Aller à la page... |
Modérateur, enfin une liste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ici c'est l'élite, tu ne peux pas imaginer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() A ton retour, envoies lui gentiment ce lien : http://fr.wiktionary.org/wiki/mazette |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai une lueur d'espoir sur Jiva mais non sans mal, j'ai réussi à faire bannir déjà 2 bots et je ne pense pas que ça va s’arrêter là..
En gros je suis en train de monter mon mineur donc je squatte pas mal les mines en ce moment, le truc que je fais je me note les bots que je rencontre (attention, je fais le distingo avec les vrais joueurs avec lesquels j'arrive à communiquer, ou les joueurs AFK sur une map de Kobalte par exemple, ça arrive, juste s'il est tout le temps connecté et sur cette map c'est un bot surtout s'il ne réponds pas aux mp style "Tu est un bot?" ) Je renvoi cette liste quotidiennement à un modo qui s'occupe du serveur à l'aide de cette fameuse liste trouvé en début de topic avec les heures / nom du compte / nom du perso, pas besoin de screen. C'est un peu con, mais je pense que les modo ne peuvent pas vraiment faire quelque chose sans des retours comme celui ci. Autre point mais qui pourrait faire évoluer les choses, pourquoi ne pas déjà développer en interne un soft qui trie les pages perso que l'on trouve sur le site officiel et qui paraissent douteuses, genre celle ci : http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/m...001/lifestream Métier mineur on voit bien que le gars passe du 8 au 74 en 5 jours, ce qui pour un personnage lambda est ultra dur sans botter. Je pense que ça reste faisable sans, donc il faudrait vérifier les log de connection, temps de jeu par jour, les actions si se sont toujours les mêmes etc.. Enfin bref, tout ça pour dire que les bot, avec du report In Game à l'aide de l'Ankabox, ça fonctionne. Dernière modification par Cafay. ; 15/01/2013 à 06h17. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
T'envoies à un autre modérateur ou t'attends qu'il soit revenu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|