[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Carapuce : Parce qu'elle est unique, sur le meilleur serveur, et que les offres montent jusqu'à la moitié de ce prix. Autant essayer d'en tirer un maximum lorsque l'on n'est pas pressé.

@Lottus : J'essayais de mettre des dragodindes ne valant presque rien en HdV et à l'unité. En mode marchand, j'ai une grosse quantité de ressources mais qui ne valent pas cher non plus.

@avrakedavra : L'inventaire et la banque sont deux inventaires différents, non ? Il me semble que l'on peut avoir 2 milliards par inventaire. Et comme ma banque est vide de kamas, cela me semble étrange.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
je viens d'essayer en fait il "suffit" de tout refaire, y compris les étapes déjà cochées.
Pour les trucs entièrement cochés qui ne se valident pas, une déco-reco est suffisante.

Pour les trucs déja faits qui se décochent, il faut malheureusement refaire. Ou alors, on attend. Une fois, j'ai eu un succès genre 2 jours après avoir tout validé, et il avait le bug du décochage. J'avais tout fait, mais certains se sont invalidés. Il est arrivé plus tard.

Genre hier soir je nique l'araknelle, et ce matin mon succès est validé (je sais pas si j'ai eu la récompense par contre).
Il y a un nouveau patch de prévu pour demain... et aucun correctif ne sera visiblement mis en place pour ce qui est des succès qui ne se valident pas, notamment sur l'île de Nowel. C'est pas très rassurant.


(C'est peut être possible de valider un succès si on effectue toutes les étapes en une session, mais ça reste quand même plus qu'emmerdant, et même impossible pour certains succès si on a pas les moyens de jouer 1h de suite.)
Citation :
Publié par Dy Seath
Je l'ai descendue de 100M au cas où pour éviter les problèmes, mais bon.
Citation :
Publié par Dy Seath
les offres montent jusqu'à la moitié de ce prix
Je veux bien savoir où elle se trouve du coup

Et sinon pour la màj de demain, comment est-ce que vous savez ça ?
Citation :
Publié par -Risor-
(C'est peut être possible de valider un succès si on effectue toutes les étapes en une session, mais ça reste quand même plus qu'emmerdant, et même impossible pour certains succès si on a pas les moyens de jouer 1h de suite.)
Oh, même en jouant une heure de suite : j'ai fait le donjon 2 de nowel, une première fois avec un combat ou le challenge a été validé.
J'avais donc validé le critère "battre le papa nowel dans son donjon" etc etc.

Souci, l'autre critère, c'est "être lvl 110". Je suis lvl 95~, et même avec les tas de moyen de gagner de l'exp, prendre 15 niveaux en une heure, ou une journée, j'ai du mal à y croire (et absolument pas l'envie de le faire).

Or, là, le critère "battre le papa nowel" est décoché. Je ne sais pas s'il s'est décoché parce que j'ai refait le donjon et que ça a "effacé" le cochage, ou pour une autre raison, mais autant dire clairement que je trouve ça BIEN lourd.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour ceux qui ont le soucis des étapes de succès qui se dé-valide (et/ou le succès qui ne se valide pas une fois toutes les étapes cochées), je viens d'essayer en fait il "suffit" de tout refaire, y compris les étapes déjà cochées.

Toutes les étapes en une session, et là ça fonctionne.
Nope, succès nowel "en long et en large" chez moi ne se valide pas, je l'ai fait en une fois : pas validé, j'ai donc déco-reco, il s'est reset :/ Oui finalement il me suffira demain, comme ce sera réglé, d'avoir à reparcourir l'île, mais bon...
Citation :
Publié par Paile
Oh, même en jouant une heure de suite : j'ai fait le donjon 2 de nowel, une première fois avec un combat ou le challenge a été validé.
J'avais donc validé le critère "battre le papa nowel dans son donjon" etc etc.

Souci, l'autre critère, c'est "être lvl 110". Je suis lvl 95~, et même avec les tas de moyen de gagner de l'exp, prendre 15 niveaux en une heure, ou une journée, j'ai du mal à y croire (et absolument pas l'envie de le faire).

Or, là, le critère "battre le papa nowel" est décoché. Je ne sais pas s'il s'est décoché parce que j'ai refait le donjon et que ça a "effacé" le cochage, ou pour une autre raison, mais autant dire clairement que je trouve ça BIEN lourd.
J'ai aussi l'impression que c'est une histoire de "j'ai réaffronté le monstre, ca l'a décoché"...
Je viens de 'm'amuser' à faire le succès d'exploration de l'île de Nowel, en prenant bien soin de tout cocher pendant une même session de jeu. Bilan des courses, ça ne marche pas, mon succès ne se valide pas. J'ai deco/reco, vidé le cache, quenini. Et les cases se sont toutes décochées maintenant... C'est très pénible.
Citation :
Publié par Kazetori
Il y a un bug de passage de map en [-1;-8]. On ne peut pas aller à droite, la flèche ne s'affiche pas et on ne peut pas cliquer sur le bord de la map.
J'ai ajouté ça au wiki, mais dans la mesure du possible c'est mieux d'ajouter soi-même les bugs rencontrés, parce que sinon on en oublie en chemin...
Les cases qui se décochent c'est vraiment l'enfer,

J'ai l'impression d'être Sisyphe, me taper toujours les mêmes purges au final revenir au même endroit.

C'est plus que contre-productif et le jeu en devient très pénible...
Cela a sans doute déjà été dit mais bon il y a trop de page à se taper sur le problème des bugs.
Le son se coupe lorsqu'on entre en combat.Ce n'est pas systématique mais ca arrive parfois et lorsqu'on sort du combat, la musique revient mais les bruitages sont absent.Ainsi de suite.
Hier, lors d'un échange sur l'un de mes personnages, j'utilise le Ctrl + clique sur les ressources et hop message d'erreur...
C'était pas sensé être corrigé en 2.9 ? C'est très très ... agaçant
De plus, lorsque l'on sort d'un mode créature sur la même carte, la personne a le dos tourner sur certaines positions, valable sur une dinde (qui était aussi sensé être corrigé...)

Dernière modification par Samoan ; 18/12/2012 à 09h24.
Citation :
Publié par Samoan
Hier, lors d'un échange sur l'un de mes personnages, j'utilise le Ctrl + clique sur les ressources et hop message d'erreur...
C'était pas sensé être corrigé en 2.9 ? C'est très très ... agaçant
De plus, lorsque l'on sort d'un mode créature sur la même carte, la personne a le dos tourner sur certaines positions, valable sur une dinde (qui était aussi sensé être corrigé...)
C'est le contraire pour moi, hier j'ai filé plus de 300 dindes à montay et un seul pop up sur toutes les séries
Je viens de me co après la maintenance et un truc m'a tout de suite interpelé c'est l'aura à la page de présentation des perso.

C'est nouveau ou bien ça a tjs existé, ou bien c'est un bug? C'est la premiere fois que ça me le fait.
J'ai un bug (d'affichage?) concernant les succès d'élevage. Pour ceux nécessitant toutes les générations, ça se coche mais à la connexion de la save de ce matin, certains n'apparaissent plus.

Et je suis sûr de moi car je me restreint à plusieurs dindes de stade 10 et seulement 2 cases sont cochées ce matin (bien que bientôt 100 naissances diverses et variées déjà)

J'espère juste que c'est l'affichage qui plante, c'est déjà assez pénible comme ça...
Le changement de map via la flèche en haut à droite de l'écran n'est pas possible en [5,-18] pour se rendre en [6,-18].
La flèche n'étant pas présente de l'autre coté, et la place pour arriver aussi, je pense qu'elle devrait être descendu au niveau de la maison, et non passer derrière.
Ayant pour habitude quand je "monte" dans Astrub de prendre les coins des maps, c'est assez chiant de rester bloquer bêtement sur la map
Bonjour,

Je me permet de poster ça ici étant donner que c'est arriver seulement depuis la 2.9

Je me suis motiver à faire un donjon TOT vers Midi, étant donner le super bonus de L'Almanax (+200% sur les challenge dans tous les donjons), seulement, déjà au Toror il n'y à pas eu ce boost de 200%.

Ensuite une fois contre le Tot, il n'y avait toujours pas ce Bonus.
J'ai quand même fini le combat et à la fin de celui ci j'ai eu un perso déconnecter, quand je l'est reco il était hors combat, devant le Tot, ça ne ma pas valider le combat et le reste de ma Team est rester en combat sans mob.

Est-ce que ça vous est arriver également ou je suis un poissard? x)
Est-ce normal que au donjon maître pandore, au boss, les challenges ne pas retirer de PO donne 105% de bonus et utiliser que un pm par tour donne 150% de bonus?
Message supprimé par son auteur.
Oui, je croyais aussi qu'un challenge de 50% donnerait aujourd'hui 50+200 donc 250%, mais apparemment c'est "augmentés de 200%" dans le sens "multiplié par trois", donc plutôt 50*3=150%. Dommage dans un sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés