Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Peut être pas le summun. C'était marrant 2 semaines les BG. Tu prends ça comme un jeu multiplayer d'arènes basique (genre BF3, Dota) et tu rigoles pas mal. Mais c'est pas un MMO.
Citation :
Publié par Kato3y
Peut être pas le summun. C'était marrant 2 semaines les BG. Tu prends ça comme un jeu multiplayer d'arènes basique (genre BF3, Dota) et tu rigoles pas mal. Mais c'est pas un MMO.

Et encore, en pleine mêlée je perd le curseur de ma souris sur gw2 avec tous ses effets Sans oublier que le ciblage automatique cible en priorité les pets et ensuite, les joueurs, c'est vachement logique ça que quand j'affrontais deux rodeurs j'ai d'abord eu les deux pets puis enfin l'un des deux joueurs Sans oublier leurs classes de merde, certains build sont technique et d'autres te tuent en deux secondes avec 3 touches... Niveau ratage pvp je m'y attendais pas, le pire est qu'en janvier ils avaient reparlé d'e sport
Citation :
Publié par Jaeha
Non, les sièges n'étaient pas encore la. Et non, GW2 n'est pas drôle. J'ai aucun plaisir à taper des zerg de noname et aucun plaisir à aller dans une arène pour se la foutre "pour le fun LOL"
Bah tu dois pas avoir beaucoup de plaisir en dehors des MMO donc. Tu dois même seulement jouer à ça. Nan parce que c'est un peu la définition de TOUS les jeux multi sauf MMO.
A moins que tu sois... un joueur solo only sans amis sur son PSN ?

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et encore, en pleine mêlée je perd le curseur de ma souris sur gw2 avec tous ses effets Sans oublier que le ciblage automatique cible en priorité les pets et ensuite, les joueurs, c'est vachement logique ça que quand j'affrontais deux rodeurs j'ai d'abord eu les deux pets puis enfin l'un des deux joueurs Sans oublier leurs classes de merde, certains build sont technique et d'autres te tuent en deux secondes avec 3 touches... Niveau ratage pvp je m'y attendais pas, le pire est qu'en janvier ils avaient reparlé d'e sport
Je jouais que Elem en full Glass Canon, pour le défi. Pas besoin de cibler comme un mouseclicker. (je trouve ça marrant de dire ça, venant de L2)
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Non t’inquiètes pas j ai bien compris que tu nous gaves un max avec ton eve online sur le forum archeage, et ton expérience des sandbox dont tout le monde se fout (dans cette partie du forum).

Tu descends le MMO en disant bi faction de merde. Tu es pas réaliste tu es partie pris. Le mec te parle de gameplay tu lui parle de geopolitique dans eve ...
Bref ...
Au pire si je parle de geopolitique et des pénalités de morts, Les pénalités font partie des raisons de ce faire la guerre si ta pas compris sa retourne sur GW2.

Si je cite EO c'est pour fournir des exemples de GEOPOLITQUE

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 17/03/2013 à 17h50.
4 vidéos dans l'ordre représentant un siege de 40minutes~

45 vs 50

Alors après visionage :
-On remarque que les chateaux sont toujours aussi ridicule, construit juste à base d'un rempart circulaire, il est même parfois difficile de distinguer l'intérieur ou l'exterieur du "chateau"...
-Arme de siege pour l'attaque on un énorme avantage, les défenseurs on juste à attendre terrer derrière leur murailles... (Imo, les defenseurs sont des gros abrutis. Cela n'engage que moi)
-Clairement le champs de bataille est petit, laid et sans intéret stratégique.
-Ca respawn instantanément en boucle des 2 côtés sans pénalité apparente...
-Les headquarter des 2 sides sont en peace zone total ce qui donne du PvP en jouant avec les peace zone....
-Les parties ressemble pas à grand chose, dans la vid une sorte de healer/mage cours en faisant tout et n'importe quoi à l'image de ses petits camarades...
-Le but est d'avoir le plus gros zerg et de détruire l'autel qui 10000000 d'hp au centre de la map
-On voit pas beaucoup de deltaplane c'est déja un bon point et ca rame pas ca fait deux bon point... ca fait short et ca donne franchement pas envie de PvP des heures dans ces conditions so nobrain.

A des années lumières des sieges de L2 quoi, même si on s'en doutaient un peu, la ca fait vraiment cheap comme mod.
euh il est ou l'intérêt de se battre pour un mur quand tu peux voler et donc te parachuter n'importe ou ? quel fail les montures volantes dans les mmos
http://archeagesource.com/topic/1574...ar/#entry25666

Citation :
So, XLgames... what the hell?

They really changed nothing. Like year and no improvements to sieges. It is like almost unplayable from what I saw. Slugfest of instantly spawning players. Unless some major screwup happens, you cannot break trough, the defenders spawn closer, and can glide directly to your spawm... abusing your own safezone....

Dernière modification par Jaeha ; 16/03/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Jaeha
...
Franchement sa craint, depuis quand ils foutent des safes zones en sieges, c'est a peine le truc qui te tue le pvp...

Et les mecs qui respawn sans temps mort au milieu du castle...NAN MAIS ALLO QUOI MEME BLIZZARD LA PAS OSEE.

Au fait...Ils l'ont pas dit mais c'est un BG de wow leur siège Oo.

J'espere que XLgame va rattraper ça sinon ça va decevoir beaucoup de monde même si ça m'a deja l'air mort.

Dernière modification par Daide ; 16/03/2013 à 23h45.
C'est vraiment flippant quand on voit ce que le jeu avait comme potentiel et comment ils peuvent le ruiné.

Le coup des safe zone dans le siège, c'est violent quand même surtout que ça fait penser à golden plain où tout le monde s'amuse avec la safe.

Franchement j'ai plus beaucoup d'espoir pour ce jeu, vraiment c'est à ne rien comprendre.

Et dire qu'en plus c'est Trion qui s'en occupe, je commence à avoir de la peine pour eux après avoir été déçu en testant le jeu et en voyant les update.
Ce qui est surtout moche, c'est que c'est dans la finition qu'ils sont en train de se planter. Le core du jeu en lui-même est bon, mais tout ces petits trucs ruinent l'intérêt de leurs idées de départ.
Joli deltaplane, ce jeu me paraît prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés