[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La FNAC offre 50€ de bons d'achats si on précommande l'un des trois packs de la WiiU. Mais d'après ce que j'ai lu, le bon n'est activé que lors de la sortie de la console donc il faudra s'occuper un moment avec Nintendoland ou ZombieU avant de profiter de notre futur jeu gratuit (ou se tourner les pouces si on a pris le pack du pauvre ).

Comme je doute qu'on trouvera une offre plus intéressante, surtout chez Amazon qui n'a pas l'habitude de ce genre de promotions généreuses, j'ai préco.
Houla, c'est Smash Bros avant l'heure . Le mushroom mode a le mérite d'être original.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore vu: les précommandes de la WiiU ont explosé aux USA et les principaux gros fournisseurs ont déjà épuisé leurs stocks. Ca m'étonnerait pas que la même chose se produise prochainement en Europe.

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-l...s-A104842.html
On a aussi la console a 249€ à la fnac (soit 299€ + 50€ sur la carte fnac gaming)
et aussi sur une autre boutique la console a 299€ + NSMB U offert

Citation :
- Console Nintendo Wii U + 50€ en chèques-cadeaux à 299€ (livraison offerte) sur Fnac et Nintendo Wii U + New Super Mario Bros U à 299€ (livraison offerte) sur Cultura
- Une nuit d’hôtel (du 08/10 au 11/11) à 0€ sur Kyriad
Voila!

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/10/2012 à 20h57.
Pas tellement, il y a des jeux solo sur Nintendo Land. Pas une majorité mais il y en a. Et si chaque jeu est aussi profond que Nintendo le promet, devrait y avoir de quoi s'amuser un peu.

Ensuite oui, le principe de NL est principalement de présenter la grosse feature de la Wii U : le gameplay asymétrique. Donc qu'il faille plusieurs manettes est assez logique. Tout comme Wii Sport n'avait que peu d'intérêt tout seul.

Dernière modification par Koyaan ; 02/10/2012 à 16h33.
Le gameplay asymétrique, j'en veux pas avec de la WIIMOTE dedans.

Rayman par exemple, c'est manette WiiU + x Classic Gamepad (la manette xbox) : ça c'est intéressant.
Mais merde, j'vais pas acheter 2 types de manettes différents à côté de la manette WiiU...
Ah bah de ce qui se profile, la Wiimote restera le deuxiéme type de manette officiel après le Gamepad, donc tu vas en bouffer quoi qu'il arrive.

Plains toi à Nintendo, pas à nous
Sûr, absolument pas. C'est ce qui ressort des différentes vidéo de gameplay que j'ai vu. Les seconds joueurs sont quasi-systématiquement avec une wiimote à la main.

Ensuite, je n'ai sans doute pas tout vu, et ça n'assure rien, mais je vois mal Nintendo délaisser son périphérique "phare". A voir ce que font les tiers.
Je trouve ça bien que la wiimote conserve son importance sur WiiU, ça évite de repasser à nouveau à la caisse.

Le pack ZombieU fournit une manette classique car c'est une copie carbone de l'autre pack à 350€, c'est juste qu'il y a le jeu en plus.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je trouve ça bien que la wiimote conserve son importance sur WiiU, ça évite de repasser à nouveau à la caisse.

Le pack ZombieU fournit une manette classique car c'est une copie carbone de l'autre pack à 350€, c'est juste qu'il y a le jeu en plus.
C'est génial pour les gens qui avaient une Wii, c'est une plaie au cul pour les autres.

Et non le pack ZombiU n'a rien d'une copie carbone de l'autre pack
- La console 32Go + Nintendo Land
- La console 32Go + ZombiU + Manette classique

Mais bon, j'ai eu ma réponse, la Wiimote est obligatoire pour avoir nintendo land à 100%, donc ce sera le pack ZombiU si je ne veux pas y passer la moitié du PIB du Yemen en achat de manettes.
En effet, je me suis planté. Il y a une promo chez Amazon maintenant:

- Wii U blanche 8 Go à 274€
- Wii U noire 32 Go avec Nintendo Land à 324€
- Wii U noire 32 Go pack Zombi U à 364€

Du coup, j'ai annulé ma préco chez la FNAC car ils me demandent des fdp et j'aime pas leur système de chèques cadeaux.
Dommage le Wiki pas a jour pour les prix/pack et les jeux au lancement
ni même la photo de la nouvelle version de la mablette et autres info dessus (zonage etc)
Ma Wii me sert uniquement pour monster hunter 3... Franchement je me sens pas d'acheter la Wii U pour le même en remake. Pfff nintendo.

Il sort aussi sur 3DS. Pfff nintendo.
Y'a ça sinon

Citation :
Réservez Gratuitement la Wii U chez Auchan
NOUS VOUS GARANTISSONS LES CONSOLES WII U 8 et 32 Go AU PRIX LE PLUS BAS *!!
D’autres annonces arriveront au fur et à mesure (elles sont encore confidentielles) pour vous confirmer votre bon choix de l’avoir réservée chez nous !
Le 9 Octobre : une offre complémentaire de réservation sur les jeux !
Le 24 Octobre: L’offre surprise qui arrache tout pour votre porte monnaie !
Le 7 Novembre: Le tarif définitif de la Wii U au prix le plus bas* !

* Prix de vente non connu au jour de la réservation. Auchan vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (même marque, même modèle, même code barre). Offre valable du 30 novembre au 3 décembre 2012, dans un rayon de 10 kilomètres autour de votre magasin Auchan, hors sites internet et dont le prix affiché en rayon (hors soldes ou avantages liés à un programme de fidélité) est inférieur au prix affiché chez Auchan. Offre valable dans les 7 jours suivant votre achat et sur présentation de votre ticket de caisse Auchan et de la preuve du prix concurrent (facture pro-forma). Offre limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse). Offre réservée aux particuliers.
http://www.hypergamesmagazine.fr/201...ez-hypergames/
Citation :
Offre valable du 30 novembre au 3 décembre 2012, dans un rayon de 10 kilomètres autour de votre magasin Auchan, hors sites internet et dont le prix affiché en rayon (hors soldes ou avantages liés à un programme de fidélité) est inférieur au prix affiché chez Auchan
Oh bah ça va, ils se mouillent pas trop non plus.
Citation :
Publié par jaxom
euhh ....plains toi a Capcom ?
C'est probablement Nintendo qui achète l'exclusivité. Non je vais plutôt me plaindre sur JoL.

D'ailleurs pour ceux qui suivent l'actualité du jeu pour la version 3ds, d'un site à l'autre l'information change, le jeu est jouable avec la 3g, sur d'autre en réseau local et encore d'autre sur les deux.
S'il est entièrement jouable en ligne (comme la version Wii quoi) je craquerais probablement, si par contre c'est uniquement avec des amis proches...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés