[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Pour Morde, ils l'ont laissé comme il était j'espère? Vu qu'il y a de la range sur son cone...
Modifié aussi mais ils ont imo ajouté la range dans un cone collé à ton perso, mais plus grand
Citation :
Publié par Sisay
Pour Morde, ils l'ont laissé comme il était j'espère? Vu qu'il y a de la range sur son cone...
Lol c'est presque un nerf du coup pour un perso qui peine x(.
Citation :
Publié par Nezzucho
Tiens Diana à vu les dammages de ses orbs augmentés: c'était au programme sur le PBE, mais ça n'apparaît pas dans le patch note, pourtant les dêgats sont bien là sur le main serveur.

Pale Cascade
Damage per orb increased to 20 / 35 / 50 / 65 / 80 from 20 / 34 / 48 / 62 / 76

12 dêgats en plus, c'est toujours ça de pris ! =D
Nice
Depuis son "up", je vois beaucoup plus de Diana en jeu et même si ce même up est minime, ça lui donne plus facilité à gank je trouve pour un perso qui doit attendre le level 6 pour pouvoir faire quelque chose de cool.
Citation :
Publié par Sericker
Depuis son "up", je vois beaucoup plus de Diana en jeu et même si ce même up est minime, ça lui donne plus facilité à gank je trouve pour un perso qui doit attendre le level 6 pour pouvoir faire quelque chose de cool.
Depuis aujourd'hui quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, 3% de dégats en plus jusqu'au lvl 14, ca compense 0,5 d'ad ratio et 120 dégats perdu sur le burst
Bah c'est balanced dans la mesure où une fois maxé en late ça dépasse son ancien burst. Et Talon niveau 6-14 c'était assez puissant pour être nerf depuis la S3. Donc le bilan fait que c'est pas un nerf violent.
J'aime bien ce patch dans l'ensemble. J'ai juste un peu peur pour eve après ce nerf, mais bon, je ne la joue pas vraiment.
Par contre, le nerf de la flask a l'air plutôt vilain, va falloir que je vois si je continue à la build.
Sinon, vous pensez que quel autre starter peut être sympa sur les ap mids? Le boots+3 est pas essentiel, le doran donne pas de sustain, ampli+2popo ça marche pas sur tout le monde, un start pendentif de mana+popo peut-être?
Citation :
Publié par Toile
J'aime bien ce patch dans l'ensemble. J'ai juste un peu peur pour eve après ce nerf, mais bon, je ne la joue pas vraiment.
Par contre, le nerf de la flask a l'air plutôt vilain, va falloir que je vois si je continue à la build.
Sinon, vous pensez que quel autre starter peut être sympa sur les ap mids? Le boots+3 est pas essentiel, le doran donne pas de sustain, ampli+2popo ça marche pas sur tout le monde, un start pendentif de mana+popo peut-être?
Sur kassa je fais 7 pots hp 4 pots mana et une ward c'est juste parfait pour farm jusqu'au catalyste.
Ok j'ai p'têt été un peu catégorique (j'viens de faire 2-3 calculs ). Mais dans l'absolu Talon pré-nerf était un poil trop fort contre un panel de champion bien trop large donc bon. (Et j'ai pas compris l'argument n°1 aussi)
Bah talon était déja plus joué depuis le nerf de BC, il le sera plus du tout now. Jouer un truc qui devient weak dès le mid/end à cause des oracles et qui a rien de ouf le reste du temps non merci
Citation :
Publié par Keyen
Gagner en burst monocible pour perdre en dps monocible n'a jamais, jamais été un bon deal, surtout quand l'ancien burst monocible etait très amplement suffisant.
C'est peu catégorique quand même non ? Ou alors j'ai mal compris.
Genre si on prend Rengar ?
Le problème c'est qui Riot attaque la plupart des champions problématique après coup maintenant. Il y a du avoir des changements dans l'orga de Riot, en S2 quoi qu'on en dise, je trouvais les patchs bien pensé. On avait parfois quelques erreurs, mais globalement c'était nice (on aurait aimé voir plus de prise de risque sur les persos never played, certes).

Actuellement les patchs sont hasardeux et les nerfs excessifs. J'ai peur d'un nerf elise vraiment hardcore :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés