[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère me tromper mais en une dizaine de passage c'était vraiment pas top :/

Sinon chelou le classement des facs, y'a pas de mal de françaises mine de rien.

Par contre non seulement Dauphine est dans les dernières mais en plus je pensais qu'elle avait plus de 50 ans quand même :/
Doivent se baser sur la recherche.
Une bonne ville étudiante, c'est pas compliqué, il faut une bonne proportion d'étudiant et une ville pourri où il n'y a rien à faire, ça force les étudiants à organiser pleins de trucs, mettre en place des assos, etc...
Je suis étonné de voir les universités américaines et anglaises aussi "bas" (relativement à leurs réputations).
Il me semblait que les gens qui en sortaient étaient, quasiment, tous des surdoués ayant fini leurs études obligatoires à 15 ans.
Citation :
Publié par Kam'
Les universités américaines c'est des gens riches qui en sortent, surtout.
Ou alors très endettés (et c'est le cas de beaucoup de gens quand même) ...
Rattrapages des partiels de fin de L3 : deux épreuves passées aujourd'hui, deux "mouais, avec un peu de chance ça gère".

Plus que de l'anglais, de l'infographie et de la communication numérique et à la grâce de dieu, j'aurai mon diplôme !
Citation :
Publié par Kam'
Les universités américaines c'est des gens riches qui en sortent, surtout. Et le classement c'est pour les jeunes universités, quand tu regardes le classement de Shanghai tu vois que les US trustent quand même le haut du panier.

http://www.shanghairanking.com/FieldENG2012.html
On va entrer dans ce classement dans le top 20 en 2015-2016 sans rien toucher à nos cursus...
(Nous : quelques écoles et facs)
Citation :
Publié par Tsabo
Rattrapages des partiels de fin de L3 : deux épreuves passées aujourd'hui, deux "mouais, avec un peu de chance ça gère".

Plus que de l'anglais, de l'infographie et de la communication numérique et à la grâce de dieu, j'aurai mon diplôme !
....
Non mais sérieux?
T'es encore étudiant?

Sans déconner, t'as quel âge?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est moche pour Sanguine ce que tu dis là.
J'ai déjà fait ce genre d'erreurs, mais jamais considéré qu'avec Sanguine c'était le cas, désolé de te décevoir !

ERRATUM : Maintenant si on pouvait laisser ma vie privée là où elle est et s'en cantonner au sujet du fil, ce serait cool.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou de faire autre chose. Faut pas se damner pour ça, ça rassure trop les gens normaux.
Les gens normaux, j'attends encore de tomber dessus, ceux-là !
1ère année d'école d'ingénieurs validée, et en plus je majore ma promo sur les deux semestres (enfin, le premier c'est sur, le deuxième pas encore) .

Du coup, l'an prochain, direction le "Politechnico di Turino" pour un double diplôme (à Turin), des joliens connaissent? Des conseils pratiques à donner sur la vie à l'étranger quand on ne parle pas un mot de la langue locale (l'Italien donc), et seulement plus ou moins bien l'anglais?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou de faire autre chose. Faut pas se damner pour ça, ça rassure trop les gens normaux.
C'est clair, c'est pas très grave de rater quelques années, de se réorienter.
Du moment qu'à 30 piges t'as quand même décarré de tes chez parents, sinon faut avouer que c'est chaud.
Citation :
Publié par Tsabo
Les gens normaux, j'attends encore de tomber dessus, ceux-là !
Ou avec un parcours normal, si tu préfères. Ho et pis je pense que tu m'as compris.

Citation :
Du moment qu'à 30 piges t'as quand même décarré de tes chez parents, sinon faut avouer que c'est chaud.
Rien n'est grave dans l'absolu, on a chacun la vie qu'on choisit.
Citation :
Quand on sait que toute mort avant 120 ans est une mort "prématurée", on peut se poser la question et y réfléchir un peu avant de se fixer sur une opinion précise sur le sujet, et un peu plus avant de l'asséner comme une vérité.
Citation :
Publié par Tsabo
Quand on sait que toute mort avant 120 ans est une mort "prématurée", on peut se poser la question et y réfléchir un peu avant de se fixer sur une opinion précise sur le sujet, et un peu plus avant de l'asséner comme une vérité.
Halala, c'est pour ça que je manque pas de t'inviter à mon anniversayre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés