[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite passer une exo et je me demande a quel moment faut il acheter les ga pa, avant ou apres la maj? Car d'un coté la maj risque d'apporter de nouvelles limitations pour les bots et de l'autre, le fait que les dindes soient renforcées risque de pousser les bots vers la zone abra. Comment evolue le prix des runes apres les grosses maj generalement?
Je surveille pas trop les prix des runes, mais je pressens surtout que les nouveaux crafts vont provoquer une forte demande de runes, donc que les prix devraient globalement monter.

Apres, pour les Ga Pa spécifiquement, je sais pas.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour, je souhaite passer une exo et je me demande a quel moment faut il acheter les ga pa, avant ou apres la maj?
Pour les runes en général, beaucoup pensent que les prix vont augmenter.

Citation :
Car d'un coté la maj risque d'apporter de nouvelles limitations pour les bots et de l'autre, le fait que les dindes soient renforcées risque de pousser les bots vers la zone abra.
T'en fait pas pour eux, si des maps restent CàC, les sadidas seront de retour.

Citation :
Comment evolue le prix des runes apres les grosses maj generalement?
Là c'est surtout l'ajout du succés qui va faire croitre la demande.
Citation :
Publié par Carotte§
Pour les runes en général, beaucoup pensent que les prix vont augmenter.
[...]
Là c'est surtout l'ajout du succés qui va faire croitre la demande.
Il y a aussi le succès de fabriquer 10 000 runes, il aura un impact quasi inexistant selon vous ?
Citation :
Publié par Rgeu
Il y a aussi le succès de fabriquer 10 000 runes, il aura un impact quasi inexistant selon vous ?
Tu as déja mis en vente 10k d'une ressource? Je pense pas que ça ai un énorme impact en effet. Mais si 150 des 10 000 runes sont remises en vente, ça sera la foire au -1kamas sur le premier mois, pas un énorme changement.
Elles vont être up à la maj de mardi: plus de PVs (jusqu'à 650), plus de dégâts (100~120 par frappe), les résistances ont été revues: environ 50% feu pour les rousses, et 50% eau pour les amandes. Je ne sais pas en revanche si les dorées ont été modifiées.

Elles possèdent toujours 15 PMs et debuff (si rien n'a changé depuis que j'en ai tapé sur la bêta).
Comme promis j'ai refais le wiki en entier

J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau wiki, vos critiques, vos idées etc.
Si vous voyez des fautes d'othographe, des coquilles n'hésitez pas à les corriger.

Si j'ai oublié quelques techniques ultra connues faites les moi parvenir par MP ou sur ce thread et je les ajouterais mais je pense avoir a peu prêt fait le tour des astuces de base.

Merci pour votre aide.

note : j'ai terminé le wiki a 4h24 du matin donc inutile de préciser que les yeux commençant à se fermer j'ai probablement écrit quelques conneries.

Edit: en relisant le wiki je m'aperçoit que ca manque cruellement d'illustrations, ca m'arrangerait vraiment si quelqu'un pouvoit en ajouter, j'ai vraiment la flemme de le faire.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/

Dernière modification par darkangela71 ; 09/12/2012 à 04h38.
Moi j'pense qu'on pourrait remplacer les 3 images laides de 1.29 à la fin du wiki par le kwakwa et un truc en rapport avec les dopeuls et le kolizéum. (Ce sont à mon avis les 3 sources de kama auxquelles tout le monde a déjà eu/aura/a recours[bon ptetre pas le kwakwa mais j'avais pas d'autre idée])

J'en ai mis 3, si vous les trouvez moches, enlevez-les mais moi en tout cas je peux plus blairer le craqmoche 1.29

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 09/12/2012 à 09h53.
Beau travail sur la refonte du wiki.
Mes remarques:

La demande n'est pas forcement extensible. Si vous exploitez trop votre commerce, vous risquez de saturer votre marché et ne plus arriver à vendre.
=>
et ne plus arriver à écouler votre stock.

Ces astuces de farm s'adressent en particulier aux multi-compteurs.
=>
rien n'empéche un mono de capturer des groupes pour qu'un multi full pp l'aréne. Partage des gains par la suite. (guilde)

Etude donjon bouf
=>
Désuette, plus parcho sag ou intel.

Sanglier des plaines

=>
craft chtevu

montage fami

=> pas fami classique ?

Revente pda
=>
Un petit mot sur l'accord des membres du groupe?

Les combinaisons gagnants de métier

=> paysan boulanger => etude heathcliff non rentabilité

achat revente
=> un petit attention ?
Appuyer le gain obligatoire de la création mais pas forcément pour la spéculation ?

Arnaquer les autres joueurs

=>
lol sympa, mais je sais pas si c'est intéressant.
@Carottes

J'ai fais les ajouts.

Pour l'élevage de familier je ne l'ai pas mis car j'estime que ce n'est pas une technique efficace pour se faire de l'argent, trop long et trop d'investissement par rapport aux gain potentiels.

Pour la partie sur l'arnaque, c'était plus pour faire un peu d'humour, rien n'empêche de la faire sauter si besoin.
Citation :
Publié par darkangela71
@Carottes

J'ai fais les ajouts.

Pour l'élevage de familier je ne l'ai pas mis car j'estime que ce n'est pas une technique efficace pour se faire de l'argent, trop long et trop d'investissement par rapport aux gain potentiels.

Pour la partie sur l'arnaque, c'était plus pour faire un peu d'humour, rien n'empêche de la faire sauter si besoin.
Investissement pour l'elevage de familier, lol? A part du temps j'vois pas la, j'monte des pioutes, atouin, croum, bwak et ça coûte quasiment rien pour des rentrées d'argent sûr donc bon j'vois pas
Citation :
Publié par Dexter Morgan
l'elevage de familier ca rapporte tant que ca ? c'est long en plus non ? faut pouvoir se connecter suffisamment pour donner a manger aux bonne heures
Perso j'ai pleiiiin mais vraiment plein de fantômes de familiers en banque (100+) et ça rapporte pas mal quand tu obtiens des dragounes +0 a un prix pété et que tu les up toi même.

Ca prend un petit mois, mais tu peux faire des trucs en même temps, et quand t'as un stock de nourriture ça ne peut être que rentable.

Surtout que la dragoune tu as 3 jours pour la nourrir. Et tu peux lui donner toutes les 5h il me semble. En un peu plus d'un mois, si t'en as plusieurs en même temps, ça rapporte pas mal.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
l'elevage de familier ca rapporte tant que ca ? c'est long en plus non ? faut pouvoir se connecter suffisamment pour donner a manger aux bonne heures
Pour le peu que ça demande moi je trouve que ca rapporte et puis ça prend 5sec / jour donc voila quoi, une bonne technique pour flemard qui est pas préssé par le temps.
Citation :
Publié par Thib²
Investissement pour l'elevage de familier, lol? A part du temps j'vois pas la, j'monte des pioutes, atouin, croum, bwak et ça coûte quasiment rien pour des rentrées d'argent sûr donc bon j'vois pas
Le temps c'est ce qui a le plus de valeur, au dessus du kamas pour moi. Sans compter que les familier nécessitent de se co a intervalle de temps assez précis ce qui est contraignant. Après je ne dis pas que élever des familiers rapporte rien, je dis que la rentabilité est trop basse pour être dans le wiki.

Ceci dit, si plusieurs personnes sont contre cet avis alors ajoutez le au wiki.
actuellement, avant le tengu seul, les objets sont peu interessant a craft, et surtout avec une concurrence rude et peu de reelle demande .

Les runes c'pareil, la concurrence est très rudes, les gains varient de maniere affolantes

je trouve que les dopeuls sont avant un certains niveau la seule source sure de revenu (a 2 comptes je me fais 4m/semaine aux dopeuls)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés