[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Si je dis pas de bêtise, ils ont remis la portée au même niveau que son q. Donc tu devrais pouvoir faire q/r sans difficulté plutôt que de devoir parcourir de long centimètres (that's what she said) avant de lancer ton r.
Le A et le R ont la même range actuellement (fin j'ai pas le chiffre mais j'ai regardé IG hier) Et le up c'est genre 15-20% plus grand donc ça le fait ouais.
J'y crois pas vous avez encore réussi à me lire en diagonale : les stats de lolking c'était pour démentir l'argument selon lequel les plots pouvaient facilement faire qql chose avec. (que c'etait un perso no brain )
Si c'était le cas, elle aurait les même stats qu'ez qui est souvent pick par des nazes comme par des bons joueurs.
Ces stats montrent que le heros est peu pick globalement et quand il est pick, il ne vend pas de la magie à n'importe qui. ( contrairement a lee sin ou ez par exemple )

Enfin, j'ai écrit tout cela, pour mettre un bémol à la vague de whine qui commencait à se propager sur jol qui voudrait qu'elise soit la nouvelle Diana.
Quand elle sera perma ban ou perma pick, elle touchera Diana prénerf du bout des doigts.
Bah elle a pas besoin d'être comme Diana pour être OP.

Je veux dire, c'est une LB pour le top Elise, QQQQQQ et t'es mort lol. Sauf qu'en plus ça lui coûte queud' en mana (et encore, il y a la flask maintenant).
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah elle a pas besoin d'être comme Diana pour être OP.

Je veux dire, c'est une LB pour le top Elise, QQQQQQ et t'es mort lol. Sauf qu'en plus ça lui coûte queud' en mana (et encore, il y a la flask maintenant).

Du tout : c'est beaucoup plus tanky que LB Elise.

Sinon à partir de 1500 elo elle est soit ban soit pick et fait la game
J'avais pas fais attention mais ça là :
Citation :
The camera snap that occurs when you respawn can be disabled by setting "DisableCameraSnapOnRespawn=1" in the [General] section of Game.cfg
C'est magique, depuis le temps qu'on attend ça.
Au sujet du débat Jax vs Elise en laning, vous vous rendez compte qu'Elise est un perso ranged ?
Dans l'absolu c'est normal qu'elle pourrisse un perso de contact sur la durée, Jax ou autre.
Il n'y a pas vraiment de rapport avec la porté. Tu met une Ashe top, c'est un distance mais elle va se faire détruire par les personnages de contact. Et c'est vrai pour tous les carry AD, à quelques exceptions prêtes. Et ça marche pour pas mal d'AP aussi
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il n'y a pas vraiment de rapport avec la porté. Tu met une Ashe top, c'est un distance mais elle va se faire détruire par les personnages de contact. Et c'est vrai pour tous les carry AD, à quelques exceptions prêtes. Et ça marche pour pas mal d'AP aussi
Ca marche pour tous les AD/AP oldschool qui n'ont pas de dash out pour contrecarrer les gap closer des perso de contact, c'est pas un truc exceptionnel.
Mais à mobilité à peu près équivalente (comme souvent de nos jours), je maintiens qu'un ranged grind petit à petit un melee.
Citation :
  • Rendre un joueur muet coupera désormais également les sons de ses emotes.
Nice ! best update !
Finis ces fils d'impurs qui spammaient joke.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont défoncé sa regen et son ulti xD
Je comprends même pas pourquoi, ce perso domine plus le top et se fait kite en fight.
Jeu de dash.
Citation :
Publié par Keyen
Des ranged avec de la mobilité, ca reste extremement rare, qui plus est en lane.
C'est rigolo, car les ap qui vont généralement top (vlad, swain, pour les plus utilisés en dehors d'elise) ont 0 mobilité.
Y a Kennen .
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une question de mobilité, c'est une question de pouvoir tenir un trade et assurer des degats corrects sur le trade tout en bougeant pour eviter le DPS poteau, ce que font assez bien Vlad Swain et Ryze dans une moindre mesure.
Kennen c'est pas le meme style, c'est range et c'est sympa mais parce que ca harass, le jour ou tu fais l'erreur de prendre un grab de Darius ou le slow d'un Xin t'es mort.

Le probleme d'Elise c'est qu'en plus d'avoir un harass plus fort et plus simple que Kennen elle se casse de n'importe quel trade pour peu qu'on fasse pas n'importe quoi
Imo elle va prendre des manacosts histoire qu'elle ait besoin de plus de regen que popos et flask (deja flask c'est mort apparemment) et ensuite le Q va prendre un nerf. Changer le stun en immobilisation serait bien aussi.
Citation :
Publié par Scout
...
Je trouve que forcer Kennen a trade est beaucoup plus dur que d'y forcer Elise perso.

Si elle n'a pas de creep ennemis derrière elle, son e ne lui permet pas de back tandis que le e de Kennen, lui permet de sortir plus ou moins de toutes les situations.

(Les serveurs sont up, je ne sais pas si ça a été dit?)
Son E est extremement vulnerable aux slows donc si tu t'y prends bien il y a de quoi bien ruiner son escape.
Sachant que si Kennen veut te harass il doit t'AA (au moins pour mettre la marque passsive W) a 550 de range, il peut tout a fait etre grab/dashed. Sinon c'est vrai qu'en general il reste quand meme beaucoup moins dans le range qu'Elise, qui elle se rapproche de toi toutes les 6 secondes.
Après c'est pas du tout le meme genre, Kennen c'est un petit yordle chiant a la Teemo, Elise c'est un truc que t'hesite a trade ^^
Faut arrêter avec Elise hein...c'est chiant au top, mais ça stomp pas tout. J'ai jamais perdu contre une elise, et pourtant je joue pas à un niveau trop noob (1600 +/-).
Tiens Diana à vu les dammages de ses orbs augmentés: c'était au programme sur le PBE, mais ça n'apparaît pas dans le patch note, pourtant les dêgats sont bien là sur le main serveur.

Pale Cascade
Damage per orb increased to 20 / 35 / 50 / 65 / 80 from 20 / 34 / 48 / 62 / 76

12 dêgats en plus, c'est toujours ça de pris ! =D
Citation :
Publié par Altaryan
Faut arrêter avec Elise hein...c'est chiant au top, mais ça stomp pas tout. J'ai jamais perdu contre une elise, et pourtant je joue pas à un niveau trop noob (1600 +/-).
Soit plus bas que la moyenne sur JoL, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés