[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Monster Hunter 3 Ultimate" sur 3DS n'est autre que la nouvelle appellation du jeu "Monster Hunter 3 G" qui est sorti uniquement au Japon pour le moment, ce n'est pas une énième nouvelle version de Tri.
Or la version 3DS sera une localisation directe (à comprendre par là : sans rien de nouveau) de ce MH3G, qui ne contient pas de possibilité pour du jeu en ligne. Donc MH3 Ultimate sur 3DS ne contiendra pas de jeu en ligne non plus.

Édit : En parlant du loup, v'là les premiers scans de Famitsu qui montre le jeu sur la monture Wii U :

mh3_ultimate-1.jpgmh3_ultimate-2.jpgmh3_ultimate-3.jpg

Dernière modification par Sakrey ; 03/10/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Sakrey
"Monster Hunter 3 Ultimate" sur 3DS n'est autre que la nouvelle appellation du jeu "Monster Hunter 3 G" qui est sorti uniquement au Japon pour le moment, ce n'est pas une énième nouvelle version de Tri
Oui mais il faut en parler sur le topic de la 3DS (qui se trouve sûrement en page 10 ou 52 du Salon).

Nous on ne s'intéresse qu'à la Wii-U pour savoir si oui ou non il faut, un jour, acheter la Wii-U.
Étant un jeu porté sur 3DS et Wii U, c'est tout autant normal de discuter du jeu sur ce sujet que sur celui de la 3DS.
Manque de bol, notre cher interlocuteur a décidé de demander quelques infos sur le sujet de la Wii U, mais même si cela concerne le jeu sur 3DS c'est tout autant d'informations utiles à ceux qui seraient intéressés par le jeu et planifieraient de l'acheter ou pas (qu'ils veuillent se le prendre sur Wii U, sur 3DS ou même sur les deux supports ; ou sur aucun si MH3 sur Wii leur suffit).
Et ce n'est vraiment pas trois phrases clarifiant la situation du dit jeu qui vont dérailler le thread entier.

A défaut d'avoir des J0Liens qui amènent régulièrement des informations qui touchent de près ou de loin le sujet et qui feraient luire l'étincelle de curiosité de ceux intéressé par la console, je ne peux qu'humblement proposer quelques interventions basiques et spontanées.
Si c'est cela que tu cherches, j'ai bien quelques vieilles informations comme ce développeur "indé" qui parle de la Wii U sur certains aspects et j'ai aussi cet article qui reprend un interview avec Reggie Fils-Aime qui, lui, parle des points forts de la toute prochaine console de Nintendo.

Satisfait ?
Une question "bête"
Regie fils-aimé : fils aimé?? jamais compris le sens de ce "surnom?"
Quelqu'un a une idée?

Edit en dessous : c’est juste un nom?? et moi qui cherchais le sens..

Dernière modification par Compte #157377 ; 03/10/2012 à 21h43.
Citation :
Publié par Xelus
Une question "bête"
Regie fils-aimé : fils aimé?? jamais compris le sens de ce "surnom?"
Quelqu'un a une idée?
C'est le genre de nom courant en Haiti. (oui, c'est son nom, pas un surnom)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui mais il faut en parler sur le topic de la 3DS (qui se trouve sûrement en page 10 ou 52 du Salon).

Nous on ne s'intéresse qu'à la Wii-U pour savoir si oui ou non il faut, un jour, acheter la Wii-U.
En faite, les deux versions sont "liés" entre elle d'après Nintendo. (la progression est identique sur les deux supports si j'ai bien compris) et probablement une interaction entre les deux versions pour justifier l'achat de deux consoles et deux jeux.

Bref Il est assez pertinent de parler des deux versions, même si c'est vrai, j'ai mal amené la chose.
Je crois que les informations provenaient de là. http://www.gameblog.fr/news/31121-mo...r-wii-u-et-3ds / http://kotaku.com/5942984/the-first-...its-japan-only
J'ai lancé mon Monster hunter 3 sur Dolphin, pour comparer les graphismes HD. Je reste perplexe, c'est assez proche, les couleurs sont plus accentués sur les pancartes par exemple.

Je crois qu'il est temps que je me montre à moitié raisonnable, je vais revendre toute mes consoles et m'acheter celle ci d'occasion, je vais jouer qu'a un seul jeu ou deux s'il sorte un Monster hunter nouvelle génération et uniquement s'il passe la frontière japonaise.
Citation :
Publié par BaboOlz
Pack Premium ZombieU à 364€ (au lieu de 389) dans la limite des stocks disponibles (lol)

http://www.amazon.fr/Console-Nintend...9373631&sr=8-3
Pourquoi
J’essaie de résister pour pas l'acheter mais ces tarifs fnac amazon etc vont me faire craquer
Citation :
Publié par Xelus
Pourquoi
J’essaie de résister pour pas l'acheter mais ces tarifs fnac amazon etc vont me faire craquer
N'achète pas, attend 1 an sinon tu vas payer encore un truc cassé au rabais et tu passera à côté de new version booster dans 3 mois, ou new version encore plus booster disque dur 500Giga coloris bleu jaune rouge dans un pack super promo 5 jeux etc.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca reste quand même super cher à mon goût, surtout que le line up est pas ouf quoi...
En tout cas pour l'instant Nintendo a réussi à avoir 2 belles exclus d'éditeurs tiers, Bayonetta et Rayman Legends (qui est dans le line-up), et si le suivi continue aussi bien côté exclus que portages réussis on sera loin de l'échec commercial de la Wii côté jeux tiers.
Ouais c'est sûr, mais étant plutôt puriste nintendo (les jeux tiers me dérangent pas loin de là, y'a du très bon), je trouve ce qui est annoncé pour l'instant très faible (j'aime bien pikmin, j'ai pas mal aimé le premier mais c'est loin d'autres grosses licences, vous voyez des quelles je veux parler.)
Utile d'acheter une Wii U maintenant pour un jeu comme Bayonetta 2 qui sortira pas avant 2 ans.

Comme dab Nintendo fait du recyclage et le vend plein pot et ca va cartonner ! c'est un peu le Apple nippon.

Donc 350 euros pour jouer solo dans ses chiottes à des Mario HD sur une console dépassé, on m'expliquera la démarche.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 04/10/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Tequilaforce
N'achète pas, attend 1 an sinon tu vas payer encore un truc cassé au rabais et tu passera à côté de new version booster dans 3 mois, ou new version encore plus booster disque dur 500Giga coloris bleu jaune rouge dans un pack super promo 5 jeux etc.
Ce qui m’inquiète c'est le fait de ne plus trouver la console a ces tarifs là :/
C'etait la meme chose pour la 3ds et pour la vita, impossible de l'acheter neuf au tarif de preco meme apres 6 mois
Mais de l'autre coté comme tu dis, si par exemple microsoft annonce sa console a l'E3, nintendo devrait contrer avec le prix, les éditions spéciale et les pack de grosse licence.. et là ça devient beaucoup plus intéressant.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Utile d'acheter une Wii U maintenant pour un jeu comme Bayonetta 2 qui sortira pas avant 2 ans.

Comme dab Nintendo fait du recyclage et le vend plein pot et ca va cartonner ! c'est un peu le Apple nippon.

Donc 350 euros pour jouer solo dans ses chiottes à des Mario HD sur une console dépassé, on m'expliquera la démarche.
Quel peut s'en charger, après un troll aussi subtile ça serait assez méchant de nos parts de le laisser sans de quoi se mettre sous la dent
Y a une autre exclu qui s'appelle Wonderful 101, et je peux vous assurer que ce sera un gros jeu.
Tout le monde se focalise sur Bayonetta 2, mais le vrai truc à suivre venant de Platinum Games, à mon sens c'est W101.
Sortie début 2013.

Sur quoi je me base? La loi des séries du créateur de W101, Hideki(iiiiiiiiiiiiiiiii) Kamiya.
Resident Evil 2 > Devil May Cry > Viewtiful Joe > Okami > Bayonetta
On appelle ça une valeur sûr.
Je comprends pas trop les critiques faites à l'encontre du line-up: il est bien supérieur à ce à quoi Nintendo nous a habitué ces dernières années. Même s'il y a du remake dans le lot, il n'y a quasiment que des très bons jeux. Et quand on regarde tous les titres prévus pour mars 2013, je pense qu'il y a de quoi s'occuper. A mon avis, les possesseurs de Wii vont être aux anges.

Je vois mal comment la WiiU pourrait ne pas faire un carton. Nintendo m'a l'air d'avoir corrigé la majorité des faiblesses de la Wii et continue de s'entourer de studios talentueux comme Platinum Games pour alimenter sa console en bonnes exclusivités.
Citation :
Publié par Cfç
Beh moi je pense l'inverse lol, ils oublient la base de la base: les gros gamers.
Ouais, les trve hardcore gamers ultra +.

Dont chacun a sa propre définition.

Moi je suis un fake gamer donc je m'en fous, je l'achèterai
J'ai pris le pack du pauvre chez la FNAC. Je la voulais blanche a tout pris, quelle merde de foutre les autres pack qu'en noir.
Franchement le line up je m'en fou, c'est probable que j'achète aucun jeu dessus avant un bon moment mais je voulais check l'offre commerciale (Accessoirement on la paye a plusieurs donc ca me change pas grand chose).
J'attend SSB en 2013 et Zelda en 2014. A voir si autre chose me chauffe entre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés