Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
J'aimerai aussi faire que des parties de 20 minutes. C'est l'un des soucis de ce jeu, les parties durent un peu trop longtemps en moyenne.
Euh, t'as déjà joué à dota/hon?
+ en SQ actuellement une game pour moi se win/loose en 15 min ^^ (en général, un fight après le regroup)
petite reprise du jeu après quelques mois d'arrêt (voir presque 1 an) et putain qu'est ce qui a de EZ / TARIC en bot ! c'est bien relou ce duo ...

vous utilisez quoi pour counter ?
Citation :
Publié par Chewlly
petite reprise du jeu après quelques mois d'arrêt (voir presque 1 an) et putain qu'est ce qui a de EZ / TARIC en bot ! c'est bien relou ce duo ...

vous utilisez quoi pour counter ?
C'est pas terrible comme lane.
Atm les lanes chiantes c'est à base de Lulu ou Nunu avec du Cait/Mf (éventuellement ez)
bah perso je joue support nunu j'ai pas trop de problème, mais souvent ils en veulent à mon mate qui se fait exploser sous le stun de taric : / (en général il joue cait ou trist)
Merde, j'suis ban 3 jours...

Rassurez moi, ils ont arrêter la série de ban def massif?

Toussa a cause de ces noob en rkd

LOL genre en plus je me fait ban a cause des game en ultimate bravery qu'on a fait à 4, à chaque fois le last nous a report...
maintenant tu es spotted dans le tribunal, après ton ban ne parle plus jamais dans le tchat parce que si tu oses sortir un malheureux "noob" " easy" ou un " stop feed pls safe" tu auras 1 semaine de ban
c'est quand même assez aléatoire ces histoires de ban :/

quelqu'un vérifie les "jugements" donnés par le tribunal ou pas ?

parce qu'avec la récompense de PI tout le monde spam punir et voilà c'est réglé
:s now je vais me chier dessus IG XD

Nan mais quand je regarde mon dossier j'suis ban pour 2 game en ultimate bravery, 2 game ou je dit juste "pls say ss noob" et une ou j'ai deco parce que ma box a crash...

Encore y aurait eu les game ou j'ai insulter je comprends mais là :/

'fin bon, ça fait 3 jours pour xp mon smurf un peu x)
Citation :
Publié par Chewlly
Sauf erreur, il n'y a plus de récompense de PI. (je vérifie...)

source :

Citation :
Publié par Philidia
Le fameux "spam condamnation" :
Source de beaucoup de débat, des joueurs disent qu'il est possible de spammer la condamnation. Ce débat faisait rage à l'époque où le tribunal donnait des PI en récompense d'un cas correctement jugé (5 PI pour être précis). Au début le ratio de ban du tribunal étant de 94% (Source Pendragon), et cette technique a eu la vie dure. Riot a cependant précisé à plusieurs reprises qu'il y avait des systèmes en place pour détecter une personne qui spammerait condamner, et/ou qui aurait un mauvais ratio. La conséquence d'une telle détection serait la perte de la possibilité d'utiliser le tribunal (Source Lyte).

Le lien
Mon interprétation de ce passage est que ce système de récompense n'existe plus mais c'est p-e à confirmer.

++ RiC

Dernière modification par RiC ; 21/01/2013 à 10h50.
Bon, journée d'hier j'ai été coupé dans mon élan à cause du crash je n'ai fait que 5 parties avec une seul défaite. Par contre je sens que c'est plus difficile de se feed

I M BACK 1K6 !
moi hier c'était troll land ... ça doit être le syndrome du dimanche !

2 mecs qui se battent pour la jungle, toujours l'éternel combat du "me top, no me, no me" etc etc ... du coup ça s'énerve et ça finit en bad pick

blasant ce jeu
1ère game : Notre Eve voit des mecs dans le bush, ils vont sûrement nous invade, je ping back, elle engage seule, FB.
2ème Game : Notre Kassadin reste seul dans le Bush de la rivière ennemi, FB : "i was afk"

DUDE§?
Citation :
Publié par Chewlly
c'est quand même assez aléatoire ces histoires de ban :/

quelqu'un vérifie les "jugements" donnés par le tribunal ou pas ?

Philidia a fait un très bon guide sur le tribunal ici.
Citation :
Publié par RiC

Mon interprétation de ce passage est que ce système de récompense n'existe plus mais c'est p-e à confirmer.

++ RiC
Non il n'y a plus depuis 5 mois ^^'.
Non mais j'arrive jamais a le gérer alors qu'il s'est pris un nerf sur ses goules et même en jouant avec les buisson .
D'ailleurs le mieux contre lui c'est de stack de la rm ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés