|
Citation :
Si ils voulaient recruter et rémunérer pour modérer ils l'auraient déjà fait, j'ai juste relever un argument qui me paraît bancal. Dernière modification par Shad' ; 11/01/2013 à 23h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modérateur, enfin une liste !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Shad'] Aussi, parce qu'il n'existe aucun moyen de quantifier ce "ras de bol" décrié ici. Si ce ne sont que trente JoLiens qui se plaignent, je comprends que ça ne gêne pas Ankama plus que ça et je comprends pourquoi le même discours est balancé depuis des années par CCM et modérateurs. Surtout qu'on râle mais, on est encore là. Il serait intéressant de les connaître une fois pour toutes, afin d'éviter les supputations et conclusions hâtives. Est-ce pour encourager la Communauté à s'investir ? Pour maintenir un lien avec elle en recrutant les modérateurs en son coeur ? Atténuer le rôle de "policier" d'un bot salarié en tentant de privilégier celui d'éducateur préventif ? Bref, si c'est par philosophie, pour l'image de marque, par flemme, par souci de présence au studio à horaire de fonctionnaire ou pour une réelle raison financière. Nous serions fixés et nous arrêterions cette maudite discussion tous les six mois. Dernière modification par Shad' ; 11/01/2013 à 23h18. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Sauf que les JoLiens sont loin de représenter fidèlement la population Dofusienne (même si ils y croient très fort)
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
en fait je reprenais l’affirmation lue assez régulièrement comme quoi 2/3 modo par serveur c'est pas un gros effort...
ben en fait si c'est plutôt conséquent, d'ailleurs maintenant que j'y pense dans ma boite (info aussi), le salaire représente a peine 40% du coût global d'un salarié (ingénieur donc sans les réductions d’impôts d'un SMIC). Après 2/3 modos je suis pas sur que ce soit visible (ca doit faire quoi 45min/sem/serveur), mais c'est sur que mon 60 est à mon avis surestimé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|