Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est vrai que beaucoup de gens s'en servent comme excuse pour leur manque de map awareness.

Mais ça ne coute pas grand chose à écrire. Et ça ne t'empêche pas de ping pour indiquer par ou tu penses qu'il est parti ^^'.
Oui voilà ...
Tu l'écris et tu ping ...

Bon, après, si le mec ne lit pas et a coupé le son, tant pis pour lui
Dans les deux cas tu vas devoir regarder soit le chat soit la minimap, ça prend pas une plombe de jeter un coup d'oeil rapidos sur la carte, perso je la regarde super souvent, si t'as du map control tu dois regarder ta minimap juste pour au moins localiser le jungler, tu gagnes une tonne d'infos en apprenant à jouer avec la minimap.
Citation :
Publié par gros-matou
Et dans 80% des cas tu te prends quand même un " OMG NOOB XXX SAY SS ".
Car les mecs pushent comme des retards et ne regardent jamais leur minimap et n'ont souvent aucunes wards. League of Legends ^^^
On va non plus dire que taper un SS dans le chat est très long, même pas besoin de balancer la lane si les types sont malins. Tu peux savoir bien jouer avec la minimap ça change pas qu'un SS est toujours utilise à "Lire" (Si ont peut appeler ça une lecture ) et comme le dit Iyatchu tu peux pas être H24 sur la minimap et voir qui manque/ou il manque/ par ou il est partit ect...
Citation :
Publié par capitaine fada
Je verrais plutôt le contraire : est-ce que TU es en train de push un elo. Un compliment quoi, à la lol...

Puisqu'on en est au abréviation : SS, ca veut dire quoi ?
ah ouais nice

Ouais c'est vrai que j'ai fait quelques Bait vraiment sympa mais ça reste exceptionnel, c'est le genre de truc que je fais 1 jours par mois quand je suis en forme toussa toussa, j'me dis "WOAW" et après j'arrive pas à le refaire naturellement
Citation :
Publié par gros-matou
Et dans 80% des cas tu te prends quand même un " OMG NOOB XXX SAY SS ".
Alors ça, j'en peu plus de ces gros cons, tu pose 2 lettres dans le chat qu'ils sont pas capables de lire, ils continuent a push comme des gros tards puis après ils caps lock soit-disant que c'est de ta faute.
Citation :
Publié par Kiix
Alors ça, j'en peu plus de ces gros cons, tu pose 2 lettres dans le chat qu'ils sont pas capables de lire, ils continuent a push comme des gros tards puis après ils caps lock soit-disant que c'est de ta faute.
Moi quand je joue souvent je dis ss une ou deux fois puis derrière je ping sur la lane du type potentiellement en danger comme quoi il doit faire gaffe.
Ben quand je ne dis pas ss mais que je ping 4fois de faire gaffe et que le type se fait chopper, il me sort un " omg no ss reported noob ".
Mais sérieux, c'est quand même bien plus visible et c'est bien plus alertant d'avoir un ping back sur sa lane que de lire un "ss", du moins je trouve...
Mais non, ils trouvent le moyen de me reprocher de ne pas dire ss.

Le mieux c'est encore quand t'as plus de tour ou que tu as détruit la tour adverse : on te reproche de ne pas dire ss alors que tu es avec tes alliés et même plus sur ta lane quoi ...
Qu'est ce qui est plus chiant qu'un mec qui dit "lol no ss noob" ?

J'ai une question qui va créer un débat je crois :

Si je dis pas le ss, c'est ma faute ? Ou sa faute parce qu'il ne sait pas regarder sa minimap ? (en prenant en compte le fait que sa lane est ward)

Perso quand je joue en premade je dis jamais les ss et ils chialent jamais, parce que mes mates savent regarder leur minimap.

Pas que ça a faire de dire ss ou mia a chaque fois que le champion disparaît.

Pour Evelynn, on spam ss toutes les 10 sec si on dit toujours le ss ?

Parfois je ping vers la direction où je pense qu'il va mais si je le vois pas partir je ping pas et basta.

Dernière modification par Eveley ; 22/01/2013 à 00h03.
En même temps jouer en premade et jouer en SoloQ c'est pas le même monde , tu joue avec des gens avec qui tu as aucune affinité et qui savent rien sur toi (a par ce que dis LoLking) , prévenir sur les SS c'est juste pour rajouter un confort de jeu supplémentaire et même t'aider toi même a gagner plus de partie .
En premier ta faute, puis la sienne.
Il est censé regarder régulièrement, mais toi encore plus, étant donné que c'est ton vis à vis. Donc à toi de prévenir. Et à lui de regarder.

Vs Evelynn, tu prends des pink ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Vs Evelynn, tu prends des pink ...

Si jamais t'es mid 125x2 toutes les 3 minutes ça fait mal aux fesses un peu. T'as vachement de retard après.
Personnellement, je préfère les pings que les ss / mia dans le chat.

Je fais plus attention à la mini-map qu'au chat et c'est plus rapide de se concentrer sur une zone précise, on peut indiquer le chemin que prend la personne, être plus réactif avec le son, surtout si t'es concentré entrain de burst un adversaire, etc..

Après, d'autres n'aiment pas. T'as beau spam ping, ils pleurent deux secondes après parce que tu n'as pas signalé le ss.
Citation :
Publié par Eveley
Pour Evelynn, on spam ss toutes les 10 sec si on dit toujours le ss ?
Tu peux smartcast tes pings pour le strict minimum.

Et sinon contre Evelynn, tu peux mettre une pink au milieu de la lane, assez proche de sa tour, pour être informé de ses décalages. Ça et signaler quand elle back / quand elle est morte pour les ganks par la lane.

Edit @en-dessous : Oué je n'ai pas cité la chose que je voulais. ^^

Dernière modification par Dy Seath ; 22/01/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Dy Seath

Tu peux smartcast tes pings pour le strict minimum.

Et sinon contre Evelynn, tu peux mettre une pink au milieu de la lane, assez proche de sa tour, pour être informé de ses décalages. Ça et signaler quand elle back / quand elle est morte pour les ganks par la lane.
Je pense que le 125*2 faisait référence au cout des pinks en fait ^^'. Pas au nombre de pings nécessaires
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que sur jol, y'a tellement de truc que tu lis en froncant des sourcils ^^'
Pas des sourcils froncer sa , il fait une happy face avec une goûte de sueur qui coule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et tu les fait comment, les sourcils froncés, alors!?!
>< ou >_<

A la semaine prochaine pour un nouveau cours sur l'internet .

(Mais ouais, c'est une sale habitude que j'ai, je sais ^^')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés