Je ne te comprend pas.
Tu veut détruire quel combat ?
Dans lineage 2 tu perd de l'expérience que tu as durement gagné qui se compte parfois en plusieurs heures de farm perdu après une après midi de chasse a la wartarget Et pourtant le pvp continue et les gens en redemande.
Et ce que tu n'a pas trop l'air de comprendre c'est que la pénalité influe sur la géopolitique du jeu.
Exemple a partir de eve : Un mother ship Goon sort faire du pve, et BAM une petite alliance du coin flaire le MS et reaction rapide des mates sortent une fleet de battleship et de dread et le detruisent.
La valeur du mothership et sa symbolique vont poussé goon par fierté à tomber sur les mecs et vont zerger les mecs jusqu'a ce qu'ils disband ou qu'ils changent de région auxquel cas ils seront quand même poursuivis par les différents pet de goon, Ou alors une coalition se forme et d'autre alliance viennnent en aide contre contre goon et la les combats épiques plein de larmes et de sangs commencent.
L'interet de la pénalité c'est de pousser les joueurs le plus loin possible pour les faires s'entretuer dans le but de décrocher le gros lot.
Citation:
Envoyé par Banish3d
Je suis tout a fait d'accord sur l'ensemble excepter pour la pénalité de mort qui pour moi donne de l’intérêt à gagné une bataille, cela évite au groupe d'en face de revenir en boucle comme des abrutis et plutôt réfléchir à deux fois à une meilleur stratégie.
Entre autres oui sa évite les débiles en mode lemmings
Ou alors 2eme solution si il n'y a pas de pénalité de mort au moins n'avoir que des point de rez au ville principale et mettre du temps avant de revenir sur le champ de bataille.
Franchement ya pas vraiment d'interet, les mecs reviendraient après 2minutes et ressauteraient dedans toujours comme des lemmings
Après concernant les lv et stuff, c'est une autre histoire entre ceux qui veulent un vrai RPG et d'autre un système du genre FPS et pour ça faudrait faire deux mmo différent pour contenté les gens
Le Lvl c'est la vie.
Publié par Daedin/Loriania
C'est marrant comme phrase.
Non je dis ça parce que les BG, ça serait pas des instances ... juste comme ça hein .. a tout hasard ?
Donc en gros entre 2 instances ... tu aimes bien faire une instance
Je comprend pas trop ce que se genre de joueurs ( il est pas le seul sur ce fil...) vient faire dans la section d'un jeu quasi full open ....
Mille excuse pour cette erreur de terme, Sinon évite de t'emballer et de couper le paragraphe des autres à ta guise pour le détourner de son but et sinon....
Dernière modification par Daide ; 11/03/2013 à 17h49.
|