Aller à la page... |
Interview de Paul Sage, directeur artistique, par MMORPG.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh j'ai vut ca que dans GW2 le fait d'avoir plusieurs guilde rien vut dans TESO qui indiquait cela
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu sembles ne voir que l'aspect PvP, et même pour celui-ci je ne suis pas d'accord avec toi. Pour le PVP: * Soit c'est du PvP "compétitif" et donc la meilleure solution reste de donner un équipement PvP avec des caractéristiques fixes, comme ça, pas de différence de stuff, que du skill. * Soit c'est de l'open PvP, et dans ce cas c'est au développeur d'équilibrer le niveau des factions (l'idéal pour moi serai un buff de faction pour les joueurs dans la zone PvP inversement proportionnel à leur domination de la zone), mais dans tous les cas, tu n'apparais pas dans un RPG en "demi-dieux", tu dois grimper les échelons toi même. Pour le PvE: Si tu veux permettre à la communauté de faire les donjons en pick-up, alors il faut une manière de distinguer les joueurs, et à part le stuff, je n'en connais pas d'autre. Dans ton "modèle", tu vas envoyer des noob en pick-up parce qu'il auront le bon équipement, mais comme ils ne maîtriseront absolument rien, ils vont juste se faire pourrir par les autres joueurs, et, in fine, la communauté arrêtera de faire du pick-up, ce qui isolera encore plus les débutants. Le déséquilibre entre un nouveau joueur et un vétéran est quelque chose de normal dans un RPG, cela impose de prendre le temps de maitriser les mécaniques du jeu avant de se retrouver face a des défis que l'on est incapable de relever lorsque l'on vient de commencer. Je te fais d'ailleurs remarquer que dans la solution que je propose, rien n’empêche le "noob" de s'essayer aux défis débloquant les perk de haut niveau, si il est capable de les relever, c'est qu'il a de toute façon le niveau, et ne deviendra donc pas un handicap pour les autres joueurs de haut niveau, sinon, ben c'est qu'il a encore des choses à apprendre. |
![]() |
|
|
Merde, je suis quelque peu déprimé par le message ci-dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Mega-server =/= serveur unique. C'est juste un nouveau Crowd control pour faire passer les futurs channel/instance de zone.
|
![]() |
|
|
On verra au moment venu, mais pourquoi pas un serveur unique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en quoi est-ce différent d'une instance ce que tu décris là Wyatt ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'accord, donc en gros c'est un reglage a faire et hop t'es dans la bonne dimensions sans loading sans rien ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|