[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis amuser à faire un petit montage (pour l'article de mon Blog) avec tout les nouveaux items et je suis tomber sur le skin des nouveaux Familliers et Montiliers en fouinant à l'hdv Animaux.

ça nous donne donc 28 nouveaux Items, c'est déjà pas mal je trouve.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3127216707_2_17_BBURpcNs.png
Taille : 1184x395
Poids : 446,7 Ko
ID : 178533  

TwitterBlogYoutube
Moi je pense que pas mal de monde va déchanter quand les panoplies vont être intégrées.
Je reste persuadée qu'elle ne cassent pas des briques et que comparées aux panoplies de la 2.6 elles sont ridicules.

Pour moi seuls quelques objets peuvent être utilisés dans un vrai build compétitifs.
Merci pour vos réponses pour le Crâ

@darkangela71 : Tout dépend de tes critères, faut pas s'attendre à taper plus en bi-élément qu'en mono-élément. Pour beaucoup l'unité de référence est le "kikooroxxe". Et dans ce cas Mono>Bi>Tri>...

Mais si tu recherches aussi la polyvalence, Tri>Bi>Mono.

L'optimisation est un savant équilibrage entre les valeurs de "polyvalence" et les valeurs de "kikooroxxe". Mais tu peux garder ta Kari et ta Brouce
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Euh boosté alors ?
J'ai du 1500 par tour non boost avec la allister + nevark pour ma part.
Bien entendu boosté sans boost ça tourne dans le 1500 - 1800 par tour. Mais ce n'est pas un build Nevark+Allister que j'ai fais ^^ je trouve inutile de faire une pano air si tu ne CC jamais. avec le build que j'ai fais je peux être 1/2 partout y compris au corps a corps
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est quand même bien de la merde ces panos si on veut pvm, y'a 15de pp en moyenne par pano, la palme revenant à la nevark qui en donne...0.
[TROLL/ON] C'est pour compenser le fait que les joueurs vont générer une énorme quantité de ressources de boss dans les premières semaines avec les Succès [TROLL/OFF]
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai recréé les panoplies sur Dofusbook : les tests théoriques seront plus rapides ! Il suffit juste de Copier / Coller, ainsi ça vous épargne de les recréer à chaque fois.

Comme les jets des équipements sont encore inconnus, j'ai arrondi aux valeurs "rondes" supérieures. Cependant, il se peut qu'il y ait des erreurs. Dans ce cas, n'hésiter pas à me contacter pour que je corrige.

Panoplie d'Hel Munster (Air / Eau)
Panoplie de Padgref (Air / Feu)
Panoplie de Nevrak (Air / Terre)
Panoplie de Théodoran Ax (Eau / Feu)
Panoplie d'Oshimo (Eau / Terre)
Panoplie d'Henual (Feu / Terre)
Panoplie d'Aermyne (Résistance)
Merci Aurelesk !

C'est intéressant de voir que les malus retrait/esquive ainsi que tacle/fuite sont quasiment intégralement compensés par la sagesse ou l'agilité des panos concernées.

Ces malus là ne me semblent pas bien graves finalement.

Pour les malus ini, crit, dom, dom crit, ça me semble bien moins compensable.
Pas mal de monde disais pareil par exemple sur la pano otomai.
Alors que maintenant en pvp elle est partout. Même en pvm pour les petits budgets.

Mais c'est sur qu'a première abord ca donne pas envie tout ca.
Le temps de trouvé les combinaisons vraiment intéressante.

Par exemple http://dofusbook.net/perso/Linkado/ololofg-3.html

Stuff plutôt tourné pvp sans exo ni ocre en 11/6 sans aucun sacrifice (a par la po peut être et la dinde pm au lieu d'une dinde/fami res. Et le cac qui pue un peu beaucoup)

Mais vla sous picole le résultat plutôt intéressant.
Sur ce stuff on note une amélioration de 1pm par rapport a une cape xa par exemple.
Ou la possibilité du 11/6.
Citation :
Publié par darkangela71
Moi je pense que pas mal de monde va déchanter quand les panoplies vont être intégrées.
Je reste persuadée qu'elle ne cassent pas des briques et que comparées aux panoplies de la 2.6 elles sont ridicules.

Pour moi seuls quelques objets peuvent être utilisés dans un vrai build compétitifs.
Je partage le même avis.

Quelques items pris au cas par cas permettent de jouer plus facilement des corps à corps délaissés en raison des prérequis lourds ou dont les sacrifices étaient actuellement trop importants pour pouvoir les jouer.
Citation :
Publié par le-boys
Pour ton stuf je ne vois vraiment pas comment tu peux atteindre un tel nombre de cc , j'ai du rater un truc .

→ Trefle : bonus +10CC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Ok la panoplie -20CC -40 Dommages Critiques pour quelques PDV en plus et des dommages.
Histoire de taper moins en CC que sur un coup normal avec Attaque Mortelle.
Enfin... si on arrive à sortir un CC...

Bref. Je passe mon chemin, je suis très bien avec ma Brouce/Fuji.
L'AM CC a été diminuée non ?
Citation :
Publié par Lachancedeca
J'ai fait un build avec la Henual sur éca, c'est assez violent : http://dofusbook.net/perso/bellanger...ncedeca-3.html
Avec un tutu 20, autant ce mettre en 10/6 avec le Reine 1/2 (letha kralamension pano fuji)

Genre comme ca http://dofusbook.net/perso/Linkado/punky-3.html

D'ailleurs je suis dispo sur la beta avec cette eca pour pvm si y'a encore besoin d'aide.
Citation :
Publié par diatoun
Avec un tutu 20, autant ce mettre en 10/6 avec le Reine 1/2 (letha kralamension pano fuji)
C'était vraiment pour avoir le be élément feu/terre, après faut voir les dégats du marteau (j'vais essayer de choper un calculateur).

Selon Barbok: Total des dégats : 766 à 1028 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 926 à 1188 )

Dernière modification par Lachancedeca ; 25/11/2012 à 21h15.
Pour moi qui joue un sram entre autres classes, je ressent plutôt cette refonte comme un up, a vue de nez je pense que la moyenne de dégâts infligés par le sort est tirée vers le haut (en 1/2 cc). On parle quand même d'un jet de 51 à 70 pour 5 puis 4 PAs, c'est assez démentiel je trouve.
La pano malus CC et do CC peut être intéressante sur certains builds ou certaines voies où les cc sont inatteignables ou pas mirobolants.

Le malus CC empêche finalement de CC, le malus Do CC est donc statistiquement peu présent dans le calcul des dégâts. Ce stuff peut permettre d'avoir une frappe non seulement plus élevée hors CC mais aussi plus stable, puisqu'on ne CC quasi jamais.

Il pourrait donc être intéressante de faire un peu de theorycraft (assez compliqué en plus dans ce cas) pour voir si dans sa globalité, ce jeu n'est pas plus intéressant. Il permet non seulement d'être plus sur de ses dégâts (plus d'anticipation) mais aussi de libérer un slot à dofus/trophée, de s'affranchir des sacrifices ou des items à avoir obligatoirement pour avoir son 1/2.

Mais en fait le plus intriguant, c'est de savoir si seyroth et sa team ont vraiment fait ce travail de theorycraft pour voir si cette pano avait un intérêt (vis à vis de plusieurs classes et builds) ou qu'ils ont balancés l'idée comme ça en se disant que c'était cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés