Aller à la page... |
Modérateur, enfin une liste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
http://www.expert-comptable-tpe.fr/p...ges-patronales 1616€ / mois et c'est que la partie visible de l'iceberg, il reste les locaux, les moyens, les services "généraux" pour qu'une équipe même de 30 puisse fonctionner (rh, secrétariat, chef d'équipe etc etc) et puis les éventuels avantages sociaux (je bosse pas la bas je connais pas) Tout ça pour dire que c'est bien de sortr le SMIC c'est 1100€/mois dc un modérateur coûte hop 1100 (ou 1400€ si on pense au brut) ben ça reste toujours très loin de la réalité. Pourtant je suis d'accord pour dire que la modération n'est certainement pas suffisante sur Dofus, mais dire qu'en passant à des modérateurs salarié va tout résoudre j'en suis pas convaincu, oui ça pourrait résoudre le problème de la modération ig, mais si c'est pour que l'abonnement double (par exemple) ben Dofus va perdre un de ses atout. Après je n'ai pas le même ressenti que certains ici, certes ya bcp de bots, mais si on écoute certains sur Dofus c'est insultes raciste ou autre à chaque coin de map, moi je reste plus mesuré. Et malheureusement une boîte qui perd de l'argent/ne fait plus de bénéfice est une boîte qui se meurt, et toujours ressortir le CA n'amène pas grand chose à la discussion surtout qu'un chiffre d'affaire sans rien autour n'est vraiment représentatif de rien. Dernière modification par cocothebo ; 11/01/2013 à 22h27. |
![]() |
|
|
Puisqu'Ankama semble disposé à communiquer sur sa campagne de recrutement, et que nous avons même le droit au point de vue d'un ancien modérateur, le sujet présente un certain intérêt et est donc ré-ouvert.
Toutefois, la modération salariée n'étant pas envisagée par Ankama: Citation :
Vous pouvez donc reparler de la campagne de recrutement en cours et des suivantes, ainsi que des différentes solutions mises en place par Ankama pour améliorer votre confort de jeu, en y ajoutant si vous le souhaitez quelques propositions. (Sans en revenir à l'embauche de modérateurs) Par ailleurs, les insultes, les taunts et les trolls n'étant pas des arguments valables dans un débat, ils ne sont pas les bienvenus. Je vous invite donc à répondre dans le calme à vos interlocuteurs, sans quoi le sujet sera fermé définitivement et les fauteurs de trouble sanctionnés. J'invite d'ailleurs tout le monde à aller relire ce thread, et notamment l'avant dernier message. Dernière modification par Shad' ; 12/01/2013 à 00h11. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
EDIT: Source: http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...t?poid=6766346 Apparemment, ce serait donc un mélange des deux points évoqués. Dernière modification par Jeseph ; 12/01/2013 à 01h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 12/01/2013 à 12h46. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 12/01/2013 à 12h49. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
[Modéré par Shad'] Comme j'ai dit sur un commentaire, Ankama se fiche pas mal du problème des bots. Sa leur rapport bien plus que les joueurs réel sur l'abonnement. Le client ( nous ) c'est pareil et c'est pas nouveau. Sa me fait rire quand il disent qu'il nous écoute ![]() T'aime pas les bot ? On s'en fiche il nous rapporte deux fois plus que toi. Tu fais une petite erreur en jeu avec des mots ta une sanction ( logique ) mais pendant ce temps il y a des Bot Sadi en panoplie Minotot qui traîne sur Dofus a faire du farming en boucle, et les signaler ne sert a rien car les modérateurs s'en occupe pas comme un screen a pour le prouvé. Tu signal un Mineur 24h/24h sur la même zone, l'année prochaine il sera toujours présent. A croire que Ankama ne veux pas nous rendre service avec de la vrai modération. Dans ce cas autant légalisé le problème et basta. Car sa tournera toujours en rond. Pour mon avis propre : Ankama ne fera réellement rien contre les bot car il y a trop d'argent en jeu. La modération futur et en formation c'est que mascarade Dernière modification par Shad' ; 12/01/2013 à 12h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau report, ça me fais gerber autant de mauvaise foi, vu que ça marche. Ankama met déjà des solutions en oeuvre contre les bots, c'est juste qu'a priori t'as pas réussi à prendre assez de recule avant de venir cracher ton venin ici. J'suis pas vraiment pro-ankama vu les choses à revoir dans leur politique, mais si on pouvais arrêter de critiquer pour critiquer, ça s'rais mieux pour un débat. |
![]() |
|
|
Sinon tu empruntes la CI d'un adulte, et si tu t'exprimes correctement j'pense que ça passe non ?
Mais bon il suffit pas d'avoir +18 et bien s'exprimer pour devenir modérateur. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 12/01/2013 à 14h35. |
![]() |
|
Invité
|
On peux supposer que ceux qui achetaient des kamas sur ces sites tiers se rabattent sur les ogrines pour faire des kamas.
|
![]() |
|
#399380 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|