Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je sais! "osef, casse toi t'es qu'un PU qui sert a rien..."
Non mais t'as pas non plus tord à 100%. Les gens venus d'ailleurs qui sont motivés, veulent jouer correctement, veulent apprendre ou partager, files ou pas files, sont les bienvenus. Par contre les touristes/handicapés qui gonflent les files, font n'imp et sont heureux de faire de la merde, sont priés de ce casser, merci.

/ras le Q
Citation :
Publié par F3NI21I2
Non mais t'as pas non plus tord à 100%. Les gens venus d'ailleurs qui sont motivés, veulent jouer correctement, veulent apprendre ou partager, files ou pas files, sont les bienvenus. Par contre les touristes/handicapés qui gonflent les files, font n'imp et sont heureux de faire de la merde, sont priés de ce casser, merci.
d'accord, mais qui est chargé de les trier et de les reconduire à la frontière ?

A un moment faut aussi accepter la médaille et son revers, je suis le premier que les files emmerdes, mais les files existaient avant l'arrivée de PA. Elles ont toujours été longues quand on gagnait et dramatiquement courtes quand on se faisait rouler dessus. y'a 15 jours, on était en inferio jusqu'a 19H30 ...

Donc non c'est pas "cassez-vous les PU", parce que les files impactent tout le monde de la même manière, inutile de faire des clivages ou il y'a pas lieu d'en avoir.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Ben vous verrez, ses guildes vont joué de leur coté sans s'occuper des pickup, résultat on aura pleins de groupes dispersé sans coordination.

Nos commandants vont se retrouvé avec 10 pu et finiront par se décourager.

Perso je penses que je vais partir de vizu avant les migrations payantes ça sent pas bon ce qui arrive.

Je sais! "osef, casse toi t'es qu'un PU qui sert a rien..."
Ben on pourrait commencer par celui la
Citation :
Publié par Angelyne's
d'accord, mais qui est chargé de les trier et de les reconduire à la frontière ?

A un moment faut aussi accepter la médaille et son revers, je suis le premier que les files emmerdes, mais les files existaient avant l'arrivée de PA. Elles ont toujours été longues quand on gagnait et dramatiquement courtes quand on se faisait rouler dessus. y'a 15 jours, on était en inferio jusqu'a 19H30 ...

Donc non c'est pas "cassez-vous les PU", parce que les files impactent tout le monde de la même manière, inutile de faire des clivages ou il y'a pas lieu d'en avoir.
J'ai rien contre les PU ou guildes venant d'ailleurs/autres serveurs. Je le vois meme d'un bonne oeil parce-que pour moi l'avenir c'est le renouvellement. (l'éclosion de nouveaux lead, de lead venus d'ailleurs, nouveaux joueurs venus d'ailleurs, nouvelles guildes)

Je dis juste que là, ça gonfle de voir genre des mecs prendre les golems au spawn et faire un tour de manège avec et j'en passe et des meilleurs. C'est eux qui me fond péter un câble. Et depuis quelques jours on en voit de plus en plus, et en prime, donc pourrissent les files pour rien. Moi les joueurs qui viennent pour jouer, s'intégrer, malgré les files d'attentes, comme je l'ai dis, c'est très bien, que la population évolue, c'est l'avenir du serveur.
J'avous qu'il va falloir leur apprendre que le piochage de ravitos pendant qu'une amélioration est en cours dans une tour/fort est proscrit.. Que lancer les marchands avant le up du TP ou T3 c'est complétement débile... J'en passe et des meilleurs..

Sinon côté file d'attente et bien cela ne nous changera pas de quand on gagne, sur Vizu à chaque fois que l'on a été devant au tick les touristes reviennent en masse comme une nuée de parisiens sur une plage du sud de la France le 15aout.
J'avoue, il y a le bon PU et le mauvais PU...

On a la chance () d'avoir les deux.
La différence, c'est que le mauvais PU peut devenir bon, il suffit de lui expliquer les règles du savoir vivre en McM.
Le bon, lui, il reste comme il est !!!
La différence entre le bon et le mauvais PU !

Citation :
Publié par Truebanana
C'est chaud quand on est que 15 contre 40 des vôtres

Plus sérieusement, en toute honnêteté et donc sans mauvaise foi, ça nous fait vraiment plaisir d'affronter WL à nouveau et de redécouvrir Mos mais en tant qu'adversaire.
J'en ris encore, le mec a le plaisir d'affronter WL. Avec le niveau d'Option le plaisir doit etre tres court.
Tout se joue à l'engage et donc au scout du bus adverse, encore plus quand on est en sous nombre et qu'on attaque des gens près ou dans leurs forteresses avec toute la carte derrière eux.
WL est clairement rodé à ce petit jeu, ainsi qu'aux déplacements durant les combats et est meilleur, pas seulement grâce au nombre, mais en plaine, c'est une autre histoire. Le truc, c'est qu'il n'y a pas ou peu de combat de plaine contre Vizunah

On peut aussi s'amuser sans forcément attendre d'avoir plus de 75% de chances de gagner pour engager le combat. Je prend plus de plaisir dans un combat difficile que dans un combat presque gagner d'avance.
Citation :
On peut aussi s'amuser sans forcément attendre d'avoir plus de 75% de chances de gagner pour engager le combat. Je prend plus de plaisir dans un combat difficile que dans un combat presque gagner d'avance.
Tu as du t'amuser hier alors dans escarpement avec vos 20 chariots sup et 10 balistes sup? lol.

Citation :
Le truc, c'est qu'il n'y a pas ou peu de combat de plaine contre Vizunah
Le truc c'est que cf plus haut..
Mui on sera d'accord que ce n'est surement pas la première fois ni la dernière. De toute façon je penses que vous commencez à réaliser que votre serveur va couler @Blacktide. Si vous êtes malin faut migrer sur piken, sinon coucou le transfert payant ^^.

Et de toute manière on se crache tous dessus les uns et les autres alors que le premier fautif c'est anet avec leurs maps nanoscopiques et leur 10 structures au nm2.

Enfin bref, enjoy votre semaine ^^
Bah la ce matin c'est marrant, on joue au chat et la souris,

C'est a celui qui cappera le plus de chose avant que le monobus Vizu reviennent pour recup.

Sinon pour piken square ils sont loin de faire mass point la, leur match up est relativement serré , en D3, je les vois pas comme un vrai challenger atm.

Dernière modification par Pervx ; 21/01/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par Truebanana
Tout se joue à l'engage et donc au scout du bus adverse, encore plus quand on est en sous nombre et qu'on attaque des gens près ou dans leurs forteresses avec toute la carte derrière eux.
WL est clairement rodé à ce petit jeu, ainsi qu'aux déplacements durant les combats et est meilleur, pas seulement grâce au nombre, mais en plaine, c'est une autre histoire. Le truc, c'est qu'il n'y a pas ou peu de combat de plaine contre Vizunah

Evitez les combats de Plaine contre WL c'est votre mort assuré les gars ! C'est la ou ils sont les meilleurs !
Citation :
Publié par Shinshou
Mui on sera d'accord que ce n'est surement pas la première fois ni la dernière. De toute façon je penses que vous commencez à réaliser que votre serveur va couler @Blacktide. Si vous êtes malin faut migrer sur piken, sinon coucou le transfert payant ^^.

Et de toute manière on se crache tous dessus les uns et les autres alors que le premier fautif c'est anet avec leurs maps nanoscopiques et leur 10 structures au nm2.

Enfin bref, enjoy votre semaine ^^
Ne donne pas de mauvaise idée!
Citation :
Publié par Tanaarth
Cela dit hier j'ai eu qu'1h30 de file en tagguant à 19h :< donc tous les gens qui clament que les files augmentent ils me font bien rire
Inscription en file 20H30, a 23H30 je suis allé dormir lassé d'attendre.

Hier 25 Metatrone de présents 9 n'ont pas eu de proc RVR en 3H de file.

De se qu'on ma dit sur la HM hier a un moment il n'y avait que 3 joueurs PickUp sur toute la carte . Bientot les Drama Inter-Guildes pour les files

Dans la besace du bon joueur RVR, pour jouer vous avez besoin:

- D'une Guilde
- D'un VPN
- De TS
- Et maintenant rajoutez logmein
Citation :
Publié par Zaebos
De se qu'on ma dit sur la HM hier a un moment il n'y avait que 3 joueurs PickUp sur toute la carte . Bientot les Drama Inter-Guildes pour les files
En tant que PU je peux choisir la carte sur laquelle je joue quand je veux, et quand je ne peux me connecter qu'après 20h00 je sais pertinemment que ma seule chance de faire du wvw avant minuit c'est d'aller sur une des frontas adverses.

Alors je comprend bien ta problématique, mais je me permet de préciser que s'il n'y a pas beaucoup de pu sur la HM, c'est simplement parce qu'il y a plus de file que sur les autres (excepté EB évidemment) et qu'ils n'ont pas les mêmes contraintes qu'une guilde dans le choix de la map.

En résumé, la quantité de PU sur la homemap ne va pas influencer ton temps perdu en file d'attente. Si tu y mets moins de guilde, tu auras juste plus de PU imo.

Le problème des files est important en ce moment mais avec le futur patch il y aura peut-être plus de monde en pve le soir ce qui désengorgera un peu le rvr.
Citation :
Publié par Truebanana
Le truc, c'est qu'il n'y a pas ou peu de combat de plaine contre Vizunah .
Pourtant je me souvient de plusieurs fight hier sur vizumap.
Citation :
Publié par Pervx
Sinon pour piken square ils sont loin de faire mass point la, leur match up est relativement serré , en D3, je les vois pas comme un vrai challenger atm.
Attend la fin de la semaine prochaine, si SFR tombe en D2 on va être le meilleur agent recruteur pour Piken, je suis sur qu y en a beaucoup qui ont déjà réservé leur billet.

Ca se passe toujours comme cela, les Team Sweaden, Italia, Portugal, Turkish and co il ne vont jamais resté sur un bateau qui coule c'est un peux leur marque de fabrique.
Citation :
Publié par Angelyne's
Pourtant je me souvient de plusieurs fight hier sur vizumap.
Quand on était avec les WL chassant les Options en plaine??? (ahh non merde y a de fight en plaine sur VS...).

Sinon spéciale dédicace pour les Options qui choisissent leur serveur "car il n'y a pas de file d'attente":
https://forum-en.guildwars2.com/foru...vW-full-queues

Mais c'est comme les fight en plaine c'est de la désinformation;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Quand on était avec les WL chassant les Options en plaine??? (ahh non merde y a de fight en plaine sur VS...).

Sinon spéciale dédicace pour les Options qui choisissent leur serveur "car il n'y a pas de file d'attente":
https://forum-en.guildwars2.com/foru...vW-full-queues

Mais c'est comme les fight en plaine c'est de la désinformation;P
Et si tu avait prit la peine de lire tu aurai eviter de passer pour un bouffon.

Après y avait un peu de file hier soir, mais bon tout le monde a pu rentrer.
Citation :
Publié par Pervx
Et si tu avait prit la peine de lire tu aurai eviter de passer pour un bouffon.

Après y avait un peu de file hier soir, mais bon tout le monde a pu rentrer.

Ca ressemble de prêt ou de loin à ce que jt'ai sorti hier non? il est pas un peu tôt pour que tu l'utilises à ton avantage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés