Je suis en parfait accord avec Mormuth. Pour retourner un peu au début de la conversation, Renekton tanky est effectivement bien meilleur que Renekton AD. Un exemple tout con - en tant qu'AD - : si un Renekton AD me rush dessus, il va tenter de me tuer en instant. Si ça passe, tant mieux. Problème : dans la majorité des cas ça ne passera pas, car mon support va me protéger, car j'ai barrier, car j'ai cleanse, car j'ai flash. Une fois ce burst passé c'est kiting derrière et il se tue facilement. A côté de ça un Renekton tanky c'est la même chose, sauf qu'il va pouvoir te coller au cul 10s secondes de plus. C'est énorme. Bien évidemment par Renekton tanky j'entend un renekton qui a fait BC ou/et LW avec sunfire / warmog.
Enfin finalement les réactions ne m'étonnent même pas quand tu vois que 95% des Renekton pensent que le E est juste un dash alors qu'il fait presque aussi mal que le W, qu'il est en AOE et qu'il donne un debuff armor qui fait la café. Renekton c'est très fort en late game et en teamfights, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le considère comme un stomp lane. C'est le cas si vous le jouez full AD ouais.
Et dire qu'une Riven 0/4 va faire quelque chose ça me fait pleurer sérieusement. Renekton il pourra, Riven non.
|