Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon je sais pas pour vous, mais le fait que les adc ont un rôle plus " réduit " maintenant, ben au top on a encore moins de chance de carry une game.
Avant il suffisait de prendre un strong pick et de sauter sur l'adc, maintenant on sert plus de " second adc " ( avec les ranged ) ou de tank.
Singed :

Full stuff : Bottes de mercure, Séculaire, Liandry, Randuin, Sceptre Abyssal, Rylai.

Masteries : 0/30/0

Runes : sceau armure, marque pénétration magique, glyphe et quintessence de puissance.

C'est bien ?
Thornmail/FH à la place de Randuin seraient mieux j'pense. Surtout que t'as déjà Rylai pour le slow. Ok tu gagnes des HP, mais c'est plus cher ...

0/30/0, ça te file un gros early donc c'est cool oui
(j'fais ça sur de plus en plus de champions, c'est vraiment fort j'trouve ...)

+1 Agraenn sinon. A part les AD casters justement. Mais des trucs comme Irelia/Jax/Jarvan/Xin/Fiora ont beaucoup perdu de leur intérêt avec la S3 je trouve.
Non pas qu'ils étaient tous top picks, mais là, c'est plus trop jouable pour eux en solotop niveau impact sur la partie ...
Citation :
Publié par Monseigneur
Singed :

Full stuff : Bottes de mercure, Séculaire, Liandry, Randuin, Sceptre Abyssal, Rylai.

Masteries : 0/30/0

Runes : sceau armure, marque pénétration magique, glyphe et quintessence de puissance.

C'est bien ?
La maitrise pour Ignite/Ghost est un must have quand même.
Quinté ms perso.

Et comme stuff j'aime bien le Tog/Rilay/Liandry en core,après c'est variable,Thornmail est vraiment cool aussi.

Après j’hésite à caser le lizard elder's qui fait des true dmg sur le poison.
Citation :
Publié par Toropicana
Après j’hésite à caser le lizard elder's qui fait des true dmg sur le poison.
Le passif du vieux lézard ne marchent pas sur les dots je crois.
Bah c'est un tank qui gagne quasiment toujours en 1v1

Tu splitpush et dès qu'il y a un teamfight, tu ulti.
Niveau stuff, tu stack les HP/Résists/CDR
J'ai un pote qui main singed mais qui n'apprécie pas le liandry, même en late game.
Ça se soigne comment ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai un pote qui main singed mais qui n'apprécie pas le liandry, même en late game.
Ça se soigne comment ?
Joue Singed à sa place, tu prends Liandry + Rylai + tanky et tu lui montre .
D'autant plus que les prochains changements du Liandry prévus sur le PBE sont un up du passif sur les DoT, d'un peu plus de 15%.
Alors que c'est déjà monstrueux actuellement
Citation :
Publié par Falith
D'autant plus que les prochains changements du Liandry prévus sur le PBE sont un up du passif sur les DoT, d'un peu plus de 15%.
Alors que c'est déjà monstrueux actuellement
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre. En 3vs3 pareil, l'item était imba, ils l'ont renforcé.
Perso c'est la dernière fois que je pick Irelia, c'est super stronk en laning, mais en teamfight c'est useless maintenant, donc c'est impossible de carry avec.
___
Need une vrai tier list pour la toplane s3.

___

J'vais bientôt m'acheter un champ avec mes 6k3 PI, j'hésite entre Vi, Volibear, Rumble et Yorick, c'est quoi le mieux pour carry les soloq ?

Dernière modification par Agraenn ; 13/02/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Agraenn
Perso c'est la dernière fois que je pick Irelia, c'est super stronk en laning, mais en teamfight c'est useless maintenant, donc c'est impossible de carry avec.
___
Need une vrai tier list pour la toplane s3.
o_O ! C'est certainement du à ton build. Il ne faut surtout plus partir sur du trinité + wit's end. Warmogg, Botrk, Zéphyr, Randuin ... Bon c'est vrai que la meta stack HP est chiante, mais si tu veux resister, t'as plus le choix.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
o_O ! C'est certainement du à ton build. Il ne faut surtout plus partir sur du trinité + wit's end. Warmogg, Botrk, Zéphyr, Randuin ... Bon c'est vrai que la meta stack HP est chiante, mais si tu veux resister, t'as plus le choix.
C'est exactement ce que j'ai fais vu que j'étais contre une nidalee ap, wits end puis une trinité. J'ai pensé qu'avec le faible coût de la trinité maintenant ( par rapport à une warmog ), c'était plus rentable.

Et pour retourner à mon autre question, j'pense que Voli a l'air d'être + viable grâce à son tanking que Vi.

Dernière modification par Agraenn ; 13/02/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Agraenn
J'vais bientôt m'acheter un champ avec mes 6k3 PI, j'hésite entre Vi, Volibear, Rumble et Yorick, c'est quoi le mieux pour carry les soloq ?
Rumble en 1er je pense, si t'es au-dessus de ton opposant tu vas le tuer niveau 2 ou 3 et après c'est juste fini pour lui la plupart du temps. Après faut pas se rater sinon c'est toi qui est fini, d'autant plus s'il build hexdrinker rapidement.

Volibear en 2e, je le joue très peu mais ça gagne souvent sa lane et devient rapidement intuable après. Comme les gens pensent pas forcément à adapter leur composition (i.e. avoir des capacités de kiting contre Voli) j'en ai déjà vu carry sévère.

Vi jamais testé top mais elle est bien meilleure en jungle a priori (faut dire qu'elle y est juste excellente).

Yorick en dernier pour moi car à chaque fois que je le joue, je deny totalement le top adverse mais me fait camper par le jungler et finit bien par y passer 1 ou 2 fois - sans que le reste des lanes ait profité de l'absence du jungler adverse. Et donc après tu sers à mettre ton ulti et vaut mieux un AD carry bien dans sa partie à ce moment là.
NB : quand ça passe à Yorick, c'est bien drôle par contre et ça carry très bien vu que t'es 6v4.5

Edit : pour Fiora je trouve le gameplay génial aussi mais il faut que tu ais quelqu'un d'autre pour prendre dans ton équipe (jungler / support ?) donc pas forcément efficace en toute condition je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés