|
Be a Steambox or not
![]() http://www.steamgamefans.com/valve-a...-box-2265.html The fuck ... Bon chais pas si c'est véridique ou bien toussa Sinon dommage que windows ne tourne pas dessus ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
2013 : Trop de consoles?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avec cette console, faudra voir son prix (imo, largement plus qu'une Vita), mais je ne pense même pas qu'NVidia recherche un succès commercial, c'est plus un outil de démo, pour montrer les possibilités de Tegra 4 en jeu. Aux autres constructeurs de proposer ensuite des téléphones Tegra 4 avec manette. En gros, mettre 600€ dedans si ça fait aussi téléphone, ok. Mettre 400€ (estimation au doigt mouillé), juste pour une console portable, là non. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je pense pas qu'elle va servir juste de demo technique. Et pour le proto téléphone + manette, ça existe déjà. https://forums.jeuxonline.info/showt...1207352&page=2 (8éme message) A moins que tu veux parler d'autre chose ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
En plus, à ma connaissance, elle n'est pas encore vendue. J'aime bien le concept (j'ai moi même acheté un iControPad et un Gameklip). Mais une manette officielle pour un téléphone, ça a des avantages : adaptation parfaite de la forme, possibilité de mettre et d'enlever la manette en quelques secondes (si c'est bien fait). En plus la Moga a un truc qui m'embête : elle ne fonctionne qu'en Blue Tooth, et pas en USB. Et le Blue Tooth consomme plus (donc moins d'autonomie) et c'est long à mettre en place (besoin d'appairer la manette à chaque fois). J'ai l'habitude avec l'iControlPad, et je préfère vraiment l'USB (comme avec le Gameklip), c'est plug and play, ça marche tout de suite. Dernière modification par Borh ; 08/01/2013 à 08h11. |
![]() |
|
|
Selon un gars (vous déterminerez vous-même la pertinence de son propos, c'est le chef marketing de Xi3, la boîte qui va l'éditer si je comprends bien (fatigue ce matin, grosse)), la steambox pourrait coûter genre dans les 1000$
![]() M'étonnerait que la steambox soit conçue pour concurrencer les consoles si c'est avéré, mais plutôt le PC de gamer... [Edit]Pas lu l'article en entier ![]() Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/01/2013 à 10h04. |
![]() |
|
Invité
|
Ouais donc ~600$ si on applique l'évolution des prix des composant et la production de masse
Et vue la taille ça concurrencera jamais un PC gamer |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Je ne comprends pas comment on peut obtenir de telles specs en si peu de place, j'espère en tout cas que ça inspirera les constructeurs pour PC classique. ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, chez Xi3 ils ont bien rebondi après l'échec de leur kickstarter récent...
Les prix laissent songeur je trouve, quand même. Mais avec une telle taille, faut oublier les CG de PC normaux et autres trucs du genre, ça sera de l'optimisé mobile ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
J'ai jeté un oeil sur la config à 1000 euros, c'est assez faiblard, même des laptops font mieux maintenant.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Les caractéristiques de la Steambox
Citation :
http://www.lesnumeriques.com/console...le-n27730.html |
![]() |
|
|
Yep, par contre, sa connectique est assez impressionnante pour une console. C'est même carrément bluffant.
|
![]() |
|
|
Citation :
A 1000... ![]() |
![]() |
|
Même à 500 boules, c'est une blague.
Pour rappel, le Radeon 7660 c'est un GPU intégré au CPU, vla la blague ... Soit ils trouvent un moyen de vendre ça à pas cher et y'a de l'avenirs, mais si c'est pour le caler à 500 boules on peut limite acheter tout le matos séparément et le remonter dans un pc. Pour donner une idée, l'ensemble CPU+GPU, c'est ça : http://www.materiel.net/processeurs-...700-85223.html Je trouve ça surprenant de la part de Valve, mais leur cible c'est bien tata Janine. Tant pis pour les joueurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|