OK donc en gros ya que le blabla qui change, c'est grosso modo de l'instance, et ils tournent des phrase jolie et complexe pour nous expliquer que c'est différent mais en gros c'est la meme bouse non persistante qui fait que ta plusieur zone similaire avec des joueurs différent dessus.
J'aurai toujours du mal avec ce systeme, vraiment.
Enfin, de toute facon, j'ai du mal avec ce systeme, je ne vois pas ce qu'il apporte de positif pour les joueurs ? Rien. il ne facilite que la gestion du coté des dev.
C'est naze.
On ne pense pas un jeu pour facilité le boulot des dev... on pense un jeu pour faciliter la vie du joueur, ca me semble logique.
On l'a vu avec AoC, on l'a vu avec Swtor, j'ai pas l'impression d'etre le seul a trouver le systeme d'instance pourris dans un mmo.
Autant sur un jeux multi, fps on attend aucune persistance donc pas de probleme qu'il y est 40 000 serveur avec la meme map.
Autant dans un mmo c'est difficile a avaler.
Ya que moi qui trouve ca nul a chier comme systeme ?
Comme tu le dit on en sait pas beaucoup car on a pas non plus énormément d'infos la dessus.
Mais si la region de Valenwood par exemple est dupliqué x3 pour pouvoir permettre a tout les joueurs de pouvoir tuer le boss "X"
C'est de la merde en barre.
Je prefere ne pas pouvoir tué le boss, savoir qu'il a été tué par un groupe de guerrier avant moi.
Au moins j'ai l'impression que c'est crédible, jai l'impression d'etre dans un truc vivant ou je peu pas tout faire et tout avoir.
Si j'ai juste a changer d'instance "de dimensions" pardon, pour voir le boss pop devant mes yeux parce que dans cette dimension il na pas encore été tué,
c'est juste de la daube en barre..
|