans le milieu de l'esport, désolé mais quelques différences.
Quelques différences en effet mais pas assez pour tenir le discours "Tu ne sais pas faire, tu ne peux pas juger". A noter que je me rajoute à la polémique pour le caractère global, pas sur LoL en particulier. J'estime personnellement pouvoir juger qu'un film est bien ou pas, même si je n'aurai pas pu le faire (pour prendre l'exemple du cinéma), du moment que mon propos est argumenté et illustré.
Citation :
Publié par Kylink
Ratio AP sur le E (Et bien entendu ratio 1 sur le Q)
Ouais fin avant tu sortais ça on te reportait pour troll

Citation :
Quelques différences en effet mais pas assez pour tenir le discours "Tu ne sais pas faire, tu ne peux pas juger". A noter que je me rajoute à la polémique pour le caractère global, pas sur LoL en particulier. J'estime personnellement pouvoir juger qu'un film est bien ou pas, même si je n'aurai pas pu le faire (pour prendre l'exemple du cinéma), du moment que mon propos est argumenté et illustré.
Faudra me montrer où est son argumentation alors.

Citation :
Ouais tout JoL est 1200 elo
En tout cas, toi oui, non ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Ouai enfin art != sport mais ca marche pour le foot aussi.
Citation :
Publié par Lithiye
En l'occurrence, tout amateur qu'il soit, les résultats lui donnent bel et bien raison : les TCM n'ont rien à faire en S3 puisqu'ils viennent de se faire dégager.
Et je ne vois même pas de toute façon pourquoi tu ramenais ta pomme sur son commentaire, il émettait un jugement personnel (i.e. ça me confirme) et non pas une vérité qu'il imposait à tous. On est sur un forum, pas la peine de jouer la vierge effarouchée à chaque petite critique adressée à une équipe et/ou un joueur.
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais fin avant tu sortais ça on te reportait pour troll
L'itemisation a aussi beaucoup aidé le char et back in s1, elle était jouée mid par des types comme Althor, donc ce n'est qu'un retour du perso à sa place
Citation :
Publié par Kylink
L'itemisation a aussi beaucoup aidé le char et back in s1, elle était jouée mid par des types comme Althor, donc ce n'est qu'un retour du perso à sa place
Top*
Citation :
Publié par Lithiye
Faudra me montrer où est son argumentation alors.
Je précise que je ne donne ni tort ni raison à quelqu'un ici, je donne juste mon point de vue sur la question, pas sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés