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Il y'a de ça quelques jours,le site bien connu des Américains "mmorpg.com",a consacré un peu plus d'une vingtaines de minutes dans une "interview Skype" en live avec Paul Sage, directeur artistique de The Elder Scrolls Online.
Sage confie avec enthousiasme son étonnement, dû à l'affluence très rapide des inscriptions pour la Bêta- test du jeu,et qu'il attendait impatiemment ce moment. Concernant celle-ci,comme on a pu s'en douter, elle se déroulera en plusieurs parties et différentes étapes précises. En premier lieux viendront "une poignée" de joueurs privilégiés et triés,permettant ainsi de recueillir leurs premières réactions et ainsi de voir l'impact que peuvent procurer les différents éléments proposé par le titre. Petit à petit l'échelle de la Bêta grandira accueillant, un plus grand nombre de personnes (certainement voulu pour les Stress Test liés au PVP et aux serveurs).Enfin pour terminer cette partie Paul attend avec un certain intérêt les retours et expériences du joueurs dans la zone PVP de Cyrodiil. Sage poursuit avec une petite parenthèse au sujet de la version "Mac" du jeu qui est en cour de test au sein de l'équipe,mais qui pour l'instant, n'a pas de date définie au sujet d'une bêta. c'est au tour du chroniqueur du site de prendre la parole est de demander à Sage, si l'une des différentes Bêtas en particulier sera plus centrée sur les Guildes de joueurs. Sage répond qu'il n'y aura pas de bêta spécifique pour cet élément du jeu,mais que l'outil de celle-ci et sa création seront bien disponibles dans une, et que les mêmes membres d'une guilde y seront conviés pour tester ces différents éléments,et plus précisément dans le contexte "des guerres d'alliances" "AVA". La conversation en arrive sur le sujet du Game-play et du système de combat,Paul parle du souhait qu'a son équipe pour garder l'influence et le rendu donné à ce niveau dans les jeux Solo et justement de ne pas trop s'éloigner de cette expérience là, dans TESO. Ce souhait se manifeste ainsi dans la barre de raccourcis qui selon lui ne sert qu'au niveau des capacité dites "spéciales" leur but étant de privilégier l'action du jeu, que la focalisation abusive sur l'interface. A noter: les joueurs comme les PNJ peuvent compléter et améliorer leur sorts ou techniques grâce aux propriétés de ceux-ci, comme la réaction d'une boule de feu de mage combinée à une flasque d'huile lancée par un voleur par exemple. Au sujet de la progression et de la prise en niveau de notre personnage, Sage affirme que quand le dernier palier sera atteint (soit le niveau 50),le joueur ne serait même pas à la moitié du développement et de l'optimisation de son personnage,et que par la suite il aurait la possibilité de le varier de façon telle qu'il pourra se sortir de beaucoup de situations compliquées face à des ennemis de toutes sortes. Paul en revient sur le sujet concernant les guildes,et donne quelques éclaircissements,comme le fait, qu'il n'est pas forcément obligé de faire que du PVP pour participer à l'effort de guerre ou augmenter la renommée de sa guilde. La possibilité d'en faire partie de plusieurs à la fois, est toujours d'actualité. Le chroniqueur profita de cette occasion pour lui demander si des personnages de différentes alliance pourraient se retrouver dans une même guilde? Sage lança que c'était une bonne question et qu'il fallait attendre avant de voir. Ainsi vient le point sur l'artisanat,Selon lui,il se veut indispensable tant pour le système d'économie (qui se veut novateur sans nous en dire plus),et tant pour le joueur, par le biais de son équipement,car les objets crées seront apparemment aussi viables que les loots en donjons ou des récompenses de quêtes. Il rajoute aussi que la personne voulant obtenir ses objets uniquement et grâce à l'artisanat, le pourra mais qu'elle aura besoin d'aide pour réunir les matériaux et lieux nécessaires à sa fabrication et confection. Pour le mot de la fin,Paul Sage affirme que des groupes de bêta vont commencer très prochainement,et que si nous en faisons partie,c'est la seule chose qu'on peut dire. Mais il nous invite à être franc sur nos impressions et différents retours sur le titre auprès d'eux, car ils ont une réelle volonté et envie de faire un bon jeu et que sans nos ressentie se serait impossible. Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GNHb0...layer_embedded Merci à notre rédacteur Valbrandr pour son compte rendu. |
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Interview de Paul Sage, directeur artistique, par MMORPG.com
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Pas vraiment d'informations importantes mais quelques détails intéressants
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Roi
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C'est toujours bon a prendre en ces temps de disette. Maintenant que la bêta à été annoncée, espérons plus d'informations précises sur le jeu.
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Oracle
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Ça pue le :
Full loot PvP FTW!! Voilà, je l'avais bien dit. ![]() |
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Ils se sont cassé la gueule? Hey Oh sort de ta cave, ça t'évitera de dire des conneries pareilles...
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