[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtIThoms
http://dofusbook.net/perso/PtiThoms/Test-1.html Pour un osa je trouve pas mal Henual + Padgref bon 7Po mais sa permet de ne pas aovir que des jet parfait et pour l'ocre peux rempalcer par un pti exo ^^
Je vois pas l'intérêt de la padgref sur osa, toute cette agi part un peu à la jaille. En plus, padgref file des res crit et la henual les détruit derrière, donc je sais pas hein.
Et 10 PA avec un ocre c'est assez vilain, franchement. (et lol trophée vita y a encore des gens qui mettent ça)
Toujours aucune précision sur les ressources nécessaires à la confection de la Panoplie Nevark ?

Merci à tous pour votre magnifique travail et vos remontés sur les jets et utilités des équipements.

Amicalement,

[Hem] Jah-Neta
Citation :
Publié par Jah-Neta
Toujours aucune précision sur les ressources nécessaires à la confection de la Panoplie Nevark ?
Sur le fil précédent y'a un screen de la pano avec les ressources nécessaires (3ème page avec 50 message par page)
Pour la question du chapeau potin et d'après la recette citée dans l'autre thread :
Citation :
Chapeau Potin:
Peau de Sphincter cell
Ventouse du Kralamoure géant
Feuille de blop multicolore royal
Sourcils du rasboul majeur
Perruque du Kimbo
Epine d'Ougah
Pistil du Tynril
Galet (Solaire??)
Aucune de ces ressources ne pointe vers un tel chapeau, j'en déduis qu'il est pas implanté.
En ce qui concerne les taux de drop, pour la panop eau/feu, je trouve que celui des dentiers de chafer d'élite est faible. (sur serveur 2.8.3)

J'ai passé une bonne heure à en taper avec une team de 8 (320pp/personnages +coffre) avec les challenges, ca tombe que très rarement. (uniquement 8...)

Je crie pas à la facilité, je sais pas si c'est la guigne, mais faites l'expérience de votre coté et dites si c'est justifié un taux a 2.5% sur ce type de ressources :/
Citation :
Publié par Muj44
Je crie pas à la facilité, je sais pas si c'est la guigne, mais faites l'expérience de votre coté et dites si c'est justifié un taux a 2.5% sur ce type de ressources :/
Le pire c'est que c'est typiquement le genre de ressource que je supprime tellement que ça ne sert plus à rien à THL.

J'ai fais un petit ménage de banque y'a un mois de cela et j'en ai détruit une cinquantaine
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est fait exprès. Je trouve qu'utiliser des équipements d'une même panoplie est plus agréable à voir et on s'y perd moins facilement.

J'ai tenu compte des bonus de panoplie lors de l'élaboration des équipements et je les ait (normalement) retranchés. Mais s'il y a la moindre erreur, n'hésiter pas à le faire remarquer !
Mea Culpa ! Merci encore
Je ne trouve pas que la combinaison Padgref / Henual (P/H) si mauvaise que ça. Elle tient même la comparaison avec celle Kolosso / Otomaï (K/O) : beaucoup d'intelligence et un peu de force à côté.

Si je dois décrire les principales caractéristiques de la combinaison P/H :
○ On atteint une très forte intelligence, équivalente à une K/O
○ On atteint une score de force intéressant, équivalente à une K/O
○ La vitalité est inférieure mais les résistances sont supérieures : les possibilités de régénérations peuvent permettre de récupérer ce retard
○ Cette combinaison possède deux atouts majeurs : la Fuite (~60) et les Dommages Critiques (~50) (contre Tacle / Esquive PA pour la K/O)
○ Le 12/6 n'est possible qu'avec la Puissante Cape Fulgurante, il faut donc choisir entre le 11/6 ou le 12/5. Mais comme l'arme est à 5PA, le 11/6 n'est pas forcément très handicapant.

En bref : la P/H s'avère plus intéressante si on préfère jouait du loin en étant 1/2CC.
○ La P/H permet d'avoir 6 PO sans réfléchir, tandis que la K/O n'en offre que 4.
○ En coup normal, les sorts Feu tapent aussi bien en P/H qu'en K/O mais en CC, les dommages critiques de la P/H démonte la K/O.
La fuite est très intéressante, surtout pour les classes qui ont des difficultés à se détacler comme l'Enutrof, le Féca ou l'Osamodas. Le Tacle de la K/O ne leur servait pas spécialement, surtout pour un jeu soutien.

Si je dois comparer les dommages entre les deux armes, l'épée d'Otomaï est supérieure : elle fera 2008 dommages par tour contre 1587 pour le Marteau (90% maniement et 35% maîtrise, l'EC est prise en compte pour la moyenne des dommages). Il tape moins fort, sera plus sensible aux réductions fixes mais possède une zone et un vol de vie (~130/tour sans résistance). Et ils sont tous les deux une main si je ne m'abuse. Cependant, il faut prendre en compte que l'épée tape seulement feu alors que le marteau est bi-élément.

Donc je ne trouve pas que le Padgref / Henual soit sans intérêt. Sachant qu'on n'a pas encore tous les jets max.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Quel abu ? C'est presque comme une fuji.

ahahaha. Non. ça va pas rester en l'état j'vous le garantis. On a testé ça en koli avec un Roublard full agi, c'est juste du troll pur et simple, t'as puissance de feu d'un roublard mono feu en full stats, des valeurs de tacle/fuite/esquive PA/PM démentielles, une vita et des res correctes, et t'as même pas besoin d'investir en CC. On a filmé un ou deux combats d'ailleurs, si mespotes sont d'accord on vous linkera ça, ça vous donnera une meilleure idée du truc. Mais je le répète, ça restera pas tel quel.

@En dessous: 140 fuite/120 tacle 9x esquive PA/PM le machin. Aucun sacrifice. Ah si les CC mais quand t'as 140 dommages air c'est pas grave o/

Dernière modification par Zack-sensei ; 25/11/2012 à 19h46.
Tiens, j'aurais jamais fait le pari d'une Nevark sur un Roublard (Terre/Air, pas de cc quoi).

En même temps avec un jeu full bombe ça tient la route. Mais c'est la pano ou le Roublard qui est abusé?

Vous pensez que ça peut le faire un Crâ Allister/Nevark/Reine ou l'absence de CC sur un Crâ ça pue?
Et bien personnellement je leur promet un joli avenir a ces pano, tout particulièrement pour la classe des sacrieurs J'ai deja un bon build en tête qui fait très mal (je l'ai évalué entre -22XX et -4500 par tour avec une regen de ~700).
Perdre la voie eau ou la voie feu sur un crâ, je trouve ça horrible. Surtout la voie eau, ralentissante, expia, OdT, tout ça c'est pas rien. Mais disons que se ton Crâ est en Allister/Nevark, tu ne joueras plus ton Tir critique selon moi ^^"
Citation :
Publié par Synyster
Vous pensez que ça peut le faire un Crâ Allister/Nevark/Reine ou l'absence de CC sur un Crâ ça pue?
Faut voir, comme pour tout. Mais même si le jeu crâ n'est plus dépendant des cc, ça lui donne un ptit coup de boost bien agréable, du coup je sais pas trop. Comme le dit Zack, peut-être que les dommages élevés compensent, ainsi que le reste des stats, mais je suis pour l'instant assez frileux à propos d'un jeu crâ sans cc.
Citation :
Publié par Cheeses
Et bien personnellement je leur promet un joli avenir a ces pano, tout particulièrement pour la classe des sacrieurs J'ai deja un bon build en tête qui fait très mal (je l'ai évalué entre -22XX et -4500 par tour avec une regen de ~700).
Euh boosté alors ?
J'ai du 1500 par tour non boost avec la allister + nevark pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés