Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trist a revendu son GA en attendant le CD, et comme elle avait 10k gold elle a du se dire qu'il fallait prendre le truc le plus cher possible!

On a loose sur un backdoor de MF, ca faisait 45 minutes qu'on défendait la base en gros (on a réussi à push un inib une fois ahah, malheureusement pas d'ace sur le lategame, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs).

Sinon je me fais même pas trash pour mon stuff sur Kayle jungle, j'ai pas du trop me tromper x)
mais allleeeeeeeeeeeeeeeezzz , je sors mon twitch mid contre kha zix, dès le début je sais qu'il est mauvais après le 1er échange.
je 1st blood , j'enchaine dès qu'il revient . Cool 2/0 , je suis lvl 6 le kha zix est encore lvl4.

"Don't worry , your friendly jax jungler is coming !" Notre jax encore lvl4 viens sauté sur le kha zix pendant que je reviens de la fontaine alors qu'il a 300 HP à tout pété sur un kha zix quasi-full life et lui file un kill....
2min après il recommence en le suivant dans la jungle après avoir dive les 2 tour du mid
Après son revive il veut réparer ses erreurs et me camp mon mid avec son lvl 6 tout frais alors que je suis déjà lvl 10 et kha zix lvl 9 ; saute sans prévenir et j'arrache un kill en claquant tout. Merci Jax , tout le retard qu'avait Kha zix avait été rattrapé

Ensuite le kha zix va roam et prendre du kill malgrès que je ping comme un taré, obligeant à me décaler , mais dès que je vais au top, la bot lane crêve et si je vais au bot c'est la top qui crève (et je parle même pas du jax qui joue à Tarzan dans la jungle adverse sans ward) .

MM, je te hais !
Citation :
Publié par Glor
Trist a revendu son GA en attendant le CD, et comme elle avait 10k gold elle a du se dire qu'il fallait prendre le truc le plus cher possible!

On a loose sur un backdoor de MF, ca faisait 45 minutes qu'on défendait la base en gros (on a réussi à push un inib une fois ahah, malheureusement pas d'ace sur le lategame, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs).

Sinon je me fais même pas trash pour mon stuff sur Kayle jungle, j'ai pas du trop me tromper x)
J'y connais rien à Kayle, je laisse faire les autres !
Citation :
Publié par Lolonois
Voyboy a sorti ce stuff pendant les IEM. ça n'a pas trop marché mais d'après ce que j'ai lu sur jol/reddit, quand il fait ça en soloQ , le résultat est plutôt bon.
surtout il a joué nimporte comment.

mais vraiment je veux voir ce stuff ! deja une kata c est intuable si elle dodge les bons cc et avec spellvamp mais alors la...
bien que j'ai vrt du mal a saisir l'utilité d'un tel truc
Citation :
Publié par KindStarZ
bien que j'ai vrt du mal a saisir l'utilité d'un tel truc
Survivre assez longtemps pour choper des resets.

T'arrives en tf, tu lances ton ult et t'espères que tes potes tuent des gens pour continuer à le lancer ^^'
OK ma team viens de m'annoncer que shaco est un failpick , le fait de prendre teemo par contre ne l'est pas face à cho gath...
Je fais 5/2/4 à peine à 15mins en ayant babysit le mid et la bot lane , mais j'ai servis à rien , je pose les wards/boxe dans les buissons et passage évidemment, mais qui ne s'en soucis ; par contre le teemo il champi uniquement sa top lane, c'est claire que c'est utile....

Je finis 8/8/8 ; quote du ezreal : "Shaco was a fail pick" ...ok Mister5victoirejepeuxpastenirunesivir.
Je pick Yi mid for fun, une Vi instalock et ne dis rien. IG, elle vient au mid et ne veut pas partir. J'ai dû aller top contre une Riven fed par notre jungler en moins de 5min. J'adore les tards.
ahahah kha zix ce champ c'est awesome tu win toutes tes games et tout le monde mad et t'insulte <3

"Lol kha, and i'm sure you think it's your skill ? noob"

ce à quoi j'adore répondre "Yes and that's why i'm winning"

(non mais je suis pas meilleur hein kha c'est juste Op)

ils sont tous la en mode "you'll not win anymore when kha will be nerfed" "DO you rly think it's your skill ?"
huehuehuehue
Tu le joues où kha ? Quel stuff ? Je l'ai acheté mais pas encore réellement testé et j'en croise jamais en jeu vu qu'il est permaban.

edit : nickel merci

Dernière modification par Niallad ; 21/01/2013 à 20h19.
Je joue mid pour du gros stomp, top si ils me laissent pas mid.

Le start dépend de ce que t'a en face, si t'es sur de stomp j'aime faire Long sword + 2 pots.

Sinon flask + 3 pots

Ensuite early bruta obligé, et avant de finir mon BC j'aime faire sceptre vampi.
Pour les boots je fais sois mercury soit lucidity,
Je pense pas que des mobi soient nécessaire car avec l'évo du jump lv 11 c'est assez niveau mobilité, mais ça peut se faire, juste que moi j'aime pas.
Ensuite je finis mon BC et si je suis bien feed je pars direct sur BT, sinon d'abord maw of malmortius, puis LW et enfin GA

Pour les evo je fait spike lv 6 ( tu max les spike en premier-le Z)

les ailes au lv 11 et l'ulti au lv 16

Le truc c'est qu'il faut toujours penser à faire proc son passif en lane (il s'active quand personne de la team ennemie ne peut te voir, donc soit tu push tout les minions, soit tu recule sur ta lane, soit tu va dans un bush), vu qu'il proc sur le Z une fois évo (en zone donc)
981735rofl.jpg

Win 4v5.
La Nidalee a backdoor toute la game et nous a taunt tout du long en /capslock

Ryze était le seul problème -> Exhaust + Solari + Polymorph
(Amumu et moi, on s'occupait de Twitch)
Ils ont tenté le drake en face à la 20ème minute. On tue Mao', Quasi ace pour eux, j'suis le dernier en vie. Le drake était ward, np j'le steal au A

Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps, parce que le Teemo ne servait vraiment à rien ...

+11, des fois, y a pas de justice

Du coup, rien que pour la Nidalee, un petit 'so easy' s'imposait

Edit : le build de Draven était assez pourri d'ailleurs ... j'arrêtais pas de faire des aller retour en teamfights pour tenter ET de le sauver ET d'empêcher Ryze de dépop' tout le monde ...
Game magnifique à l'instant. Bon, la game était plié, on était tous plus ou moins feed. Notre Corki, Garen back et Kha fait son bleu. On défend la tourelle mid avec Leona + Sejuani, elle ese fait grab par leur blitz (jungle qui ne m'as pas vendu de rêve). Ulti de Leona + son shield + mon ulti + permafrost sur les 5 groupés trop sûr d'eux.
Les 5 à moins de 25% de vie, on aura pris trois kills en 2v5, support+jungler np
trapped on 2k2 elo
-5, ca va encore.

Fais gaffe, au rythme où t'enchaînes les soloQ, tu vas vite spam le thread
Message supprimé par son auteur.
Je viens enfin de franchir le cape de la ranked.
Mais en fait la ranked c'est comme le normal mais avec des gens encore plus c**s non?

-Première partie tout va.
-Deuxième un mec annonce qu'il va troll et le fait : 1/6/1...
-Troisième game un Lee Sin top demande un gank. Le jungler arrive et tue le top et le jungler adverse. Lee Sin crie au ks et s'en va afk jungle et feed les adversaires...
-Quatrième partie tout va...
-Pronostique sur la 5ème? Un troll? Un afk? Wait and see...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés