[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Un jour, les gens arrêteront de dire que 'support, c'est pour les plows/unskilled players'.

J'y crois ... pas
Zzz c'est un taunt c'est bon
Perso je joue presque qu'en ranked (ou alors en team/aram/coop kikoolol) à 1600 elo, et durant tout le passage de 1400 ou j'étais retombé à 1650 ou je suis arrivé, je n'ai presque jamais vu d'Elise top (quelques fois en jungle, et ça a toujours fail).

En lane, suffit de partir sur un stuff un peu tanky, des potions, un tp, et elle prendra pas de kill. Tu la tueras pas forcément, mais l'utilité en teamfight sera à ton avantage.
Ou sinon tu pick Yorick et c'est elle qui touche pas un creep...
Citation :
Publié par Scout
Zzz c'est un taunt c'est bon
Tu bluffes Martoni !
Comme convenu:

Citation :
Publié par Filthy Animals
Summoners,

On 1/17/2013, starting at 02:30, ranked queues will be disabled in preparation for the Preseason Balance Update 2. At 04:00, the servers will be shut down and all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate the Fields of Justice will be unavailable for 6 hours.
Content de cette maj, je suis en train de tester Diana et je trouvais qu'il n'y avais pas assez de Po sur son ulti... cette hausse est vraiment importante ? J'ai du mal à établir cette valeur directement en jeu.
Citation :
Publié par Sericker
Content de cette maj, je suis en train de tester Diana et je trouvais qu'il n'y avais pas assez de Po sur son ulti... cette hausse est vraiment importante ? J'ai du mal à établir cette valeur directement en jeu.
Si je dis pas de bêtise, ils ont remis la portée au même niveau que son q. Donc tu devrais pouvoir faire q/r sans difficulté plutôt que de devoir parcourir de long centimètres (that's what she said) avant de lancer ton r.
Citation :
Publié par Sericker
Pour ma part je trouve que oui, quand elle à été nerf j'me suis retrouvé pas mal de fois con à pas pouvoir dash alors qu'avant c'était très rare que ça arrive.

Quand t'es habitué à la jouer ça se sent.

En dessous : Mdr, bahué mais maintenant elle est devenu un peu nullos surtout :s on dirait plus vraiment un assassin.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Quand même pas, c'est en parti le nerf de la range du R qui l'avait casser :s
Au temps pour moi j'ai cru que le patch était déjà sorti et je venais de jouer Diana quand j'ai posté.
Citation :
Publié par Sericker
D'ailleurs ce patch arrive quand ?
5 posts plus haut...

EDIT: Ptain je viens seulement de griller cette ligne:
Citation :
Le recentrage de la caméra lorsque vous réapparaissez peut être désactivé en tapant "DisableCameraSnapOnRespawn=1" dans Game.cfg.
C'est génial ce truc
Citation :
Au temps pour moi j'ai cru que le patch était déjà sorti et je venais de jouer Diana quand j'ai posté.
Citation :
Zed, il est passe partout comme Lee sin, et aussi fun que lui.
Citation :
Qui ?
Citation :
Quand t'es habitué à un truc OP, tu veux dire.
Citation :
Pour ma part je trouve que oui, quand elle à été nerf j'me suis retrouvé pas mal de fois con à pas pouvoir dash alors qu'avant c'était très rare que ça arrive.

Quand t'es habitué à la jouer ça se sent.

En dessous : Mdr, bahué mais maintenant elle est devenu un peu nullos surtout :s on dirait plus vraiment un assassin.
Y a rien !
Citation :
Publié par Sericker
...
11 allez, continue de chercher...

EDIT:
Citation :
Publié par Sericker
Toujours pas...
Bah tant pis alors hein ^^'
Citation :
Summoners,

On 1/17/2013, starting at 02:30, ranked queues will be disabled in preparation for the Preseason Balance Update 2. At 04:00, the servers will be shut down and all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate the Fields of Justice will be unavailable for 6 hours.
Mouahahaha, ok ! Je vais dodo bientôt alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés