Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Si j'voulais troll j'dirai que dès que y a des ennemi en face vous avez quand meme vachement plus de mal a tic DD
Et nous qu'en fait vous faites quelque chose que contre les bus de touristes WvW du week-end et d'un coup on comprend que vous ayez choisi ce serveur. A cette nuit !

Citation :
Publié par Pervx
Ah c'est pas "nous" la ! Zds guilde russe qui a gerer tout ca sur la zone vizu
Tout s'explique ! On va se faire accuser encore d'envoyer des barbouzes chez eux si ils prennent la map que quand vous n'etes pas là ...

Dernière modification par Hit0 ; 20/01/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par Hit0
Et nous qu'en fait vous faites quelque chose que contre les bus de touristes WvW du week-end et d'un coup on comprend que vous ayez choisi ce serveur. A cette nuit !
Ah c'est pas "nous" la ! Zds guilde russe qui a gerer tout ca sur la zone vizu
Citation :
Publié par Pervx
Si j'voulais troll j'dirai que dès que y a des ennemi en face vous avez quand meme vachement plus de mal a tic DD
Elle est marante cette phrase,surtout quand on pense que le gus venait il y a pas si longtemps supplier vs d'aider son serveur à finir deuxième.
Citation :
Publié par Pervx
Mais oui biensûr, aucun rapport avec le double focus quasi symétrique de Déso+SFR ... ...
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Mais oui biensûr, aucun rapport avec le double focus quasi symétrique de Déso+SFR ... ...
Comme sur toutes les map tlm se retrouvent a focus garni, t'es nouveau en mcm ?

@En dessous : j'uis au courant du focus que vous subissez soit disant, dans la pratique j'suis sur CBE j'vois deso tenter de reset les tour SFR et j'ouvre ma map et j'vois quoi sur la map SFR : ah ouai deso sur promontoir qui treb garni ! Mais np

On a aussi eu un certain nombre d'attaque deso sur lac vert/askalion, mais bon ca, vous devez pas etre assez concentré pour le voir je suppose ;p

Pas de soucis, tlm vous attaque et se passe rien du tout entre les autres serv.

Dernière modification par Pervx ; 20/01/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par Pervx

Essais de te renseigner sur ce qui se passe sur les maps avant de déblatérer de la merde du niveau : j'ai tout vu , tout fait. Enfin de toutes manières c'est pas comme ci on t'avais déjà vu faire des posts intéressants dans le coin.
Citation :
Publié par Pervx
Ca fait que quelques jours que je suis sur VS et je peux t'assurer que le focus des deux factions est plus que flagrant.
On a défendu Bruyazur pendant plus d'une heure en repoussant le bus Désolation je ne sais combien de fois pendant que SFR était sur Baie.
A aucun moment Désolation a essayé d'entreprendre quelque chose pour ninja un fort ou une tour à SFR.
Il faut le voir pour le comprendre de toute façon ...
Citation :
Publié par Pervx
garni?!
c'est bien la petite tour entre baie et le camps de supply tout au sud, alors oui! on parle bien de la même chosehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps, faut comprendre SFR et Deso. Il savent que si l'un des deux descend cette semaine, celui qui va rester se retrouvera face à Elona et Visunah et là ça en sera fini de leurs petites alliances. Ils devront vraiment jouer à 1v1v1, chose qui ne leur réussit pas trop.

Mais bon on va rien lâcher une fois de plus.
Citation :
Publié par Trewen
Ca fait que quelques jours que je suis sur VS et je peux t'assurer que le focus des deux factions est plus que flagrant.
On a défendu Bruyazur pendant plus d'une heure en repoussant le bus Désolation je ne sais combien de fois pendant que SFR était sur Baie.
A aucun moment Désolation a essayé d'entreprendre quelque chose pour ninja un fort ou une tour à SFR.
Il faut le voir pour le comprendre de toute façon ...
t'étais la cet aprem lors des fights epic contre VcY d'ailleurs nop ?
Citation :
Publié par Arkin69
Vu la file d'attente de VS, si t'as peur que tout le monde se barre t'as pas a te faire de souci, y'a de la marge.

Mais non. non. Je venais juste dire au revoir a d'anciens alliés.
Les no-name vont sur mdj, on le savait, pas besoin de le rappeler. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les no-name vont sur mdj, on le savait, pas besoin de le rappeler. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Citation :
Publié par Troma
A bientot Arkin, et good luck la bas

Tout VS résumé en deux messages.
J'ai comme l'impression que beaucoup de PU de Vizu se barrent sur MDJ a cause des files que la venue de PA engendre.

Depuis hier j'ai l'impression que c'est moi qui ai migré sur PA tellement je ne reconnais plus personne, ni guilde, ni commandant.

On a perdu notre identité et ce qui faisait de Vizu ce qu'il était, j’espère qu'ils ne vont pas nous mettre la même pagaille qu'ils ont fait sur leur serveur d'origine.

Dernière modification par BunnyButcher ; 21/01/2013 à 00h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
tu trouves? j'ai joué hier, cet aprem, je n'ai vu aucune différence. T'as du voir ça a un instant T mais n'oublie pas que ça bouge en perma
Ce soir c'était plus que flagrant. 5 guildes qui tournaient sur VZ Map et 4 PU autour de Arma

Tuhbane a essayé avant lui mais je pense pas qu'il ait réussi a rassembler 10 personnes lui non plus.

EDIT : D'ailleurs je t'invite à venir sur TS entendre de tes propres oreilles le néant absolu qu'est le chan Raid 1 Bleu ce soir

Dernière modification par Athrog ; 20/01/2013 à 23h29.
En tout cas super reprise en main de la HM, c'etait du feu ce soir ! gg a tous, et bienvenu au Fureurs, belle entrée en piste.

Le croiseur de fin de soirée pour envoyer les derniers déso au dodo était épique.
Je pense que "Oxi Adama, capitaine du Battlestar Vizunica", ca restera dans les annales

Mais le revers de la medaille de cette belle soirée c'est qu'effectivement la moitié du groupe Metatrone est resté à glander en PvE à cause des files jusqu'a asser tard ... :/

Dernière modification par Compte #37878 ; 21/01/2013 à 00h30.
Ben vous verrez, ses guildes vont joué de leur coté sans s'occuper des pickup, résultat on aura pleins de groupes dispersé sans coordination.

Nos commandants vont se retrouvé avec 10 pu et finiront par se décourager.

Perso je penses que je vais partir de vizu avant les migrations payantes ça sent pas bon ce qui arrive.

Je sais! "osef, casse toi t'es qu'un PU qui sert a rien..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés