Interview de Paul Sage, directeur artistique, par MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais bon, c'est stupide car théoriquement, 10 000 clients sur 5mois , ca te rapportera toujours moins que 5000 sur 5 ans

et on dirait que ca, ils ne l'ont pas capté. ( je parle en tout cas des mmos déja sortis ) je vais pas faire des plans sur la comète en ce qui concerne TESO.. si ca se trouve ca sera une pepite. ( lol.)
Message supprimé par son auteur.
Toute façon les joueurs d'aujourd'hui, ils veulent un MMO tout parfait dès leurs lancements, alors que tout le monde sait qu'un MMO s'enrichit (de mis à jours et de contenu) avec le temps.

Là déjà on le sait que tout Tamriel ne sera pas dispo à sa sortie, et ça il y'a un paquet de joueurs qui ne vont pas le comprendre.
Citation :
Publié par Amnesiak
C'est ce qu'a essayer de faire chaque mmo depuis Wow, essayer de contenter tout le monde pour atteindre la montagne de client qu'a réussi a réunir Wow.

meme wow essaie de faire mieux que wow, et a contenter encore plus ses joueurs, du coup ça démotive les anciens
Enfin bref, de toute manière on va pas refaire le jeu..

j'ai hate d'en savoir plus en tout cas, TESO est aguichant avec ces 3 faction l'univers plutot adulte des elder scrolls,
et ce qu'ils nous on montré jusqu'a présent

Apres ya des trucs qui puent du cul a l'horizon

leur systeme de serveur unique déja.

en fait le concept c'est de faire un serveur unique
Woaa trop bien, on sera tous sur le meme serveur alors ?
Ouai enfin non techniquement tu sera sur une zone découpé dupliqué en X nombre.
Ah... alors qu'elle est l'interet de faire un serveur unique si c'est pour dupliquer les zones ?

ben...

ben?
C'est pour faire un peu comme Aoc, Swtor et Warhammer, vu que ces jeux on fait un succès phénoménal, ca serait con de pas les copier.

Ah ouai pas bête.
si t'es aigri comme ca alors qu'on a aucune info reste a jouer sur un TES solo.
On connait rien de leur systeme, on a juste supposer de plus tu sais meme pas de quoi tu parle donc en gros comme tu as dit si bien attend de voir
roah ca va je fait un peu d'humour, on sait que ca sera grossierement comme TSW et je dit pas qu'il sera pourris loin de là j'en sais rien. mais bon si on peu plus parler je zip ma bouche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés