[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pareil, je ne comprend pas l'engouement pour ce skin :O !
ce qui fait que pour une fois on est d'accord.

Revenant au patch, je suis le seul a trouver que les up ne changent quasiment rien à rengar ?
J'ai essayé un build assassin : t'es toujours moins efficace que khazix et en plus, tu as pas de carte "sortir de prison" quand tu te fais gauler
J'ai essayé un build peeler ( en gros semi ass-semibruiser ) : J'explosais moins vite ( hexdrinker, bruta, BT, FM je suis pas allé plus loin ) mais j'avais vraiment l'impression que les squichy devaient me laisser les taper pour que je les tue.
Enfin full bruiser , bruta + hexdrinker+ sunfire + wit'end + LOS, j'étais dur a tomber mais je dealais pas assez pour faire peur et comme l'utilitaire de rengar est assez limité on se demande tres vite pourquoi on joue Rengar.

J'ai pas essayé en jungle par contre.
Citation :
Publié par Gokudo

J'ai essayé et c'est encore pire. T'as des ganks correct niveau 6 mais j'ai vraiment l'impression qu'il a un problème de tank/dealer du à son kit qui le rend difficile à jouer efficacement.

Et le skin est fine. Un poil trop cher peut-être mais c'est pas l'arnaque du siècle non plus, faut arrêter...
Mais il est trop classe le skin de Kayle xD

Enfin débarrassé de son animation ridicule quand elle se déplace (comme une espèce de poulet qui se bat avec la gravité pour rester en l'air)
Citation :
Publié par Bya
J'ai essayé et c'est encore pire. T'as des ganks correct niveau 6 mais j'ai vraiment l'impression qu'il a un problème de tank/dealer du à son kit qui le rend difficile à jouer efficacement.
Tu galères pas trop avant la griffe ?
Ca se ressent dans la jungle le 1 sec d'as en plus ?
Citation :
Publié par Gokudo
Tu galères pas trop avant la griffe ?
Ca se ressent dans la jungle le 1 sec d'as en plus ?
Non, ça ne se ressent quasi pas imho :/. Mais le clean est pas trop difficile. Si on te donne un peu d'aide au rouge, ça passe tranquille mais c'est vraiment l'itemisation derrière avec laquelle j'ai du mal.

EDIT@en-dessous: Merci de ta réponse Squeeze.

Dernière modification par Bya ; 18/01/2013 à 12h25.
Citation :
Publié par Gokudo
ce qui fait que pour une fois on est d'accord.

Revenant au patch, je suis le seul a trouver que les up ne changent quasiment rien à rengar ?
J'ai essayé un build assassin : t'es toujours moins efficace que khazix et en plus, tu as pas de carte "sortir de prison" quand tu te fais gauler
J'ai essayé un build peeler ( en gros semi ass-semibruiser ) : J'explosais moins vite ( hexdrinker, bruta, BT, FM je suis pas allé plus loin ) mais j'avais vraiment l'impression que les squichy devaient me laisser les taper pour que je les tue.
Enfin full bruiser , bruta + hexdrinker+ sunfire + wit'end + LOS, j'étais dur a tomber mais je dealais pas assez pour faire peur et comme l'utilitaire de rengar est assez limité on se demande tres vite pourquoi on joue Rengar.

Pour Rengar, on peut même dire qu'il a été nerf.
Une sec d'AS en plus, c'est finalement assez négligeable, le changement sur l'ultimate est ridicule quand au heal il ne change quasiment rien avant le late ou il est un peu meilleur que l'ancien 10% mais bien moins bon que le 15% d'origine.

Pourquoi nerf alors ? Parce que l'impossibilité de triple Q démoli le burst du champion.

Le build AP, avec un seul sort a 0,8 ratio et 170 dégâts de base, on peut oublier.

Riot à trois choix :
- augmenter la survie du champion
- laisser le champion couler
- augmenter son burst

Je penche pour la seconde et troisième proposition.
Citation :
Publié par Bya
Non, ça ne se ressent quasi pas imho :/. Mais le clean est pas trop difficile. Si on te donne un peu d'aide au rouge, ça passe tranquille mais c'est vraiment l'itemisation derrière avec laquelle j'ai du mal.

EDIT@en-dessous: Merci de ta réponse Squeeze.
C'est pas Rahga, c'est Taftaf, ils reprennent l'idée de merde que j'avais faite en décembre sauf que eux ils ont un avatar à peine différent
Citation :
Publié par Mormuth
C'est pas Rahga, c'est Taftaf, ils reprennent l'idée de merde que j'avais faite en décembre sauf que eux ils ont un avatar à peine différent
Oui je sais, c'était fait exprès . Faut que je m'habitue à mettre des smileys
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Quel idée? Celle de me troll comme des fous?
L'idée c'était soit d'inverser les avatars (fait avec Rahga), soit de prendre l'avatar de quelqu'un avec un pseudo proche du sien pendant que ce dernier change (fait avec Matharl)
Pas encore testé en sup et une seule fois en jungle, mais le simple fait d'avoir regagné 50 de range avec le W change tout.

En théorie, en tant que sup on peut à nouveau rejouer de manière offensive, alors qu'avant il fallait être très bon/utiliser flash.

La perte de 50 de range sur le W/Z l'avait vraiment enterré pour moi.
Mais il manque toujours de dégât pour jungle non? Enfin moi la dernière fois que je l'avais joué jungle c'est ce qu'il me semblait. Et rien n'a été fait à ce niveau la :/
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pour Rengar, on peut même dire qu'il a été nerf.
Une sec d'AS en plus, c'est finalement assez négligeable, le changement sur l'ultimate est ridicule quand au heal il ne change quasiment rien avant le late ou il est un peu meilleur que l'ancien 10% mais bien moins bon que le 15% d'origine.

Pourquoi nerf alors ? Parce que l'impossibilité de triple Q démoli le burst du champion.

Le build AP, avec un seul sort a 0,8 ratio et 170 dégâts de base, on peut oublier.

Riot à trois choix :
- augmenter la survie du champion
- laisser le champion couler
- augmenter son burst

Je penche pour la seconde et troisième proposition.
Ouais ben on verra, pour l'instant, ca sent le pansement sans suivi.
Ils doivent se dire : "on verra si la plaie s'infecte et/ou si le patient se met a se plaindre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés