[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
C'est qu'a moitié faux

Panth et Irelia/Wukon babysit sont les seuls match ups qui m'ont posé probleme jusqu'ici. Et encore lvl 9+ Panth devient plutot simple a gerer (Ire/Wuk ca dependra du score, mais si je ward et que je feed pas sur un gank je gagne aussi).

Yorick c'est ez mode zero dps
Essayez le match up Zed contre Elise, franchement il l'à tiens super bien je dirais même la counter.
Elle à beaucoup de mal à last hit sous la tours, Zed push très bien, il y a vraiment moyen de la deny un maximum.
Ont peut lui rendre son Harass grâce à l'ombre (et on l'outdamage), si elle décide de venir vous caller un A en forme d'araignée vous tourbilolez + AA = vous gagnez le trade.
Si vous réussissez à lui faire claquer un cd sur la forme humaine afin qu'elle ne switch pas en araignée vous pouvez aisément la one combo avec l'ulti.
Idem si elle use son E en forme spider pour n'importe quelle raison.

Essayez mais j'ai jamais perdu ce match up avec Zed en tout cas.

Par contre mon start est 2 ward 9 pot afin de la push un maximum et combler son harass afin de la deny dès les premier level, où elle loupera 70% des LH sous sa tours (on peut la zoner aussi via l'ombre).

Si son jungler arriver On peut se barrer comme une princesse via les ombres
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est pour ça que j'achète 2 ward une pour le tribush et une bien éloignée au niveau de mon bleu qui me permet d'avoir une bonne vision et donc le voir venir de loin.
Si je permapush ça laisse à mon jungler l'occassion de se focus sur les autres lane puisque je domine la mienne.

Par contre par rapport au freeze via son passif qu'entend tu par là, je ne comprend pas/ ou comprend mal son passif

Edit: Ok mea culpa pour "deny" ce que je voulais dire donc c'est qu'elise last hit très mal sous sa tours et donc je lui fait perdre un maximum de Cs. Oui je back cependant comme ma lane était push, je ne loupe pas de Cs

Dernière modification par Kraash ; 17/01/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par Kraash
Zed push très bien, il y a vraiment moyen de la deny un maximum.
Je crois que tu a mal compris ce que deny veut dire Deny veut dire empecher l'ennemi de recevoir gold et xp, en gros te placer entre les creeps et lui pour l'empecher de toucher un minion tellement tu lui fait peur.
Hors si tu push "très bien" par definition tu ne deny pas Elise puisqu'elle recupere l'xp et les cs.

Et une bonne Elise ne perd pas 70% des CS sous sa tour, je fais n'importe quoi niveau farm avec quand je suis pas motivé et ca m'empeche pas d'en choper minimum 4/6 par vague sous la tour.
Et 2 wards 9 pots comme tu le decris ca te fait un peu moins de 3 minutes de "deny" avant que tes wards ne fade et que tu te retrouves soit pret a feed, soit obligé de back.

+1 en dessous
Elle peut freeze parce que ses araignées tankent les minions, mais c'est limité surtout pré 6 elle a que deux spiderlings. Mais pusher contre une Elise c'est loin d'être une mauvaise idée, elle depush trèèèèès mal, elle lasthit mal sous la tour surtout si elle manque d'expérience, et tu peux back. Par contre le MU Zed Elise je dirais que le Zed a interêt de serrer les fesses, perso dès qu'il utilise son ombre pour harass je le all in et il est bien dans la merde. Post 6 faut E pendant l'ulti et pas se rater par contre.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du tombé sur de mauvaise elise donc
Par contre si tu es en l'air "l'explosion" de mon ulti fonctionne quand même, ce qui me fait le plus peur c'est surtout que tu E juste après l'animation de l'ulti et donc m’empêche de te comboburst.

Edit: J'ai vraiment pas du tombé sur de bonne Elise alors, merci de vos précisions.
Keyen à parfaitement raison pour tous les désavantages de push salement une lane.
Sensible au ganks, elle peut afk farm sous la tour, si elle t'engage et domine elle a tout le chemin jusqu'à ta tour pour te tuer, etc. (marche d'ailleurs avec n'importe quel perso...).

Néanmoins, push peut parfois avoir des avantages. Le fait de pusher très fort contre un perso qui dépush très mal, permet de décaler sur les autres lanes, d'aller counter le jungler adverse éventuellement, d'aller au mid, etc...
Après c'est à double tranchant. Si tes décalages marchent tu prendras l'avantage, si tu foires son farm afk fera passer ton adversaire devant. Sachant qu'il y a aussi la possibilité qu'il suive et ruine un avantage numérique, ou qu'il prenne ta tour très tôt, etc...
Jarvan contre Elise est pas mauvais. On part avec de la regen PV quint et masteries avec la RM blue + masteries, on harass au Q et on tient avec les potions. Le A+E, faut tenter dès le level 2,3. Level 6 normalement si tu n'as pas feed et que tu as assez bien farm, tu prends l'avantage.

Sinon effectivement, panthelol s'en sort très bien.
Mais Riot est au courant, vous inquiétez pas ^^'

Citation :
Publié par Xypherous
9 of 11 Riot Posts 15 Minutes Ago
Citation :
Quote:
What about elise? Her turretdives are now less potent because spideys all die (if you dont draw aggro that fast)
If there's one character who could use less turret diving power, it's Elise. >_>

I'm not sure if anyone noticed - but Elise seems kind of crazy right now.
http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post33576393
NOoeeees

Sinon Scout je sais pas si t'as déja testé le match up vs un Darius qui s'est fait babysit en early mais si il prend 2 kills et part sur des dégats vite c'est assez horrible : tu te prends un grab au mauvais moment tu meurs wala
Citation :
Publié par Altaryan
Keyen à parfaitement raison pour tous les désavantages de push salement une lane.
Sensible au ganks, elle peut afk farm sous la tour, si elle t'engage et domine elle a tout le chemin jusqu'à ta tour pour te tuer, etc. (marche d'ailleurs avec n'importe quel perso...).

Néanmoins, push peut parfois avoir des avantages. Le fait de pusher très fort contre un perso qui dépush très mal, permet de décaler sur les autres lanes, d'aller counter le jungler adverse éventuellement, d'aller au mid, etc...
Après c'est à double tranchant. Si tes décalages marchent tu prendras l'avantage, si tu foires son farm afk fera passer ton adversaire devant. Sachant qu'il y a aussi la possibilité qu'il suive et ruine un avantage numérique, ou qu'il prenne ta tour très tôt, etc...
En ce moment c'est plus important d'être prêt à pouvoir décaler (prendre un early objectif, emmerder le jungler, aider sur un chase) que de juste win en CS je trouve, pour ça que push comme un mongolien quand l'autre peut pas trop depush c'est souvent très intéressant (surtout Zed à un bon potentiel de depop un AP carry sous sa tour)
Pour ça que dans le cas d'un Zed, si il warde bien pour éviter un gank, et qu'il se sert de cet avantage pour décaler, ça peut être worth it. Mais si c'est pour farmer sous sa tour à elle, ou rester dans le bush et attendre, ça sert juste à rien.
Citation :
Publié par Mormuth
NOoeeees

Sinon Scout je sais pas si t'as déja testé le match up vs un Darius qui s'est fait babysit en early mais si il prend 2 kills et part sur des dégats vite c'est assez horrible : tu te prends un grab au mauvais moment tu meurs wala
Tu gardes le stun pret en permanence et si jamais il grab -> stun -> cours, tu prendra peut etre un peu de degats sur le Q mais rien de terrible.
Et une fois son grab passé, 20 sec de free harass

Après si tu lui donnes des kills ouais c'est très chiant, mais en general contre ce genre de top jme pose pas la question j'ai ma lane wardée h24 (quitte a back assez tot, genre pour cristal de rubis + ward).
Citation :
Publié par Scout
Tu gardes le stun pret en permanence et si jamais il grab -> stun -> cours, tu prendra peut etre un peu de degats sur le Q mais rien de terrible.
Et une fois son grab passé, 20 sec de free harass

Après si tu lui donnes des kills ouais c'est très chiant, mais en general contre ce genre de top jme pose pas la question j'ai ma lane wardée h24 (quitte a back assez tot, genre pour cristal de rubis + ward).

Je vais finir par te prendre en coach moi

Edit : quand ton jungler sait jouer oui, sinon bof
Puis bon, contre un Darius, en général ton jungler il passe souvent vu que c'est un peu un perso qui est facile à gank et qu'il ne faut pas laisser snowball ^^'
Citation :
Publié par Red/Sherone
Dites, y'a un moyen de revenir au système de ciblage d'avant pour les cônes? Parce que j'aime pas du tout celui là accroché au perso. :x
Nope.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés