Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Je viens enfin de franchir le cape de la ranked.
Mais en fait la ranked c'est comme le normal mais avec des gens encore plus c**s non?

-Première partie tout va.
-Deuxième un mec annonce qu'il va troll et le fait : 1/6/1...
-Troisième game un Lee Sin top demande un gank. Le jungler arrive et tue le top et le jungler adverse. Lee Sin crie au ks et s'en va afk jungle et feed les adversaires...
-Quatrième partie tout va...
-Pronostique sur la 5ème? Un troll? Un afk? Wait and see...
Toi qui Feed !!!
Citation :
Publié par Chournal
un afk !! un afk !!
Chez les adversaires je dis pas non.
Citation :
Publié par Frog L'Ornithorynque
Toi qui Feed !!!
Non je veux pas ça...

Je repasserais pour annoncer la chose.
Moi ne sachant pas comment marche les rankeds, j'ai fais tout mes matchs de placement (je savais pas que c'était de placement) j'en ai gagné un et perdu les 9 autres, pour des bonnes raisons j'aurais trop spamé le thread. Bref c'est chaud de remonter à la barre des 1100. Mais jouissif de persuader un troll qu'on peut gagner et qu'on gagne.
Hem...

c'est la première fois que je saisi pas trop ce qu'on m'a dis ..

J'était kassa, avec un early correct 2/0, je vais au bot, je bait un peu le lee adverse et le blitz (dodge des Q, tp assez bien placés) et j'men tire de justesse (le lee était très très bon sinon, un smurf j'en suis sur)

Et la lee me sort : "Kassa, new elo pusher, or.. ?"

Je comprend pas ce qu'il à voulu dire par la.. j'ai demandé "lee what do you mean ?" plus de réponse du reste de la partie.

Est-ce que c'est un truc du genre, "comment t'es arrivé à ton Elo, tu t'es fait Pl ?" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Quand on vous dit que le niveau des pbe games est lamentable ><

Trapped on Pbe island:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=183404
La c'est plutôt trapped on failedattachment island

EDIT: Ah ben je la vois dans le post d'après mais pas dans celui d'avant :/
Citation :
Publié par Sum'chat
Hem...

c'est la première fois que je saisi pas trop ce qu'on m'a dis ..

J'était kassa, avec un early correct 2/0, je vais au bot, je bait un peu le lee adverse et le blitz (dodge des Q, tp assez bien placés) et j'men tire de justesse (le lee était très très bon sinon, un smurf j'en suis sur)

Et la lee me sort : "Kassa, new elo pusher, or.. ?"

Je comprend pas ce qu'il à voulu dire par la.. j'ai demandé "lee what do you mean ?" plus de réponse du reste de la partie.

Est-ce que c'est un truc du genre, "comment t'es arrivé à ton Elo, tu t'es fait Pl ?" ?
Je verrais plutôt le contraire : est-ce que TU es en train de push un elo. Un compliment quoi, à la lol...

Puisqu'on en est au abréviation : SS, ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par capitaine fada
Puisqu'on en est au abréviation : SS, ca veut dire quoi ?
MiSS

Ca veut dire que tu ne vois plus ton adversaire direct et que tes mates doivent faire attention (et vice-versa).
A noter que tu peux aussi voir MIA (miss in action). C'est rare sur EUW mais très présent sur les serveurs NA. C'est toujours bien de le savoir, ça t'évite d'être surpris le jour où tu rencontreras le sigle.
C'est pas un peu inutile de dire les ss ? Un coup d'oeil sur la minimap et on voit qui est sur la lane ou pas non ? Et on ping si on voit le mec décaler ? Ou alors je capte pas un truc super important dans le fait de signaler l'absence dans le chat, pour moi c'est plus une perte de temps.
Tu peux pas faire attention 24/24, surtout quand t'es en train de taper sur le gars en face et d'essayer de farm, tout en faisant attention à pas te faire gank par le jungler.

Même en jouant support et en regardant la map non stop, ça m'arrive de pas voir arriver un mec par un endroit où c'est ward ou de ne pas avoir vu qu'il manquait un gars sur une lane.
Donc, non, c'est pas inutile.
Citation :
Publié par Iyacthu
Même en jouant support et en regardant la map non stop, ça m'arrive de pas voir arriver un mec par un endroit où c'est ward ou de ne pas avoir vu qu'il manquait un gars sur une lane.
Ouai pas t'as encore moins le temps de lire je trouve. Donc rien ne vaut un bon TS.
Citation :
Publié par Medley
C'est pas un peu inutile de dire les ss ? Un coup d'oeil sur la minimap et on voit qui est sur la lane ou pas non ? Et on ping si on voit le mec décaler ? Ou alors je capte pas un truc super important dans le faire de signaler l'absence dans le chat, pour moi c'est plus une perte de temps.
Pareil, je ping en blanc quand ils partent.

En jeu, je ne lis - et n'écris - sur le chat qu'une fois mort. Ce qui suivant les parties fait parfois beaucoup

Mais merci pour la traduction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés