[Archive] IEM Katowice [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
Vivement que les gens spamment nidalee mid en ranked. Ils vont vite se rendre compte que tout le monde n'est pas xPeke
Elle est déjà surjouée en ranked depuis un bon mois
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si tu aurai pu regarder, tu l'avais fait !
Ouais mais j'avais pas le temps, sinon, j'avais regardé t'aurai cru quoi toi
En entendant la musique sur le stream, je me rappelle du dj des wc. Je me demande ce qu'il est devenu ^^'

EDIT:
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

mdr. SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR§

Cette vidéo est en train de me tuer atm
Enorme en effet ^^'
Citation :
Publié par Iyacthu
Moi non plus.
Mais, autant la version AD est complètement nobrain, autant celle en AP l'est nettement moins.
Way enfin la version ap t'as juste à gérer tes spear, c'est pas non plus hyper compliqué. En ad, à moins de partir tanky tu dois quand même faire gaffe à ton placement ou gérer ton splitpush c'est plus compliqué imo amha.
Mais avant de virer nidalee il faut virer teemo.
Citation :
Publié par Bya
Ouais c'est trop dur de land des spears de Nidalee quand t'as l'ennemi qui est groupé autour de la défense de sa tour.

Je défendrai jamais les spears de Nidalee, je pense que c'est le perso que j'aime le moins et je ne serais même pas déçu s'il venait à être supprimé.
Niveau lame, t'as quand même soraka qu'est top1.
Cyanide troll (madred sur Amumu ... )
J'ai vu un mec sur Reddit qui parlait du Madred en saison 3, comme quoi vu qu'il ne donnait plus d'AD, le build sur des junglers AP n'était pas un problème, on profite du proc tout en pouvant revendre le madred à un prix intéressant plus tard dans la game.
Mais bon, je préfère quand même la spirit stone et ses évolutions sur la momie.
GG AZF devait se jouer à 14h45, donc ça devrait être joué juste après celui-là, en espérant qu'ils ne fassent pas le premier match hors stream pour rattraper le retard.
xPeke est génial. Il a tellement compris que TP > Ignite.

Ouais ouais Cyanide, tu devrais laisser l'équipe adverse prendre le drake et taper tes carrys avant de rater ton engage sur un Cho'Gath...
Yep ça lag et c'est le stream comme d'habitude, pas nous.

Ceci dit j'ai vraiment peur pour Fnatic, ils vont finir par perdre comme sur la première partie. Comment veux-tu prendre une tower avec Amumu - Kassadin - Blitzcrank - Evelynn ? Il n'y a que Caitlyn qui peut descendre la vie d'une tower.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés