|
|
De toute façon achète les à maxi 80 000k/u, tu ne pourras pas être perdant...
Au pire tu mettras du temps à rembourser ton investissement. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui les prix vont augmenter sur l'ensemble des runes, même si les bots ont encore du stock à écouler. Du moins, moi, j'ai misé sur ça
(méthode coué)
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Là c'est surtout l'ajout du succés qui va faire croitre la demande. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Oui...
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Dark cougette qu entend tu par "dindes soient renforcé"?
|
|
|
|
|
|
Comme promis j'ai refais le wiki en entier
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau wiki, vos critiques, vos idées etc. Si vous voyez des fautes d'othographe, des coquilles n'hésitez pas à les corriger. Si j'ai oublié quelques techniques ultra connues faites les moi parvenir par MP ou sur ce thread et je les ajouterais mais je pense avoir a peu prêt fait le tour des astuces de base. Merci pour votre aide. note : j'ai terminé le wiki a 4h24 du matin donc inutile de préciser que les yeux commençant à se fermer j'ai probablement écrit quelques conneries. Edit: en relisant le wiki je m'aperçoit que ca manque cruellement d'illustrations, ca m'arrangerait vraiment si quelqu'un pouvoit en ajouter, j'ai vraiment la flemme de le faire.
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Ce n'est que mon avis, mais je pense que le prix des Runes / Galets Acajou va monter fortement après la MAJ dû à l'arriver des 24 nouveaux items THL.
|
|
|
|
|
|
Les runes y en a tellement sur le marché que ça va être négligeable, mais les galets acajous ainsi que les galets lunaires, oui.
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
|
|
Pour les dragoeuf c'est depuis la 2.8 que les ressources sont en exemplaire illimité. je préfère pas toucher au wiki car j'ai pas l'habitude.
|
|
|
|
|
|
l'elevage de familier ca rapporte tant que ca ? c'est long en plus non ? faut pouvoir se connecter suffisamment pour donner a manger aux bonne heures
|
|
|
|
|
|
Pour le peu que ça demande moi je trouve que ca rapporte et puis ça prend 5sec / jour donc voila quoi, une bonne technique pour flemard qui est pas préssé par le temps.
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
|
Roi / Reine
|
Ils ont quels niveaux tes personnages ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(méthode coué)