[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexter Morgan
actuellement, avant le tengu seul, les objets sont peu interessant a craft, et surtout avec une concurrence rude et peu de reelle demande .

Les runes c'pareil, la concurrence est très rudes, les gains varient de maniere affolantes

je trouve que les dopeuls sont avant un certains niveau la seule source sure de revenu (a 2 comptes je me fais 4m/semaine aux dopeuls)
J'ai en effet oublié de les mettre, j'y ai pensé puis j'ai zappé en faisant autre chose.
Ajoute les au wiki si tu as le courage.
Citation :
Publié par darkangela71
Le temps c'est ce qui a le plus de valeur, au dessus du kamas pour moi. Sans compter que les familier nécessitent de se co a intervalle de temps assez précis ce qui est contraignant. Après je ne dis pas que élever des familiers rapporte rien, je dis que la rentabilité est trop basse pour être dans le wiki.

Ceci dit, si plusieurs personnes sont contre cet avis alors ajoutez le au wiki.
Sauf que quand on dit que le temps est ce qui a le plus de valeur, on parle du temps passé à faire quelquechose. Donc par exemple dans le cas des famis, des quelques minutes passées à les nourrir : rien d'extraordinaire en somme. Donc même s'il fallait 6 mois pour gagner 20M avec des famis par exemples, en ne prenant que 5 minutes par jour, oui ça serait rentable, car ça "consommerait" peu de temps.

Edit en dessous : ouai fin l'astuce qui ne marche que pour deux jours D'ailleurs, les items plus qu'over issus de cette technique vont prendre beaucoup de valeur non ?
Benzo , mes persos sont lv 159,153 143 et 170

et pas envie de faire une betise donc je prefere pas toucher au wiki

par contre, y'a certains items qui ne sont pas specialement dur a craft et qui se vendent très cher, du genre ceinture de l'abrakleur claire (vendu 1m sur mon serveur)

Dernière modification par Dexter Morgan ; 09/12/2012 à 14h56.
Salut à tous !

Je monte un bucheron qui est niveau 20 pour l'instant et j'aimerais savoir ce qu'il fallait mieux faire :

-Vendre tout le bois que j'amasse
-monter forgeur de marteau (niveau 19 pour l'instant)

Sachant que j'ai besoin de kamas le plus rapidement possible. (Enfin c'est pas urgent, je cherche juste laquelle de ces méthodes est la plus rapide.

Merci à vous
Les runes vie seront supprimées purement et simplement. De toute façon elles n'ont plus lieu d'être puisque qu'elles fonctionnent pour un bonus qui n'existe plus et permettent d'outrepasser la limite en vita en fm.
(Et cette suppression m'a permis d'écouler rapidement les quelques centaines qui me restait )
Citation :
Publié par Kalistos
Sauf que quand on dit que le temps est ce qui a le plus de valeur, on parle du temps passé à faire quelquechose. Donc par exemple dans le cas des famis, des quelques minutes passées à les nourrir : rien d'extraordinaire en somme. Donc même s'il fallait 6 mois pour gagner 20M avec des famis par exemples, en ne prenant que 5 minutes par jour, oui ça serait rentable, car ça "consommerait" peu de temps.

Edit en dessous : ouai fin l'astuce qui ne marche que pour deux jours D'ailleurs, les items plus qu'over issus de cette technique vont prendre beaucoup de valeur non ?
Moi ce que je veux dire c'est que c'est trop contraignant par rapport aux gain que ca apporte, cela nécessite de se co plusieurs fois par jour à intervalle de temps assez régulier ce qui est particulièrement chiant. Je pars du principe qu'une astuce qui prends 5 minutes par jours pendant X mois est plus chiante qu'une astuce qui prends 2 ou 3 heures en une seule fois
Citation :
Publié par darkangela71
Moi ce que je veux dire c'est que c'est trop contraignant par rapport aux gain que ca apporte, cela nécessite de se co plusieurs fois par jour à intervalle de temps assez régulier ce qui est particulièrement chiant.
Si tu cherches à optimiser ton élevage de familiers. J’élève beaucoup de pioutes, wabbits et bworky, et je les nourris uniquement quand je me connecte (je me connecte plusieurs fois dans la journée généralement mais je ne me connecte pas exprès pour les nourrir).

Bref je me connecte uniquement quand j'ai envie de jouer et donc effectivement monter un familier me prend beaucoup plus de temps que quelqu'un qui cherche à aller au plus vite, mais quand je me co je les nourris ça me prend 10 minutes et le gain est énorme pour le temps que ça me prend.

Pour se faire des kamas sans se prendre la tête c'est idéal, après c'est clair que ce n'ai pas un revenu fixe c'est un complément de mes autres activités.
Citation :
Publié par Carotte§
Pour les runes en général, beaucoup pensent que les prix vont augmenter.
Je constate une grosse baisse des runes Ga Pa notamment sur mon serveur ces jours-ci... On peut y voir une conséquence de l'arrivée de la MaJ?
(60-70.000k au lieu de 90.000-120.000k facilement)
Citation :
Publié par Link42
Je constate une grosse baisse des runes Ga Pa notamment sur mon serveur ces jours-ci... On peut y voir une conséquence de l'arrivée de la MaJ?
(60-70.000k au lieu de 90.000-120.000k facilement)
Non, les bots.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour l'élevage de familier je ne l'ai pas mis car j'estime que ce n'est pas une technique efficace pour se faire de l'argent, trop long et trop d'investissement par rapport aux gain potentiels.
C'est long sur la durée mais nourrir deux fois par jour une bestiole pour se faire quelques centaines de milliers de kamas tous les mois c'est toujours un plus agréable.

Citation :
Publié par darkangela71
Pour la partie sur l'arnaque, c'était plus pour faire un peu d'humour, rien n'empêche de la faire sauter si besoin.
à voir, c'est bien la touche d'humour mais un rappel dans les parties concernées me semble plus utile.

Citation :
Publié par Link42
ces jours-ci
Ces jours ci, tu peux être plus précis?
ça peut être du commerce interserveur ou comme dit au dessus les bots. Aprés y'a baisse le week end et baisse à long terme.
C'est vrai que cette baisse importante ne date pas d'avant vendredi... Mais si les bots sont une conséquence importante de la baisse du prix, alors l'arrivée de la nouvelle maj ne devrait pas changer grand chose au niveau des runes non? Puisque les bots continueraient à farmer et à proposer des prix délirants (sauf pour les nouvelles runes qui risquent de valoir cher)
500 doplons / persos 200 ? Bizarre avec un level 140 je gagne 300 doplons pour la tournée ( 10/dopeul+150 de la quête )

Sinon au lieu d'échanger ses doplons contre des parchos , avec la 2.9 qui arrive , c'est pas plus intéressant de prendre des galets à 1000 doplons ?
Citation :
Publié par darkangela71
Moi ce que je veux dire c'est que c'est trop contraignant par rapport aux gain que ca apporte, cela nécessite de se co plusieurs fois par jour à intervalle de temps assez régulier ce qui est particulièrement chiant. Je pars du principe qu'une astuce qui prends 5 minutes par jours pendant X mois est plus chiante qu'une astuce qui prends 2 ou 3 heures en une seule fois
A ce compte là l'élevage de dragodinde n'est pas rentable non plus ! Et personnellement j'évalue plus la rentabilité d'une astuce aux kamas engrangés /temps en jeu pénible passé ... Après je peux te dire que j'ai monté 20 atouins en deux semaines à tout casser pour 5 minutes par jour et le résultat et là : plus de 10M de kamas gagnés.
Citation :
Publié par Kalistos
A ce compte là l'élevage de dragodinde n'est pas rentable non plus ! Et personnellement j'évalue plus la rentabilité d'une astuce aux kamas engrangés /temps en jeu pénible passé ... Après je peux te dire que j'ai monté 20 atouins en deux semaines à tout casser pour 5 minutes par jour et le résultat et là : plus de 10M de kamas gagnés.
Je comprend ton argument, sauf que les dindes c'est 10 M de k (avec un élevage de 150 dindes non caméléonnes) par semaine et pour un temps total passé à l'enclos de 1h30 a tout casser. En plus l'élevage, plus tu élèves plus tu gagnes beaucoup ce qui est un vrai plus.
Sinon, si je regarde sur mon serveur, un atouin monté vaut 150 000 k et pas 500 000, sans compter que je préfère écouler 100 puissants parchemins plutôt que 20 atouins.
Je n'ai jamais fais le test mais j'ai l'impression que ce genre de familier en invendable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés