|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
WL ne chasse pas Option en plaine, car on vient à vous quand on vous voit et ils n'engagent pas toujours le combat quand c'est l'inverse. Encore plus quand ils n'ont pas une écrasante supériorité numérique sans l'aide du reste de la carte.
Il y a bien eu une exception hier (Pour la recherche du combat, mais pas pour la supériorité numérique) soir quand WL est allé aider Fureur qui était en difficulté et a bien cherché le combat pendant un petit moment ![]() Un combat équitable comporte toujours des risques, mais on peut utiliser des "assurances" ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas de quoi tu parles
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
Dauphin / Dauphine
|
WL sont pas des dieux hein...connaisant les option c'est tout à fait à leurs portée
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
C'est encore d'actualité les trolls des BôKombaDePlaine ?
Va falloir innover, y en a marre du réchauffé. |
![]() |
|
|
A court d'idée ou le "zomg lol, on roule sur tout en étant le triple (le double avec un peu de courage) et en défense, on est trop fort" vous a lassé ?
![]() |
![]() |
|
|
Vivement !
|
![]() |
|
|
Le truc que j'avais pas vu venir avec ces transferts c'est le retour des post troll war jol bien reloud.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup Option, c'est une très bonne guilde et je pense que je vais les liker sur Facebook.
|
![]() |
|
Invité
|
Truebanana dans une semaine il est plus sur SFR, et ses potes non plus. Déjà il squatte tellement le forum VS qu'on a presque l'impression qu'ils sont déjà la.
|
![]() |
|
#37878 |
Dauphin / Dauphine
|
Moi jai bien aimer le RIP en chaine des Fureur ce soir ! /rire sur leur cadavre...
En meme temps 15 contre monobus faut pas s'attendre à un miracle, hein ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ah Option ..... que dire de votre niveaux de jeux ....
Mouais non rien c est un peu comme ceux qui vont faire secret story pour etre connu IRL ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|