Aller à la page... |
Contester une suspicion de triche?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va voir ton prof avec ton pote et explique la situation.
Au pire c'est que le bac blanc. |
![]() |
|
|
C'est ce que je me dis aussi, que c'est que le bac blanc, mais ça fais chier de se chopper une sale note sous prétexte que la prof est énervée.
Dernière modification par Nauth ; 22/01/2013 à 19h29. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Si c'est une surveillante va voir le CPE ou ton professeur, y'a peut-être moyen de.
Bon après c'est vrai que c'est pas malin de parler si t'as pas rendu ta copie. |
![]() |
|
|
Si t'avais fini tu pouvais sortir de la salle ?
Sinon c'est le Bac Blanc c'est pas bien grave. |
![]() |
|
|
Comment peut on parler pendant une séance d'évaluation?
![]() C'est effectivement tous ceux qui ont ouvert la bouche qui auraient dû être sanctionnés ... |
![]() |
|
|
Citation :
Ca m'est déja arrivé, parles-en à ton prof vu que c'est lui qui te corriges/reporte la note sur ton bulletin, bon j'ai pas échappé à la convocation + devoir à rendre (une page, 30 minutes en bâclant ils lisent même pas) mais au moins ma (bonne) note a été sauve. edit: si la surveillante en question est réputée pas très impartiale, ton prof pourra se montrer compréhensif si c'est pas lui même un.. |
![]() |
|
|
La personne qui surveillait l'épreuve était une femme que j'ai jamais vu au Lycée en 3 ans
|
![]() |
|
|
Dans ce cas la tu vas directement voir ta prof avec XYZ et tu lui expliques tout, si elle ne te déteste pas, elle devrait pas te mettre 0 et te noter correctement
|
![]() |
|
|
Super le lycée qui t'oblige à rester jusqu'au bout de l'épreuve.
Sinon le résultat du bac blanc n'a pas vraiment d'impact sur ta réussite scolaire hein no stress. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben oui ici c'est comme ça. Peut être parce qu'ils sont quasi tous internes et qu'on est en pleine cambrousse donc ils n'ont nulle part où aller.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|